Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Namur :   66 jobs

Jobs par e-mail :

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Employé Technique dans la métallurgie

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.900 par mois
  • Effectuer les devis pour le secteur de la métallurgie
  • Remettre des offres de prix selon les paramètres préétablis

Employée administrative et RH

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assurez le paiement des ouvriers
  • Être en contact direct avec le secrétariat social

Paveur/Briqueur h/f/x

  • Reboucher une fouille et la damer
  • Réaliser une chape

Manoeuvre

  • Aider le personnel qualifié dans leurs différentes tâches: transport des matériaux et outils
  • Nettoyer votre envirronnement de travail

Responsable carrosserie

  • Superviser le travail des ouvriers
  • Gérer le personnel

Ouvrier du bois

  • Participez à la production de charpentes et de pièces de bois nécessaire à la réalisation des...
  • Savez utiliser les outils de découpes et de façonages du bois

Planificateur

  • Vous suivez les plannings en « live » et effectuez de la planification en temps réel
  • Vous trouvez des solutions créatives aux problèmes et imprévus que vous rencontrez pendant la...

Employé planning

  • Vous faites office de premier point de contact pour les inspecteurs qui comptent sur vous et sur...
  • Vous résolvez de manière proactive et créative les problèmes de planning et êtes capable de faire...

Centraliste à Béton

  • Opérer la centrale à béton en utilisant un système informatique.
  • Assurer la vérification de l'approvisionnement en matières premières.

Manoeuvre en pose d'enseignes lumineuses

  • Assister l'équipe de techniciens dans la création et l'installation d'enseignes lumineuses chez nos...
  • Charger et décharger le matériel et les outils nécessaires sur les lieux d'intervention.

Plieur / Cintreur / Cisailleur h/f/x

  • Programmation et réglages de machines CNC pour la fabrication de pièces métalliques précises et...
  • Utilisation autonome d'une presse plieuse CNC pour travailler des tôles jusqu’à 8mm.

Employé.e administratif FR/NL

  • Gestion de la facturation auprès des clients,
  • Suivi des paiements et résolution des problèmes,

Usineur

  • Vous manipulez des barres en métal de 6 à 12m de long, les disposez à la scie à ruban, paramétrez...
  • Vous effectuez de la lecture de plan ou de schéma technique mécanique.

Plieur

  • Utilisation de plieuses numériques
  • Préparation des pièces pour les autres départements

Employé commercial

  • Assurer des tâches de secrétariat au Back-Office général
  • Accueil des visiteurs et clients
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Peintre industriel

  • Préparation des surfaces (dégraissage, sablage, masticage, ponçage)
  • Nettoyage, séchage air comprimé

Réceptionnaire automobile

  • Accueil de la clientèle
  • Création d'ordre de réparation

Approvisionneur

  • Vous approvisionnez les matières premières nécessaires selon les besoins identifiés par les équipes...
  • Pour ce faire, vous contrôlez l’état des stocks, vous vérifiez les échéances de production et de...

Expert en sinistres

  • Évaluer les dommages survenus aux bâtiments et aux structures pendant les sinistres.
  • Mener des inspections détaillées sur le terrain pour évaluer les dommages matériels et estimer les...

Assistant(e) référentiel

  • Vous êtes responsable de créer et de maintenir les données relatives aux articles, en s'assurant de...
  • Vous assurez le suivi des fournisseurs, en mettant à jour les informations pertinentes telles que...

Employé Support Clients

  • Vous répondez aux demandes de renseignements des clients (délais de livraison, facturation,...
  • Vous répondez aux demandes d'aides des utilisateurs

Ouvrier qualité

  • Effectuer diverses opérations de contrôle dans le cadre de la production de nos éléments...
  • Assurer le contrôle dimensionnel des produits fabriqués, des matières premières et du béton. 

HR consultant Philippeville

VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

Gestionnaire Administration After-Sales

  • Vous traitez les demandes de prélèvements des crédits hypothécaires (vérification factures à payer,...
  • Vous traitez les opérations liées à la constitution des garanties notariées tant en PRI qu’en PRO...

Assistant clientèle et réservations - tourisme (H/F/X)

  • Assurez des contacts téléphoniques et par e-mail avec les clients, en fournissant des informations...
  • Effectuez l'encodage précis des réservations pour garantir une gestion efficace.

