Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Comptabilité - Brabant flamand :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

AP Accountant - FR/DU - Zaventem

De € 3.000 à € 3.300 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Participez activement à la gestion financière de l'entreprise en encodant avec précision les...
  • Contribuez à maintenir des flux de trésorerie efficaces en préparant des propositions de paiements...

AP Accountant - FR/DU - Zaventem

De € 3.000 à € 3.300 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Participez activement à la gestion financière de l'entreprise en encodant avec précision les...
  • Contribuez à maintenir des flux de trésorerie efficaces en préparant des propositions de paiements...

Accounting Assistant (Student) - FR - Summer 2024

De € 2.317 à € 2.896 par an
  • Enregistrement et validation des factures d'achats
  • Enregistrement et validation des opérations bancaires

PERM HIRINGICT-manager voor de technische coördinatiecel

  • Fujitsu Technology Solutions NV - Fujitsu Belgium
  • Diegem
  • Durée indéterminée
SPOC (single point of contact) tussen de verschillende UI-partners (uitbetalingsinstellingen), ATOS, SMALS en met sociale instanties (RVA,...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

PERM HIRINGICT-manager voor de technische coördinatiecel

  • Fujitsu Technology Solutions NV - Fujitsu Belgium
  • Diegem
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
SPOC (single point of contact) entre les différents partenaires OP (organismes de paiement), ATOS,SMALS et avec des institutions sociales (ONEM, BCSS,...) ;
Coordonne et contrôle toutes les actions nécessaires entreprises pour que les projets soient réalisés selon la qualité, le timing et le budget prédéfinis. Assure formellement le feedback de l'évolution du projet aux responsables des différents OP et organise des réunions à intervalles réguliers (éventuellement à distance) pour commenter le statut des différents projets ;
Est responsable du suivi des Change Requests (CR) et en discute avec les différents

OP. Pour ce faire, il est capable d'estimer la charge de travail d'une donnée d'une CR, d'en déterminer le coût ou au moins de l'évaluer ;

Evalue et encadre les missions d'analyse et leur exécution ;
Participe et coordonne les différents groupes de travail, en établit un rapport et assure le suivi des accords convenus ;
Soumet à intervalles réguliers des tableaux de bord ou offre aux OP la possibilité de les demander pour qu'un aperçu du nombre de mouvements (messages push & pull - statistiques) puisse être présenté par OP ;
Prépare les discussions des contrats avec les fournisseurs et les sous-traitants.

PERM HIRINGICT-manager voor de technische coördinatiecel

Description de la fonction

SPOC (single point of contact) tussen de verschillende UI-partners (uitbetalingsinstellingen), ATOS, SMALS en met sociale instanties (RVA, KSZ,...);
Coördineert en controleert alle noodzakelijke acties om ervoor te zorgen dat projecten worden uitgevoerd volgens de vooraf bepaalde kwaliteit, timing en budget. Geeft de verantwoordelijken van de verschillende UI's formeel feedback over de voortgang van het project en organiseert op gezette tijden (eventueel op afstand) vergaderingen om de status van de verschillende projecten toe te lichten;
Is verantwoordelijk voor de opvolging van Change Requests (CR's) en bespreekt die met de verschillende UI's. Is dan ook in staat om een raming van de werklast van een gegeven uit een CR te maken, de kostprijs ervan te bepalen of op zijn minst in te schatten;
Evalueert en begeleidt analyse-opdrachten en de uitvoering ervan;
Neemt deel aan en coördineert de verschillende werkgroepen, stelt een rapport op en zorgt voor de opvolging van de gemaakte afspraken;
Legt op gezette tijden dashboards voor of biedt de UI's de mogelijkheid om ze op te vragen zodat een overzicht van het aantal bewegingen (push & pull berichten - statistieken) kan worden gepresenteerd per UI;
Bereidt de besprekingen voor over de contracten met leveranciers en onderaannemers.

IT-architectuur

Moet als technisch adviseur betrokken worden bij of op zijn minst op de hoogte zijn van de beslissingen die op infrastructuurniveau worden genomen.
Voert een diepgaande studie naar de IT-architectuur en helpt bij het ontwerpen van nieuwe projecten
Zorgt ervoor dat documentatie wordt opgesteld en bijgewerkt en valideert ze.

