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Orpea Belgium SA - emeis Belgium
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Uccle
- Durée indéterminée
En tant que Payroll Expert, vous renforcez notre équipe Payroll. Vous faites partie intégrante de l'équipe RH et vous êtes sous la responsabilité du...
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Orpea Belgium SA - emeis Belgium
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Brabant wallon
- Durée indéterminée
En tant qu'Adjoint(e) de direction chez emeis, tu es le point de contact interne et externe : tu es en contact étroit avec les résidents, leurs...
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Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
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Liège (prov)
Professeurs de religionrequiert des compétences tant théologiques que pédagogiques. Le titre pédagogique garantit la capacité à enseigner, à gérer...
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NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
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Bruxelles
La Banque nationale de Belgique (BNB) recherche un(e) Office Management Assistant enthousiaste et motivé(e) pour le secrétariat de son département...
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SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
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Charleroi
- Durée indéterminée
En tant qu'Adjoint à la Direction, vous assurez la gestion intégrale du département technique de la société (23 personnes).- Vous collaborez...
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Centre Communal de Jeunes de Burenville asbl
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Liège (prov)
Participe à la gestion administrative et technique d'un portefeuille de biens immobiliers mis en location via des mandats de gestion vis-à-vis des...
- Gestion des contrats de travail
- Rédiger des courrier officiels pour la direction
- Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
- Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...
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Commune de Chaumont-Gistoux
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Chaumont-Gistoux
pour une école de la commune., Le/la secrétaire de direction assiste la directrice de l'école dans ses missions administratives etorganisationnelles,...
- vous êtes responsable des activités de secrétariat pour le département:
- vous organisez la...
- vous coordonnez la gestion des aspects, logistiques, administratifs et pratiques liés à...
- Vous assurez un accueil physique et téléphonique de qualité pour les clients ;
- Vous êtes capable de promouvoir de façon professionnelle les produits des services bancaires de...
- Assurer le secrétariat et faciliter l'organisation quotidienne de l'équipe ;
- Gestion et suivi des appels, de l'agenda, du courrier et des emails ;
- Gestion des agendas, des appels téléphoniques et du courrier ;
- Organisation de réunions internes et externes (invitation, doodle, PV, etc…) ;
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Naval Group Belgium nv
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Bruxelles
- Durée indéterminée
Le site d'Ollioules accueille des activités d'étude, de conception, de développement du Combat Management Système.Ce poste, au sein du pôle Système...
- Suivi de l'agenda du Directeur Général
- Mise à jour de la base de données juridique de la société et de ses filiales
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Traxio
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Evere
- Durée indéterminée
- Vous gérez les contacts téléphoniques et personnels avec les membres, les administrateurs et toutes...
- Vous organisez et soutenez proactivement et de A à Z les réunions, les groupes de travail, les...
Convidencia se développe et accueille de nouveaux projets et de nouveaux clients. Elle cherche à pouvoir répondre de manière plus flexible au besoin...
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SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
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Charleroi
- Durée indéterminée
Nous recherchons un·e Gestionnaire d'assistance auprès des SLSP (Sociétés de Logement de Service Public) passionné·e et proactif·ve pour rejoindre la...
En tant qu'Input Output Control Engineer, vous travaillez au sein de l'équipe "Production", sous la responsabilité de la direction "Platform &...
- Vous serez en charge du suivi des dashboards dans Excel pour une vision claire et instantanée des...
- La gestion des facturations et des litiges n'aura plus de secrets pour vous.
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Naval Group Belgium nv
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Bruxelles
- Durée indéterminée
Au sein d'une direction de 300 personnes réalisant les grosses structures métalliques de sous-marin (Direction coque et structures), vous avez en...
- Suivi des dashboards dans XL
- Suivi des facturations, litiges
- Réaliser des étalonnages en laboratoire et sur site ;
- Gérer les délais d’étalonnage et, de façon plus générale, tous les dossiers d’étalonnage ;
De € 3.000 à € 3.500 par an
- Managing and organising the agenda of the directors
- Responsible for contacts with suppliers
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EFP srl - Espace Formation PME Infac-infobo - Grande Ecole des Independants et des PME de la Region de Bruxelloise - Centre de Formation Permanente pour les Classes moyennes et les PME
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Uccle
* Saisie des factures et des pièces comptables * Suivi des paiements et des encaissements * Gestion et contrôle des caisses * Gestion des dossiers...
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XL Group - Service Companies - Lavaux Invest SA
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Nandrin
- Durée indéterminée
Tu travailleras également en étroite collaboration avec l'assistante de direction du CEO et CFO.PARTAGER CETTE OFFRE :AutonomieAdministratifSens de...
- Gestion des réseaux sociaux pour promouvoir nos services et projets.
- Assurer la gestion administrative quotidienne.
De € 2.500 à € 4.200 par mois
- Gestion des agendas du personnel de direction (réunions, suivi et prise de rendez-vous,...
- Gestion du courrier entrant et sortant
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Puratos
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Groot-Bijgaarden
- Durée indéterminée
- You organize the agenda of the Chief People Officer: meetings, seminar, trips, expense notes, …
- You will support in the organization of HR seminar, HR international brainstorming’s & webinars,...
- Fournir un support administratif et organisationnel aux avocats et aux autres membres du cabinet...
- Accueillir les clients et visiteurs du cabinet
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