Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin »  Gestion de magasin - Brabant wallon :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Store Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Mariage
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Congé d'ancienneté
  • Vous garantissez une satisfaction élevée de la clientèle en permanence
  • Vous managez et encouragez votre équipe à donner le meilleur d’elle-même jour après jour

Responsable en boulangerie (h/f)

Pour une boulangerie de renommée située à Céroux-Mousty, nous sommes à la recherche d'un(e) responsable boulangerie. En tant que team leader, vous...

Responsable en boulangerie (h/f)

Pour une boulangerie de renommée située à Grez-Doiceau, nous sommes à la recherche d'un(e) responsable boulangerie. En tant que team leader, vous...

Responsable en boulangerie (h/f)

Pour une boulangerie de renommée située à Waterloo, nous sommes à la recherche d'un(e) responsable boulangerie. En tant que team leader, vous serez...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

AGO Jobs & HR

Responsable en boulangerie (h/f)

1109542603
Intérim, Temps plein
Encore 6 jours pour postuler
AGO Jobs & HR est votre spécialiste RH qui vous aide à trouver l'emploi idéal. Grâce à notre réseau d'agences et notre expérience nous vous accompagnons professionnelement sur le marché du travail.

Responsable en boulangerie (h/f)

Description de la fonction

Pour une boulangerie de renommée située à Céroux-Mousty, nous sommes à la recherche d'un(e) responsable boulangerie.

En tant que team leader, vous serez responsable de la gestion de la boulangerie-pâtisserie artisanale.
Vous devrez superviser et coordonner les activités quotidiennes, y compris la vente, l'organisation générale de la boutique, la propreté et l'administration.
Vous devrez veiller à ce que la boutique soit bien organisée, propre et accueillante pour les clients.
Vous devrez également assurer la bonne gestion des stocks de produits, la planification des commandes et l'organisation du travail de l'équipe.

Profil

Vous devrez avoir une expérience préalable dans la vente au détail pour comprendre les techniques de vente et être capable de conseiller les clients.

Vous devrez être capable de diriger une équipe et de la motiver pour qu'elle travaille efficacement et de manière autonome.

Vous devrez être capable de planifier et d'organiser les activités de la boutique pour garantir la satisfaction des clients tout en répondant aux besoins de l'entreprise.


Vous devrez être capable de communiquer clairement avec votre équipe, les clients et les fournisseurs pour garantir une communication fluide et efficace.

Vous devrez être capable de gérer le temps efficacement pour que les activités de la boutique se déroulent sans accroc.

Vous devrez être capable de vous adapter rapidement aux changements de la demande de la clientèle, aux problèmes techniques et aux imprévus.

Offre

Nous vous offrons un contrat d'intérim en vue d'un CDI.

Horaire : temps plein (38h/semaine)

Vous êtes intéressé(e)? Postulez sans plus tarder en joignant votre CV.

Information pratique

Vous êtes intéressé? Passez dans notre agence of envoyez nous par mail votre lettre de motivation et votre CV.


AGO Jobs & HR Namur
Avenue de Dessus-de-Live 2

5101 Namur
Tel.: Afficher le numéro
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de magasin à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Gestion de magasin".