Offres d'emploi administratie :   17 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Technicien HVAC

  • Start People
  • Walcourt
  • Intérim option contrat fixe
  • Construire et assembler les installations HVAC à l’aide de plans.
  • Monter les gaines de ventilation pour l’installation d’air conditionné et de chauffage.

Comptable - Collaborateur administration bancaire (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Gérer la trésorerie par l'anticipation hebdomadaire des besoins et encaissements financiers ;
  • Participer au développement d'un outil informatique à cet effet ;

Payroll Officer

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.700 à € 3.200 par mois
  • calculez les salaires ;
  • gérez les documents sociaux ;

Customer Service Representative

  • American Embassy
  • 2 min walking from the metro station Arts-Loi, 10 min walking from the Central Station
  • Durée indéterminée
À partir de € 3.918 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
Job holder facilitates check-in/check-out, responds to inquiries, provides information, educates customers, and assigns work tasks. The Customer...

Legal & Compliance Partner

  • Enabel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous assurez un cadre réglementaire juridiquement correct pour les partenariats en tous genres au...
  • vous contribuez à la mise en œuvre et au suivi de ce cadre, afin de garantir à tout moment le bon...

Responsable financier.ière et administratif.ve pour notre département 2de Main (x/f/h)

  • Oxfam België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Vous établissez des analyses de rentabilité (business cases) pour les nouvelles activités, les...
  • Vous gérez ou participez à la gestion de nouveaux projets ;

HR Officer

  • Union Nationale des Mutualités Libérales
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes titulaire au minimum d'un bachelier en économie, en droit ou dans un domaine lié aux RH....
  • Vous avez un esprit d'analyse et vous vous intéressez à la fois aux ressources humaines soft et...

Attaché – Product owner "Bruxelles Social" – Observatoire de la Santé et du Social de Bruxelles-Capitale

  • Vivalis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Être l'interface entre l'équipe IT et l'équipe "Bruxelles Social" :
  • Monitorer et évaluer l'utilisation de la base de données (en particulier : qui utilise la base de...

Analyste fonctionnel (h/f/x) (Réf. 2023-A12)

  • Bruxelles Environnement
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Garderie pour enfants
    • Travail à domicile
  • Vous veillez à comprendre les processus métier au sein de la sous-division PEB ;
  • Vous traitez les demandes de développements (formalisées sous forme de modifications de business...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratie' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant administratif

  • Client of Manpower
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion du courrier et des e-mails
  • Saisie de documents et correspondances

Data Entry and Procedures Specialist

  • via Arcadius
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.400 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Manual data entry in various databases upon internal/external requests:
    • Create and maintain...
    • Create, assign and maintain users in the relevant platforms

Assistant Administratif FR/NL (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous assurez la prise en charge des communications téléphoniques (FR/NL)
  • Vous encodez les nouveaux clients dans le système (ODOO)

Directeur financier

  • Robert Walters Belgium
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 5.500 à € 6.500 par mois
  • Gérer, vérifier et superviser la comptabilité ainsi que la trésorerie
  • Superviser, valider et contrôler toutes les opérations financières

Employé administratif FR/NL - Tubize

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Gestionnaire de projets pour le service Plan Bruit (h/f/x) (Réf. 2023-A53)

  • Bruxelles Environnement
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Garderie pour enfants
Vous travaillez au sein du service Plan Bruit de la Division Autorisations et Partenariats à la mise en œuvre des actions engagées par la Région...

ASSISTANT.E ADMINISTRATIF FR/NL H/F/X

  • Triangle Solutions RH
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
- Accueil physique et dispatching des appels téléphoniques français ( C1) et néerlandais ( B2 )- Réception commandes, gestion administrative,...

Manager – Gestion et Entretien espaces verts (h/f/x) (Réf. 2023-A62)

  • Bruxelles Environnement
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Garderie pour enfants
  • Vous définissez les objectifs et les priorités, organisez les flux de travail et assurez le suivi...
  • Vous assurez la transmission des informations nécessaires au sein de vos équipes en favorisant une...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratie ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 17 emplois dans la catégorie "administratie".