Offres d'emploi administratief technisch medewerker - Nivelles :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire de Projets I Construction générale

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
De € 4.000 à € 5.000 par mois
  • Planifier, organiser et diriger les projets de parachèvement de la phase de conception à la...
  • Assurer le suivi et le respect des calendriers de projets, des budgets et des standards de qualité ;

Une employée, un employé d’administration (F/H/X) – Gestionnaire de dossiers

  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • La gestion des marchés publics relatifs aux bâtiments communaux, voiries et espaces publics
  • La gestion du patrimoine communal

un.e gestionnaire en techniques spéciales pour le service Bâtiments

La personne recrutée sera amenée à effectuer les tâches suivantes (liste non exhaustive) :• Dans les domaines de l’HVAC, de l’électricité et des...

Employé Administratif

JOB ETUDIANT TEMPS PLEIN SECTEUR SCIENTIFIQUE !!! ?? En tant qu'employé administratif étudiant (h/f/x), vous travaillerez au sein du département...

Gestionnaire de projets RH

  • in BW
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 8.000 par mois
in BW est le partenaire économique et environnemental de la Province, des Communes, des entreprises et des habitants du Brabant Wallon. Les...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratief technisch medewerker à Nivelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Nivelles dans la catégorie "administratief technisch medewerker".