Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin »  Gestion de magasin - Hainaut :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Directeur Régional Franchise

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Formations
MissionDans le cadre de la stratégie de Carrefour, le Directeur Régional Franchise construit la vision de sa région (Wallonie Centre & Ouest) à...

Store Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Mariage
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Congé d'ancienneté
  • Vous garantissez une satisfaction élevée de la clientèle en permanence
  • Vous managez et encouragez votre équipe à donner le meilleur d’elle-même jour après jour

Store manager

Une entreprise familiale en plein essor, cherche à étoffer son équipe dans la région de Charleroi. Avec 43 points de vente en Belgique, nous offrons...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

AGO Jobs & HR

Store manager

1121754532
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 10 jours sur Jobat.be
AGO Jobs & HR est votre spécialiste RH qui vous aide à trouver l'emploi idéal. Grâce à notre réseau d'agences et notre expérience nous vous accompagnons professionnelement sur le marché du travail.

Store manager

Description de la fonction

Une entreprise familiale en plein essor, cherche à étoffer son équipe dans la région de Charleroi. Avec 43 points de vente en Belgique, nous offrons un environnement de travail accueillant où nos 450 collaborateurs contribuent activement à la satisfaction de notre clientèle.

En quoi consiste le rôle de Gestionnaire de Magasin?

Accueil et service à la clientèle,
Réception et vérification des livraisons,
Réapprovisionnement des rayons,
Opérations en caisse,
Mise en place de la décoration et valorisation des articles,
Maintien de la propreté et du rangement du magasin.

Profil

Passionné par la vente et la décoration,
Doté d'une solide expérience dans le domaine commercial,
Disponible pour travailler les week-ends,
Appréciant le travail en équipe,
Responsable et impliqué dans tes missions,
Débordant d'énergie et aimant les environnements dynamiques,
N'ayant pas peur du travail physique !

Offre

Une formation approfondie sur le terrain dès ton arrivée, accompagnée par un formateur expérimenté,
Un environnement de travail familial et stimulant où ton engagement sera reconnu et valorisé,
Une rémunération compétitive, incluant divers avantages extralégaux tels que des réductions pour le personnel, le remboursement des frais de transports en commun, des chèques éco et repas, etc.,
Des opportunités constantes d'apprentissage et de développement professionnel à travers des suivis réguliers et des formations adaptées à tes besoins,
La sécurité de l'emploi au sein d'une entreprise en pleine croissance, avec un contrat à durée indéterminée à temps plein de 40 heures par semaine.

Information pratique

Vous êtes intéressé? Passez dans notre agence of envoyez nous par mail votre lettre de motivation et votre CV.


AGO Jobs & HR Harelbeke
Ballingenweg 68

8530 Harelbeke
Tel.: Afficher le numéro
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de magasin à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Hainaut dans la catégorie "Gestion de magasin".