Offres d'emploi Direction & gestion - Hainaut :   75 jobs

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Assistant Store Manager

  • Aldi Gembloux
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Mariage
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis

UN(E) DIRECTEUR(rice) FINANCIER(e) COMMUN(e)

  • Est le véritable gardien de la légalité et de la logique économique et financière de...
  • Est conseiller financier et budgétaire de la commune et du CPAS et élabore une véritable stratégie...

Electrotechnicien congélateur automatique

  • Rattaché directement au responsable maintenance logistique, vous œuvrerez entre autre sur le plus...
  • Cet expert en électricité et électronique doit faire preuve d’une grande capacité d’analyse : pour...

Chef d'équipe

  • Superviser et diriger les membres de l'équipe pour garantir un travail de qualité et respecter les...
  • Planifier et organiser les tâches quotidiennes en fonction des priorités et des ressources...

Shopmanager ZEB

  • Vous êtes responsable de l’expérience shopping dans votre magasin et faites en sorte que le client...
  • Vous êtes le maître de maison dans votre magasin et mettez tout en œuvre pour que le client se...

Electronicien

En qualité d'électronicien, voici vos tâches : - assurer le diagnostic et le dépannage des équipements en laboratoire (systèmes embarqués poids...

Ingénieur électromécanique/robotique

  • Analyser les incidents et les dysfonctionnements afin de définir avec précision leurs causes...
  • Identifier les besoins d'amélioration continue et concevoir des méthodes et des stratégies...

Operations Manager

  • Fournir un leadership expert et des orientations à nos équipes techniques, internes et externes,...
  • Planifier et coordonner efficacement les interventions techniques préventives et curatives pour...

Technical Sales - Ingénieur mécanique

  • Assurer la gestion et le développement du portefeuille clients (ceci incluant des déplacements ...
  • Réaliser de la prospection de nouveaux clients

Chef d'équipe

De € 15 à € 16 par heure
  • Vous réalisez les installations électriques dans le domaine tertiaire (écoles, hôpitaux,...
  • Vous bénéficiez d'une large autonomie et responsabilité dans la préparation et la réalisation de...

Employé(e) Marketing FR/NL

Nous avons une super opportunité pour un(e) employé(e) Marketing et Communication Bilingue (Français/Néerlandais)Pour une chouette entreprise...

Employé/e Administration des ventes

  • Encodage des commandes
  • Suivi des commandes jusqu'à leur livraison

Coordinateur régional - prévention & bien-être

Pour notre client, un secrétariat social, nous sommes à la recherche d'un coordinateur régional prévention & bien-être. En tant que coordinateur...

Ingénieur industriel en électricité

  • Vous gérez les chantiers de A à Z 
  • Vous établissez des devis

Contremaître en nuit

  • Vous dirigerez une équipe dévouée pour assurer le bon déroulement des activités, le respect des...
  • Vous contribuerez ainsi à la réussite globale de l'entreprise.
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Employé(e) logistique Back-Office NL

Pour notre client spécialisé dans le secteur du textile, nous sommes à la recherche d'un(e) collaborateur(ice) bilingue FR/NL afin de soutenir le...

Réceptionnaire Automobile

Nous recrutons des réceptionnaires automobile, dont le rôle sera:- d'accueillir le client, écouter et retranscrire les travaux à faire sur son...

bulliste h/f/x

Nous recherchons un conducteur d'engins expérimenté h/f/x?? En tant que Conducteur de Bull en Carrière  vous serez spécialisé dans l'opération et la...

Brigadier

  • Organiser et coordonner les interventions de l'équipe tout en participant aux activités
  • Répartir les tâches de chacun dans l'équipe

Employé.e aux achats

Pour l'un de nos clients actif dans le secteur alimentaire, nous recherchons un.e employé.e aux achats.Les tâches seront évolutives en fonction de...

Conducteur de ligne h/f/x

  • Préparation et mise en marche des équipements 
  • S'assurer que tous les équipements sont opérationnels et prêts à fonctionner.

Employé(e) service achat/contrôle qualité

  • Vous gérez l’administration des achats (réapprovisionnement- demande de prix- comparatif-décision-...
  • Vous recherchez de nouveaux fournisseurs potentiels

Conseiller PME - Mons

Pour notre client, nous recherchons un conseiller PME passionné par la performance et ayant une approche axée sur les objectifs. Êtes-vous quelqu'un...

Ingénieur recherche et développement

  • Vous répondez aux sollicitations du service commercial afin de satisfaire les attentes des divers...
  • Vous participerez aux développements/améliorations des produits & process, en tenant compte de la...

Chef d'équipe

  • De la supervision (s’assurer que les consignes soient respectées)
  • De la gestion des problèmes courants (technique/humain/matériel)

Frigoriste

  • Effectuer la maintenance préventive et corrective sur une variété d'équipements frigorifiques, de...
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques rencontrés sur les systèmes de réfrigération et...

Directeur(rice) RH

  • Vous êtes en charge de la gestion de la paie en étroite collaboration avec le secrétariat social.
  • Vous identifiez les besoins en compétences et organisez les recrutements nécessaires.

