Offres d'emploi affairs :   180 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Commercial

  • Assurer le suivi logistique des commandes en remplissant et en envoyant des fiches vers les clients...
  • Organiser les réunions clients, préparer et envoyer les échantillons de produits aux clients,...

Reliability engineer

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que leader et en collaboration avec l’équipe déjà présent au sein du service Building Automation...

Payroll Officer te Waver

  • Als aanspreekpunt ben je verantwoordelijk voor de loon- en personeelsadministratie voor ons...
  • Je beheert voornamelijk de payroll van bedienden, zij het in beperkte mate ook arbeiderscontracten.

Regulatory Affairs Specialist (project until 1/2025)

De € 3.000 à € 3.800 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
The Regulatory Affairs Specialist is responsible for ensuring compliance with regulatory guidelines and successful execution of regulatory...

Treasury Cash Manager

USG Professionals is looking for a Freelance Treasury Cash Manager for our customer in region Brussel.You manage the daily cash position of the...

Nuclear Professional

  • BEL V
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Effectuer des inspections / contrôles spécifiques dans les installations nucléaires, afin de se...
  • Examen, consolidation et communication des avis développés aux représentants de l'installation...

Employé Supply Chain en industrie pharmaceutique - BAXTER

  • Veiller à ce que les produits finis ou semi-finis soient acheminés vers les pays, magasins ou...
  • Informer et mettre en évidence les retards potentiels afin de permettre aux pays de faire leur...

Commercial interne

  • Start People
  • Thimister-Clermont
  • Intérim option contrat fixe
En tant que Commercial interne dans le secteur des poêles à pellet et foyers:- Vous accueillez les particuliers qui viennent dans la salle...

Business developer

  • Identifier, démarcher et visiter de nouveaux partenaires sur le territoire donné dans le but d'une...
  • Suivre les partenaires existants

Responsable Approvisionnement, flux logistique - STAVELOT - CDI

  • Il définit la politique en matière d'achats des produits et des service et de gestion de stock
  • Il négocie les contrats avec les prestataires, les fournisseurs et les sous-traitants en rapport...

Employé Technico Commercial

  • Vous êtes responsable des activités de vente sur la Province de Namur. Vous prospectez de nouveaux...
  • Vous travaillez également sur la fidélisation de la clientèle afin d'atteindre vos objectifs de...

Project Engineer Infrastructure Bruxelles M/V

  • SPIE Belgium sa/nv - SPIE Oil & Gas Services - SPIE Group
  • Anderlecht
Vous trouverez SPIE sur les chantiers les plus divers et les plus exigeants de toute la Belgique. Pensez à des clients publics tels que la SNCB, De...

Vendeur Menuiserie

  • Start People
  • Louvain-la-Neuve
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir les clients de manière professionnelle et analyser leurs besoins.
  • Conseiller les clients sur les matériaux utilisés (bois, parquets, quincaillerie, matériaux du...

Business developer

  • Conseiller les clients : Fournir des conseils avisés et mener des négociations avec les...
  • Construire des relations : Développer des relations durables avec les clients.

ACCOUNT MANAGER WALLONIE

  • Développer et maintenir un portefeuille de clients existants.
  • Prospecter de nouveaux clients potentiels.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'affairs' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Account Manager

  • FOYLO
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Vous gérez le portefeuille de clients composé à la fois de PME et de grands comptes et êtes...
  • Vous êtes toujours au courant des tendances du marché et savez donc comment démarquer votre...

Business Support Officer

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Parking
    • Formations
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
Votre missionVous avez de l’expérience en administration? Vous êtes orienté-e client et solutions ?En tant que Business Support Officer, vous êtes...

Chargé.e d'affaires (NL) en charpenterie pour la zone des Pays-Bas

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée
Vos missions principales seront les suivantes :? Faire connaitre et développer les activités de notre client au Pays-bas? Développer le chiffre...

Business Developer

  • Prospecter et vendre des solutions globales en télécommunications à une clientèle professionnelle...
  • Mettre en œuvre des actions de prospection méthodique pour atteindre des objectifs quantitatifs et...

Assitant·e comptable

  • Service social du Gouvernement de la Region Bruxelloise asbl
  • Ministerie van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Brussels International recherche 1 stagiaire assistant·e comptable pour FEDER (m/f/x)., Le stage aura pour objet principal d'assister l'équipe de...

Brussels International 1 assistant·e gestionnaire de projets EU pour FEDER

  • Service social du Gouvernement de la Region Bruxelloise asbl
  • Ministerie van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest
Brussels International recherche 1 assistant·e gestionnaire de projets EU pour FEDER (m/f/x)., Participer activement au suivi des projets FEDER et...

Nos 3 trajectoires de développement

  • Zerwaste - Lean Six Sigma Belgium Srl
  • Watermael-Boitsfort
Nos 3 trajectoires de développementAnnée 1 - DécouverteAnnée 2 - CréationAnnée 3 - ConsolidationAnnée 1 - DécouverteTrack - Business Process Analyst...

Account Manager Construction Philippeville

  • Berner Belgien NV
  • Philippeville
Vous aimez rencontrer de nouvelles personnes et établir et renforcer les relations avec les clients ?Ensuite, en tant que professionnel de la...

Business developer

  • Identifier et évaluer de nouvelles opportunités de marché et de partenariats
  • Développer des stratégies de prospection pour atteindre de nouveaux clients potentiels

Sales Support

  • Gestion des devis, de la tarification et du suivi des commandes dans le système de notre client...
  • Traitement des tâches administratives préventes pour les comptes transactionnels, en assurant un...

Chef de projet web mobile

  • EPHEC - Ecole Pratique des Hautes Études Commerciales - Haute Ecole EPHEC
  • Woluwe-Saint-Lambert
Master en communicationMaster en gestion de l'entrepriseMaster en marketing digitalMaster en affaires et en gestion internationaleIls témoignent, Le...

Technico-commercial - Liège

De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Vous êtes responsable de l'ensemble du processus commercial
  • Identification du besoin et des attentes des clients

Collaborateur de cuisine

  • Jouer les maestros de la chaîne de production.
  • Donner un coup de main en cuisine industrielle pour découper et préparer les plats.

HR Business Partner

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous développez et entretenez un partenariat de confiance et de qualité avec le management : vous...
  • Vous accompagnez les collaborateurs tout au long de leur carrière (accueil, intégration,...

Responsable de la distribution

  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Exécution des actions nécessaires au contrôle de qualité, à la certification des lots et à la...
  • Surveillance de la distribution des médicaments vétérinaires
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : affairs ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 180 emplois dans la catégorie "affairs".