Employé(e) Polyvalent(e) Marche/Namur

  • Vous accueillez le client aussi bien à l'arrivée qu'à la prise en charge de la voiture et lui...
  • Vous conseillez le client sur les remplacements et les réparations, en succursale et au téléphone ;

Employé administratif bilingue

  • Accueil téléphonique et accueil des visiteurs
  • Rédaction de courriers

Ouvrier parcs et jardins

  • Aménagement et entretien des espaces verts
  • Lecture de plans

Assistant(e) dentaire

  • Accueil des client(e)s ;
  • Installation des client(e)s ;

Gestionnaire clients

  • Accompagner nos clients tout au long de leur projet
  • Offrir un suivi de qualité et personnalisé pour faire de chacun de nos clients un ambassadeur de...
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Un Mediateur Social Cdi

  • Ville d'Andenne
  • Andenne
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
La Régie des Quartiers d'Andenne est un organisme à finalité sociale et opérateur
professionnelle partenaire du Forem. Ses missions sont la redynamisation de vie de
quartier et l'insertion socioprofessionnelle des demandeurs d'emploi souvent éloignés du
marché du travail.

Un Mediateur Social Cdi

Description de la fonction

Au niveau des stagiaires :
- Accueillir et accompagner des stagiaires (suivi administratif, psychosocial et socioprofessionnel) ;
- Planifier et prendre en charge les activités formatives, d'éducation permanente et citoyennes en tenant compte des compétences et besoins observés chez les stagiaires ;
- Mobiliser un large panel d'intervenants ISP et Forem afin de maximiser les chances du stagiaire à décrocher une formation ou un emploi et renforcer les stratégies locales d'insertion.
Au niveau de la redynamisation de vie de quartier :
- Accueillir et accompagner les habitants : être disponible pour toute aide administrative ou sociale et les conseiller ou réorienter vers d'autres services capables de répondre à leur demande ;
- Collaborer avec les partenaires actifs sur les quartiers pour redynamiser ces derniers.
- Dans une optique d'insertion par le logement, organiser et prendre en charge des rencontres et des ateliers, mettre en œuvre des activités qui favorisent l'amélioration du cadre de vie et incitent à la citoyenneté ;
Au niveau de la gestion de la Régie et de son réseau partenarial :
- Mise en place d'un partenariat durable avec les différents acteurs locaux et autres partenaires ISP ;
- Développer et entretenir de partenariats dans le but de répondre aux diagnostics posés en matière d'insertion et de dynamique de quartier, La sélection sera réalisée sur base de :
- Un test écrit portant sur les connaissances de la matière ;
- Une interview des candidats retenus sur base du test écrit.

Profil

Vous disposez au minimum d'un baccalauréat de préférence dans le domaine de l'insertion sociale ou expérience équivalente.
Expérience professionnelle :
- Vous pouvez valoriser une première expérience dans le domaine de l'insertion socioprofessionnelle.
Connaissances spécifiques :
- Gestion administrative de base : gestion des présences, participation aux rapports d'activités, dossiers administratifs des stagiaires, encodage informatique spécifique, etc.
Vos compétences psychopédagogiques :
- Capacité d'écoute, esprit ouvert et capacité d'adaptation à des situations particulières (agressivité, détresse, etc.) ;
- Manifester de la tolérance et du respect de la différence sans jugement de valeurs ;
- Être à l'écoute des difficultés qui surviennent dans le parcours des stagiaires et accepter leur rythme évolutif ;
- Capacité et volonté de se mettre à jour sur les pratiques pédagogiques et professionnalisation des interventions ;
Vos compétences organisationnelles :
- Savoir gérer le temps de travail et les priorités, avoir un esprit analytique et synthétique, être capable de gérer l'urgence ;
- Savoir travailler en équipe, savoir initier ou s'insérer dans un projet de partenariat ;
- Savoir travailler et remettre en question sa pratique professionnelle tant en cas de réussite que d'échec ;
- Savoir prendre des initiatives.

Offre

CDI, entrée en fonction au plus vite ;
- Temps plein de jour 38h/semaine, du lundi au vendredi, avec prestations occasionnelles le samedi ;
- Prestations occasionnelles le week-end ;
- Barème CP : 329.02, échelon 4.1.
Type de fonction :
Lieu de travail

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