Offres d'emploi hr administrator - Tournai :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Responsable de production

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistics&Industry recherche un(e) responsable de production secteur textile pour une société de la région de Renaix.Vos tâches : -...

Gestionnaire des Ressources humaines

  • Wavenet Sprl
  • Leuze-en-Hainaut
  • Durée indéterminée
Prise en charge des appels téléphoniques (fr, nl, en) Rédaction des offres d'emploi et publication sur les réseaux sociaux Accueil des candidats,...

Responsable de production

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistics&Industry est à la recherche d'un(e) responsable de production pour la région de Tournai. Vos responsabilités :- Planifier les...

HR Manager

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Assurer un service RH de haute qualité en alignant les processus et en soutenant activement le...
  • Offrir des conseils avisés et un soutien aux responsables hiérarchiques et aux employés sur toutes...

Employé/e administratif/ve et logistique Français - Anglais

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion administrative : mails, appels. 
  • Gestion des commandes et achats

Employé RH Payroll/ administration du personnel (h-f-x)

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous lisez et calculez les paies avec précision ;
  • vous répondez aux questions des employés concernant leurs paies ;
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : hr administrator à Tournai?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Tournai dans la catégorie "hr administrator".