Offres d'emploi administration :   23 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé Administratif Commercial

  • Gestion des boites mails en première ligne pour trier et prioriser l'information ;
  • Gestion du téléphone en première ligne pour informer les clients et fournisseurs ;

Employé administratif aux achats

  • Gérer les achats du département et suivre les paiements auprès des fournisseurs. 
  • Etablir les PO pour les véhicules loués sur les deux sites. 

Technicien en poêles à bois - pellets

  • Start People
  • Thimister-Clermont
  • Intérim option contrat fixe
  • effectuer la mise en service, l’entretien et la réparation des poêles et inserts à bois, pellets et...
  • assister aux formations et réunions au siège situé à Thimister au minimum 1 fois par semaine.

Payroll officer

  • Manpower
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Le poste de Spécialiste de la Paie (International) nécessite de gérer l'ensemble du processus de paie pour plusieurs pays, y compris la collecte des...

Payroll & HR Manager

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 16 par heure
  • Collecter et vérifier les éléments constitutifs de chaque dossier individuel de salarié ;
  • Collecter et vérifier les éléments de paiement ;

Conseillers en Prévention II (régions Liège et Marche-Arlon)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Formations
Le Conseiller en Prévention:veille à l’application de la législation en matière de bien-être au travail dans son périmètre, selon les directives...

Conseillers en Prévention niveau II - régions Bruxelles

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Formations
Le Conseiller en Prévention:veille à l’application de la législation en matière de bien-être au travail dans son périmètre, selon les directives...

Assistant Store Manager - Braine-L'Alleud

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis

Ingénieur de projet en sécurité des machines

  • Vous réalisez l'analyse de la sécurité des machines dans des projets liés aux machines de...
  • Vous collaborez de manière pragmatique avec l'équipe de projet pour la modernisation et l'extension...

Sales Administrator

  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ainsi que des clients ;
  • Vous encodez les commandes et effectuez la gestion des prix ;

Mobility & Rewards Advisor

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
Le Rewards & Mobility Advisor veille à ce que tous les aspects de la politique Rewards & Mobility de Carrefour soient réalisés de manière correcte,...

Assistant Commercial (h-f-x)

  • Vous prenez les appels téléphoniques et informez les clients en fonction de leur demande (suivi de...
  • Vous effectuez l'étude commerciale et technique de la demande du client (disponibilité des...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administration' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant Shop Manager - Rocourt

En tant qu'Assistant Shop Manager Damart, vous êtes membre actif et moteur de votre équipe que vous animez avec votre Shop Manager. Vous la motivez...

Employé administratif aux achats

  • Gérer les achats du département et suivre les paiements auprès des fournisseurs. 
  • Etablir les PO pour les véhicules loués sur les deux sites. 

Collaborateur administratif contrôle facture

  • Vous contrôlez quotidiennement les factures entrantes. Les quantités mentionnées sont-elles...
  • Vous vous entretenez régulièrement, par voie écrite ou par téléphone, avec des fournisseurs, la...

CHAUFFEUR CE ADR International | Radioactif & Nucléaire

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 20 par heure
En tant que chauffeur dans le domaine du nucléaire, vous serez responsable de la livraison de produits médicaux dans le monde entier pour la...

Coordinateur installations techniques

  • Vous déterminez les solutions techniques et mises en œuvre pratiques d'un projet. Sur cette base,...
  • Vous définissez les mesures et comparez les offres d'entreprises externes que vous avez sollicitées.

chauffeur CE | Gosselies | Mai 2024

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 16 par heure
  • Conduire et manœuvrer des véhicules poids lourds (camions CE) pour livrer des machines à divers...
  • Charger et décharger des machines et autres équipements lourds.

Aide-Boucher

En tant qu'Aide-Boucher, vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe de bouchers pour fournir des produits de qualité supérieure à...

Préparateur de commandes

  • Vous recevez les marchandises entrantes selon les procédures établies.
  • Vous effectuez un contrôle de qualité pour s'assurer de la conformité des produits reçus.

caissier

?? Réserve de recrutement active pour la fonction de  Caissier (h/f/x) - Temps Partiel 25h/sem???? Lieu : TOURNAI ?? Horaires 3 jours complets chaque...

Sales Assistant

  • Vous êtes en charge de l'encodage et du suivi des commandes dans SAP ;
  • Vous encodez les échanges clients et les établissements de notes de crédit pour défectueux ;

Assistant Store Manager

  • Aldi Gembloux
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Mariage
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administration ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 23 emplois dans la catégorie "administration".