Offres d'emploi medewerker administratie :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé Administratif Commercial

  • Gestion des boites mails en première ligne pour trier et prioriser l'information ;
  • Gestion du téléphone en première ligne pour informer les clients et fournisseurs ;

Employé administratif aux achats

  • Gérer les achats du département et suivre les paiements auprès des fournisseurs. 
  • Etablir les PO pour les véhicules loués sur les deux sites. 

Payroll officer

  • Manpower
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Le poste de Spécialiste de la Paie (International) nécessite de gérer l'ensemble du processus de paie pour plusieurs pays, y compris la collecte des...

Payroll & HR Manager

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 16 par heure
  • Collecter et vérifier les éléments constitutifs de chaque dossier individuel de salarié ;
  • Collecter et vérifier les éléments de paiement ;

Assistant Store Manager - Braine-L'Alleud

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'medewerker administratie' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Sales Administrator

  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ainsi que des clients ;
  • Vous encodez les commandes et effectuez la gestion des prix ;

Assistant Shop Manager - Rocourt

En tant qu'Assistant Shop Manager Damart, vous êtes membre actif et moteur de votre équipe que vous animez avec votre Shop Manager. Vous la motivez...

Employé administratif aux achats

  • Gérer les achats du département et suivre les paiements auprès des fournisseurs. 
  • Etablir les PO pour les véhicules loués sur les deux sites. 

Collaborateur administratif contrôle facture

  • Vous contrôlez quotidiennement les factures entrantes. Les quantités mentionnées sont-elles...
  • Vous vous entretenez régulièrement, par voie écrite ou par téléphone, avec des fournisseurs, la...

Assistant Store Manager

  • Aldi Gembloux
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Mariage
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : medewerker administratie ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois dans la catégorie "medewerker administratie".