Offres d'emploi sales administration - Hainaut :   132 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant RH (H/F)

  • Gestion administrative 
  • Accueil et intégration des nouveaux employés

Responsable Conformité dans le Service Achat (H/F)

  • Veiller à la conformité réglementaire
  • Évaluation des fournisseurs 

Assistant commercial

  • Tâches administratives
  • Tâches commerciales

Employé commercial

  • Vous gérez le carnet de commandes des clients (actualisation des prix; suivi de la fabrication,
  • Vous faites le suivi du contrôle qualité, organisation des transports).

Opérateur chimiste

  • Rejoindre la branche Chimie du groupe AGC et rapporter au chef de projet qui communiquera les...
  • Effectuer les travaux de terrain nécessaire au fonctionnement des électrolyseurs.

Employé de magasin polyvalent

  • Présentation et mise en rayons des articles         
  • Donner des conseils aux clients 

Employé(e) Marketing FR/NL

Nous avons une super opportunité pour un(e) employé(e) Marketing et Communication Bilingue (Français/Néerlandais)Pour une chouette entreprise...

Project Manager & Sales Support (H/F)

  • L’accompagnement du commercial dans les nouveaux projets commerciaux avec les clients
  • Le pilotage les nouveaux projets commerciaux en interne  

Employé(e) service clientèle bilingue

  • Service clientèle: contacts téléphoniques NL/FR. Vous conseillez les clients lors de leurs achats...
  • Gestion des mails NL/FR

Commercial

  • Kreatic srl
  • Tournai
  • Durée indéterminée
L'esprit d'équipe ! Travailler dans une bonne ambiance est essentiel. T'es bon au babyfoot ?Et toi ? Quels sont tes points forts ?Évidemment tu es...

Un Responsable Developpement Touristique

  • Agence Intercommunale de développement des arrondissements de Tournai, d'Ath et de communes avoisinantes
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Vous dynamisez le territoire de la Wallonie picarde en augmentant son attractivité et en valorisant ses atouts. Vous coordonnez la cellule...

Aide électricien

En tant qu'électricien, vous serez responsable de l'installation, de la maintenance et de la réparation des systèmes électriques dans les bâtiments...

Customer Service Specialist

  • Gérer les devis et les commandes des nouveaux clients 
  • Gérer les livraisons selon les demandes des clients 

Business developer

  • Identifier et évaluer de nouvelles opportunités de marché et de partenariats
  • Développer des stratégies de prospection pour atteindre de nouveaux clients potentiels

Consultant administration

  • Vous rédigez les contrats, garantissez un envoi ponctuel et les suivez de près. Des contrats en...
  • Lorsqu'un contrat peut être renouvelé, vous assurez un traitement rapide et précis.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'sales administration - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employée customer FR/NLD

  • Gérer les dossiers des clients de A à Z et satisfaire leurs besoins 
  • Conseiller les clients et les prospects à propos des produits et des aspects commerciaux

Assistant commercial Français/Néerlandais

  • Encodage des commandes clients pour les régions de Flandres et Wallonie.
  • Gestion des préparations de commandes en collaboration avec nos équipes logistiques.

Représentant du service technique à la clientèle

 Vous avez à cœur de proposer une expérience client de classe mondiale ?En tant que Représentant(e) du service technique à la clientèle, vous...

Employé Commercial

  • Aider les clients par téléphone
  • Rassurer le client quant à la prise en charge de son problème

HR Officer

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...
  • Assurer l’accueil des nouveaux collaborateurs/intérimaires

COMMERCIAL INTERNE

Nous recherchons un commercial interne pour s'occuper de la vente de nos services de location. Vous serez également chargé d'établir des devis pour...

Assistant Technico-Commercial pour le Self Mons

  • Induscabel - I.D. Group Sa
  • Charleroi
Focus clients, orientation résultats et passion pour le chauffage-sanitaire sont vos atouts-maîtres pour contribuer activement à atteindre les...

Technico-commercial région parisienne

  • Pollet SA - Cleaning & Hygiene Solutions
  • Orcq
  • Durée indéterminée
Il/elle aura pour rôle principal d'apporter des solutions adaptées pour supporter des clients existants ou développer de nouveaux prospects. Son...

Ouvrier.ère polyvalent.e

  • L’Ilot Maisons d’Accueil - L'Ilot asbl
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Ouvrier.ère polyvalent.eL'Ilot - Charleroi100 % CDI, disponible à partir du mois d'août, À la suite du départ de l'actuel ouvrier polyvalent, nous...

Conseiller(e) comptoir

Vous êtes vendeur, passionné par le secteur de l'outillage électroportatif?  Notre client recherche de nouveaux talents pour compléter son équipe...

Représentant.e commercial.e quincaillerie

Votre missionVous aimez les relations client (B2B) comme nul autre ? Avez-vous de solides compétences en matière de communication ? Vous vous sentez...

Employé.e ressources humaines/Payroll

  • Assurer la gestion complète de la paie (à l’aide du secrétariat social) et toutes les tâches...
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...

Employé.e service Payroll

  • de la gestion administrative des ouvriers et employés de la société ( documents sociaux, etc.) 
  • des divers encodages ( primes, etc.)

Employé commercial (H/F/X)

  • Vous êtes chargé de la vente des produits de brasserie. 
  • Vous honorez vos clients actuels et démarchez de nouveaux clients de la région.

ACCOUNT MANAGER WALLONIE

  • Développer et maintenir un portefeuille de clients existants.
  • Prospecter de nouveaux clients potentiels.
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : sales administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 132 emplois à Hainaut dans la catégorie "sales administration".