Retourner aux résultats Précédent

3 de 5

Suivant
Belfius Banque & Assurances

Property Manager

Belfius Banque & Assurances | Saint-Josse-ten-Noode | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be

Belfius est le seul bancassureur intégré belge à 100 %. Belfius soutient 3,5 millions de particuliers, indépendants, professions libérales et PME. Belfius est numéro 1 dans les secteurs public et social et partenaire de premier plan de grandes entreprises. Sur le marché des assurances, Belfius joue un rôle essentiel via plusieurs canaux et différentes marques.

En tant que bancassureur chaleureux, Belfius a également pour ambition d'être le moteur de la société et de clients satisfaits. Les collaborateurs de Belfius sont le carburant qui doit faire tourner ce moteur. C'est pourquoi Belfius mise activement sur des collaborateurs engagés qui ne reculent pas devant l'effort, qui se sentent impliqués dans l'organisation et qui veulent faire bouger les choses.

Property Manager

Description de la fonction

En tant que Property Manager, vous êtes responsable de la gestion opérationnelle journalière du portefeuille immobilier de Belfius Insurance et de ses filiales.

  • vous êtes le premier interlocuteur des locataires ;
  • vous faites partie d’une équipe dans laquelle vous pouvez toujours faire appel aux services techniques, financiers et juridiques et collaborer avec eux ;
  • vous veillez à ce que les locataires respectent toutes les législations ;
  • vous gérez l’administration des bâtiments dans un outil spécifique (nous utilisons Archibus) et vous connaissez les bâtiments comme votre poche (comme l’acte de base, le bail, les contrats d’entretien, les polices d’assurance et les descriptions des lieux) ;
  • vous assurez le suivi d’une série de tâches administratives, comme l’établissement ou le contrôle de décomptes de frais à l’intention des locataires ;
  • Vous vous rendez sur place chaque mois pour assister aux diverses réunions techniques et de gestion dans les différents bâtiments ;
  • vous établissez un budget par bâtiment et vous veillez à ce qu'il reste sous contrôle ;
  • vous êtes souvent en déplacement dans tout le pays (au début, principalement en Flandre) ;
  • vous construisez et entretenez de bonnes relations avec les locataires/copropriétaires afin que tout le monde soit satisfait de la gestion ;
  • vous faites périodiquement rapport des activités aux divers organes.

Profil

  • vous êtes orienté client et service, vous avez le sens de la communication ;
  • vous êtes néerlandophone avec une connaissance suffisante du français et de l’anglais ;
  • vous êtes pragmatique et avez l’esprit d’équipe ;
  • vous entretenez d’excellentes relations avec les clients, les locataires, les fournisseurs et les entrepreneurs ;
  • vous avez suivi une formation dans le domaine de l’immobilier, comme Syndic, Property Manager, … (ou vous avez acquis l’expérience nécessaire et pouvez entrer immédiatement en fonction) ;
  • vous avez un esprit de décision, de l'autorité et une personnalité convaincante ;
  • vous possédez beaucoup de bon sens ;
  • vous êtes capable de collaborer et avez le sens de la communication ;
  • vous êtes pragmatique, orienté résultat et discret ;
  • vous détectez et anticipez les risques, percevez les opportunités et les intégrez dans les objectifs.

Offre

Nous investissons sans relâche dans le bien-être de nos collaborateurs, avec des formations sur mesure, des parcours professionnels riches en défis, un environnement de travail dynamique, et une attention particulière portée à une alimentation saine et à l’activité sportive. Nos collaborateurs s’engagent avec enthousiasme dans les causes soutenues par Belfius.
Chez Belfius, nous mettons tout en place pour que nos collaborateurs maintiennent un juste équilibre entre vie privée et professionnelle : des horaires de travail flexibles et la possibilité de travailler de la maison, d’un bureau satellite ou de notre siège situé au centre de Bruxelles, facilement accessible en train et transports en commun.
Venez travailler dans des bureaux accueillants, des espaces ouverts et lumineux qui inspirent votre créativité. Profitez des espaces de rencontre ouverts pour des échanges informels autour d’un café et des salles de réunions équipées de système de visioconférence pour se réunir avec les collègues même à distance.
Commencez la journée par un entraînement à la salle de fitness Belfius Workout, à midi un lunch sain au restaurant d’entreprise The Village. Créez des liens avec des collègues lors d’activités organisées après les heures de travail.
Une rémunération attrayante, compétitive et flexible, ainsi que de nombreux avantages extra-légaux : assurance de groupe, assurance hospitalisation, chèques repas, abonnement aux transports en commun, réduction sur des produits bancaires et d’assurances,…
Calculer votre temps de trajet
À Belfius Banque & Assurances | Karel Rogierplein 11 , 1210 Saint-Josse-ten-Noode

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

D'autres ont aussi consulté

    Postuler maintenant Postuler maintenant

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 19 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Néerlandais, Anglais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Responsable maintenance - Bruxelles' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.