Website

Zorgt voor het onderhoud van de website;

Databank

Zorgt ervoor dat databanken worden gedocumenteerd en bijgewerkt en valideert ze

Profil

Kennisniveau en ervaring:

Masterdiploma in informatica of gelijkwaardige ervaring;
Minimaal 5 jaar praktijkervaring;
Kennis van projectmanagement
In staat zijn om de UI-partners te ondersteunen en te adviseren in een voortdurend veranderende omgeving zodat ze op een serene en constante manier kunnen evolueren, met name door:

Een diepgaande kennis te hebben van technologieën met betrekking tot gegevensuitwisseling (protocollen, API, dataformats, enz.).
Vertrouwd te zijn met de normen voor databeveiliging en vertrouwelijkheid van gegevens.
software-architectuur te begrijpen.
technische concepten in begrijpelijke taal te kunnen uitleggen aan doelgroepen zonder technische achtergrond.

Managen van relaties met interne en externe stakeholders.
Kennis van regelgeving met betrekking tot gegevensbeheer en vertrouwelijkheid.
Kennis van de organisatie en werking van de sociale zekerheid is wenselijk.
Ervaring met reporting en het opstellen van dashboards
Ervaring met infrastructuur

Talenkennis

Goede actieve kennis van het Frans, Nederlands en Engels;

Gewenste werkhouding en vaardigheden:

Graag autonoom werken
Zin hebben voor initiatief
Communicatief en vlot aanspreekbaar zijn

Gebruikte technologieën

MS SQL server, MS Access en MS Excel voor het opmaken van diverse statistieken
HTML, Javascript/CSS voor aanpassing van de website, Java
Elektronische handtekening XADES, PADES
Elektronische certificaten
Webservices SOAP/REST
Container-apps en Kubernetes-objects
Springboot

Doit être impliqué ou au moins informé, en tant que consultant technique, des décisions qui sont prises au niveau de l'infrastructure.
Approfondit l'architecture informatique et aide à la conception de nouveaux projets
Veille à ce que la documentation soit rédigée et mise à jour et la valide.

Offre

Een leerzame omgeving met ruimte voor initiatief en projectontwikkeling
Een overeenkomst voor onbepaalde tijd
Extralegale voordelen: groepsverzekering, hospitalisatieverzekering, maaltijdcheques en ecocheques
Werkweek van 38 uur
Telewerkmogelijkheden
Werkplek:
InterUI
Manhattan Center
Bolwerklaan 21 B7
1210 Brussel

Une compréhension approfondie des technologies liées aux échanges de données (protocoles, API, formats de données, etc.).
Une familiarité avec les normes de sécurité et de confidentialité des données.
Des capacités à comprendre les architectures logicielles .
Des capacités à traduire des concepts techniques pour des audiences non techniques.

Gestion des relations avec les parties prenantes internes et externes.
Connaissance des réglementations liées à la gestion des données et de la confidentialité.
Connaissances de l'organisation et du fonctionnement de la sécurité sociale souhaitées.
Expérience dans l'établissement de rapports et tableaux de bord
Expérience en matière d'infrastructure

Connaissances linguistiques

Bonne connaissance active du français, du néerlandais et de l'anglais ;

Aptitudes de travail souhaitées :

Apprécie de travailler de façon autonome
Sens de l'initiative
Communicatif, contact facile

Technologies employées

MS SQL server, MS Access et MS Excel pour la confection de statistiques diverses
HTML, Javascript/CSS pour l'adaptation du Site Web, Java
Signature électronique XADES, PADES
Certificats électroniques
Webservices SOAP/REST
Applications containerisées et objets Kubernetes
Springboot

Nous vous offrons

Un environnement instructif avec de la place pour de l'initiative et développement des projets
Un contrat à durée indéterminée
Des avantages extralégaux : Assurance groupe, assurance Hospitalisation, Chèques repas et écochèques
Régime de travail de 38h par semaine
Possibilités de télétravail
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Comptabilité à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Comptabilité".