- Assister l'équipe administrative de notre client dans la gestion des documents et des dossiers...
- Effectuer la saisie de données et la mise à jour des bases de données conformément aux procédures...
-
Pollet SA - Cleaning & Hygiene Solutions
-
Orcq
Dans le cadre d'un projet de croissance à moyen terme, nous renforçons nos équipes opérationnelles. A cet effet, nous recherchons un(e) Coordinateur...
De € 65.000 à € 75.000 par an
Plannification de la production : Vous coordonnez et gérez l'ensemble des activités de la production Gestion des opérations : Superviser toutes les...
Nous recherchons pour une entreprise située dans la région de Mouscron, un responsable maintenance utilités dynamique et expérimenté.Vous serez en...
- Gestion quotidienne et planification des mécaniciens : distribuer le travail et en assurer le suivi...
- Supervision de la formation des collaborateurs ;
?? Vous êtes parfaitement bilingue (néerlandais/français) et vous recherchez un travail principalement administratif? En tant qu'Employé...
- Vous évaluez et mesurez le risque encouru par la société à accorder un crédit selon les règles...
- Vous garantissez la gestion des dossiers des clients de A à Z en minimisant les délais de...
-
Ville de Châtelet
-
Châtelet
- Durée indéterminée
1. Être belge, lorsque les fonctions à exercer comportent une participation, directe ou indirecte, à l'exercice de la puissance publique et aux...
-
SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
-
Liège (prov)
- Durée indéterminée
Travail diversifié et qui a du sensCadre professionnel agréableFacile d'accèsParking aisé (garage réservé au personnel), Gestion d'un projet...
- Accueil téléphonique – dispatching vers les différents services- contact avec la clientèle
- Contrôle facturation – préparation de documents (vente)
- L’accompagnement du commercial dans les nouveaux projets commerciaux avec les clients
- Le pilotage les nouveaux projets commerciaux en interne
- Soutien administratif ;
- Accueil physique et téléphonique du site ;
- Architecte du Succès :Préparation, suivi, vérification de chaque chantier, garantissant que tout se...
- Gardien de la Sécurité : Vous veillez à ce que chaque chantier soit un environnement sûr pour tous...
- Maître du Chantier : Du début à la fin, c'est vous qui menez la danse ! Vous êtes responsable de la...
- Précision Technique : Vous jonglez avec les dossiers techniques, élaborant des plans et des calculs...
- Accueil téléphonique : Assurer un accueil téléphonique professionnel, répondre aux demandes des...
- Contrôle facturation : Vérifier et contrôler les factures, préparer les documents liés aux ventes.
Tâches : - Réalisation de diverses activités administratives incluant la rédaction de communications internes, la création de rapports et de...
- Entretien général et préventif des machines, ainsi que de leur remise en production dans les délais...
- Organiser, contrôler et assurer la maintenance préventive des machines
L'agence AGO Logistics&Industry recherche un(e) responsable de production secteur textile pour une société de la région de Renaix.Vos tâches : -...
- Planifier la maintenance préventive et corrective des équipements techniques.
- Coordonner avec les fournisseurs pour les besoins de maintenance.
De € 65.000 à € 75.000 par an
As Area Sales Manager Belgium, you will be responsible for developing the distributors network of the brand in Belgium. Picking-up & assessing the...
- Diriger le jeu : Vous serez au cœur du développement et de la gestion du processus S&Op (Sales and...
- Planifier pour l'excellence : Collaborez étroitement avec les différentes équipes pour élaborer un...
En tant qu'employé administratif (h/f/X), vous viendrez renforcer une équipe qui est face à un surcroît de travail depuis plusieurs semaines. En tant...
Tu es responsable du suivi des acquéreurs afin de leur permettre de personnaliser leur logement / commerce / bureau selon leurs envies et les...
-
Vakantiepark Golden Lakes Village - Villago Srl - Golden Lakes - Lacs de l'Eau d'Heure
-
Boussu-lez-Walcourt
- Durée indéterminée
organise les activités dans le restaurant et planifie les activités du personnel de salle en fonction des réservations et prévisions en matière...
Vous avez une expérience probante dans le secteur des ressources Humaines et administratif Payroll ?Vous souhaitez travailler sur la région de...
L'agence AGO Mouscron recherche un HR & Payroll Administrator pour une entreprise industrielle de la région de Mouscron. Vos responsabilités : -...
Saisie de commande, suivi et gestion des commandes, analyse des comptes clients, diverses tâches administratives pour les services commerciaux,...
- Ouverture des dossiers clients et assistance dans le suivi des dossiers ;
- Suivi administratif des actes et assistance comptable ;
- Gestion planning
- Suivi qualité des pièces en atelier
- Assurer le bon fonctionnement et la rentabilité de l’atelier
- Organiser et répartir les tâches de l’ensemble du personnel de l’atelier
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.