Team Leader production nuit

De € 18 à € 20 par heure
  • Fédérer les membres de l’équipe 
  • Motiver et donner du support aux opérateurs pendant les activités quotidiennes de façon à ce que...

Vendeur(se) comptoir

Pour un salon de dégustation éphémère situé à Gerpinnes, nous sommes à la recherche d'un(e) vendeur(se) comptoir. Votre mission : L'établissement...

HRBP

  • Développer et professionnaliser les procédures RH en étroite collaboration avec le HR Manager,...
  • Superviser la mise en œuvre de la politique RH par les managers ;
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Un.e Directeur/trice General

  • Relogeas Asbl - RAPeL - Rassemblement des Associations de Promotion du Logement
  • Monceau-sur-Sambre
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
L'asbl Château des Hamendes (trois salarié.es), c'est :

- Un pôle culturel et patrimonial : l'association gère, promeut et dynamise le site du Château Mondron (bâtisse construite en 1881 - témoin du passé industriel carolorégien) ;
- Un pôle social : l'association est reconnue « économie sociale » et permet sur son site, le développement de nombreuses activités sociales (un mouvement de jeunesse , une école maternelle, mise à disposition de locaux pour activités communautaires,...) ;
- Un pôle logement : l'association est agréée Association de Promotion du Logement (accueil de personne en détresse, en situation de sans-abrisme ou mal logement) et gére 29 logements (3 sites d'exploitation).

L'asbl Château des Hamendes, créée sur le site du Château Mondron, avec la mission première de veiller à la gestion et à la dynamisation de la bâtisse, est depuis plus de 50 ans, un lieux de cohabitation de nombreuses activités sociales.

En 2009, l'ASBL a été agrée comme Association de Promotion du Logement. Elle a ainsi, officialisé sa mission d'accueil de toute personne en détresse et plus particulièrement les personnes en recherche de logement ou éprouvant n'importe quelles difficultés avec leur logis (information, aide à la recherche, ou location de logements à loyer modérés). Aujourd'hui, l'association compte 29 logements (7 logements de transit, 12 logements d'insertion et 10 logements communautaires pour personnes sans-abri) sur son site historique mais aussi ailleurs dans Charleroi.

Un.e Directeur/trice General

Description de la fonction

En plein croissance, l'asbl Château des Hamendes est à la recherche d'un/e directeur/trice général/le qui aura en charge la gestion de l'asbl dans tous ces aspects (immobilier, ressources humaines, administratif, financier, animation...).

Sa mission principale sera de développer les activités de l'APL (association de promotion du logement). En concertation avec son équipe, la personne devra d'une part coordonner les projets existants et d'autre part, elle devra développer un nouveau dispositif nommé Housing First sur le territoire géographique de Thuin Philippeville. Le modèle Housing First prévoit un accès immédiat au logement depuis la rue aux personnes sans-abri présentant un profil particulièrement fragile : sans-abrisme de longue durée avec problématiques de santé physique et/ou de santé mentale et/ou d'assuétude.

Cette personne aura également pour mission de veiller au maintien des activités immobilières (conservation du patrimoine) et sociales existantes au sein du Château., 1. Gestion administrative et financière de l'association : s'assurer la stabilité et le développement de l'asbl
Château des Hamendes en fonction des objectifs poursuivis (statuts de l'asbl et axes APL) dans le respect
des valeurs prônées par le projet en lien avec l'équilibre financier de l'asbl ;
2. Gestion des ressources humaines (équipe composée d'un coordinateur technique/chargé de projets, de
deux accompagnatrices sociales, d'un ouvrier polyvalent, d'un agent d'entretien, d'un agent administratif

- engagement d'une équipe de 4 personnes pour le projet Housing First)

3. Gestion d'un parc immobilier composé de logements sociaux (administrative, technique et sociale : travaux, visites techniques, permis location, ...)

Profil

EXPÉRIENCES ET COMPÉTENCES REQUISES/CONDITIONS

- Connaissance des obligations des asbl
- Connaissance de base en comptabilité (analyse des comptes de résultats, bilan et trésorerie)
- Connaissance en matière de législation sociale et ressources humaines
- Connaissance de l'économie sociale
- Connaissances en matière d'immobilier (législations ; Code Wallon de l'Habitat Durable ; connaissances techniques en bâtiment,...)
- Connaissance de la législation APL et du réseau logement et social (communal, régional, fédéral)
- Connaissance en management d'équipe (conduite de réunion et d'animation, gestion de conflit, évaluation du personnel)
- Connaissance de la législation APL et du code wallon habitat durable
- Capacités communicationnelles (orale et écrite)
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Capacité d'organisation, de planification et délégation
- Capacité à trouver des pistes de financement
- Capacité à tisser un réseau de partenaires et de personnes ressources
- Capacité à définir des objectifs à court, moyen et long terme en respectant les délais
- Savoir prendre des responsabilités
- Savoir travailler en équipe
- Capacité d'utilisation de la suite Microsoft Office
- Savoir-être : créativité, professionnalisme, déontologie, polyvalence, empathie, gestion du stress, capacité d'écoute, sens des responsabilités, autonomie.

Offre

TYPE DE CONTRAT

- CDI temps plein
Type de fonction :
Lieu de travail

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