Réceptionniste Automobile
Description de la fonction
Vous êtes le lien essentiel entre le client et l’atelier. Vous avez le sens du service, de l’organisation et une réelle passion pour l’automobile ? Alors ce poste est fait pour vous !
Vos missions :- Accueillir les clients du service après-vente avec professionnalisme et empathie
- Être le point de contact principal pendant toute la durée de l’intervention
- Assurer le suivi complet des travaux en lien avec l’atelier pour garantir la satisfaction client
- Gérer la facturation : expliquer les prestations, présenter la facture, encaisser
- Veiller à offrir un service après-vente irréprochable, avec un haut niveau d’exigence
- Représenter les valeurs du groupe auprès de chaque client
- Expérience confirmée en tant que réceptionnaire automobile
- Connaissances solides en mécanique
- Maîtrise des outils informatiques et intérêt pour les nouvelles technologies
- Excellentes compétences relationnelles (contact client physique et téléphonique)
- Sens commercial développé et capacité à gérer plusieurs tâches avec rigueur
- Autonomie, flexibilité, polyvalence et organisation
- Motivation à satisfaire une clientèle exigeante
- Une fonction variée, stimulante et valorisante, au cœur de la relation client
- Une formation continue et un accompagnement professionnel
- Un contrat intérimaire en vue d’un engagement à long terme (horaire sur 5 jours/semaine)
- Une rémunération attractive, avec des avantages extralégaux
- Un environnement de travail stable, dynamique et tourné vers l’humain
- De réelles opportunités d’évolution au sein d’un groupe en pleine croissance