Vous êtes quelqu’un qui possède les compétences principales de ZEB:
Être axé sur le client: Vous placez naturellement le client toujours au centre et visez un expérience client optimale.
Faire: Vous aimez relever des défis et saisir des opportunités avec un enthousiasme qui inspire les autres.
Être critique :Vous remettez les choses en questions avec un regard ouvert et critique.
Vous recherchez les opportunités et présentez de nouvelles idées afin d’améliorer ZEB et l’expérience des clients.
Se développer continuellement:
- Vous connaissez vos points forts et vos points faibles parce que vous donnez de l’importance au feedback que vous recevez.
- Vous aimez vous développer sur le plan personnel et technique et aimez aider les autres à se développer.
- Vous correspondez aux valeurs ZEB car vous êtes quelqu’un avec un regard positif ce qui prouve que vous avez l’esprit d’entreprendre, l’enthousiasme, l’esprit d’équipe, le respect pour soi-même et pour les autres, la fierté et la sincérité.
- Vous parlez couramment le français, la maitrise d’autres langues est considérée comme un point positif mais n’est pas une exigence.
- Vous êtes flexible pour les heures supplémentaires, prêt à aider vos collègues et prêt à travailler avec un horaire variable.
- Travailler le weekend (samedi et/ou dimanche) n’est pas un problème pour vous.