Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   51 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Commercial interne FR/NL - Nivelles

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.400 à € 3.400 par mois
  • Gestion des commandes de A à Z. 
  • Facturation et rappel clients. 

Assistant Administratif (h-f-x) - Brabant Wallon

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Fournir un support administratif et organisationnel aux avocats et aux autres membres du cabinet...
  • Accueillir les clients et visiteurs du cabinet

Employé administratif FR/NL - Tubize

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Employé administratif FR-NL - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
  • Contact clients par téléphone et mails. 
  • Facturation. 

Assistant administratif - Secteur de la construction

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
Pour un client situé à Jodoigne, nous recherchons un/une assistant(e) administratif(ve). En tant qu'assistant administratif, vos tâches seront les...

Assistant(e) administratif(ve) Wijgmaal / Louvain-la-Neuve

  • Sertius NV
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • un accueil chaleureux et la réponse aux appels téléphoniques entrants sur le numéro général.
  • le traitement du courrier entrant et sortant.

Finisseur.euse carrosserie

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-le-Château
  • Laver une voiture de A à Z
  • Savoir reprendre les poussières et les petits défauts dans la peinture

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Analyste IPC h/f à pauses

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

Greenkeeper (Ouvrier d'entretien de terrain de golf)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Chaumont-Gistoux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez l'entretien quotidien des terrains de golf, y compris la tonte, l'arrosage, l'aération...
  • Vous utilisez efficacement et en toute sécurité une variété de machines spécifiques telles que les...

Assistant Administratif FR-NL

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Analyser les demandes afin d'octroyer les prêts aux clients demandeurs
  • Evaluer les risques liés au crédit à octroyer

plieur

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée déterminée
  • Travailler sur une presse plieuse à commande numérique
  • Définir la séquence de pliage

HRBP Projet temporaire

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
  • Gestion de la formation pour tout le site
  • Recrutements (interim et fixe) 

Assistant administratif bilingue

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Offre d'Emploi en vue de long terme:  Assistant Administratif Bilingue (h/f/x) -  Secteur: Transport et Distribution - lieu de travail : 1480 Saintes...

Office Manager

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
  • Assurer la gestion administrative et comptable de l'entreprise, en collaboration avec une équipe de...
  • Apporter un soutien comptable, notamment dans le processus de facturation.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Palettiseur

  • Start People
  • Nivelles
  • Durée déterminée
  • Palettiser les cartons de produits finis selon les fiches techniques.
  • Encoder les données dans le système SAP.

Opérateur laverie

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée déterminée
  • Rincer, laver et sécher le matériel de laboratoire
  • Remettre en place le matériel

Production Support

  • Start People
  • Tubize
  • Durée indéterminée
?? Opportunité en vue de CDI à 4/5ème : Production Support (h/f/x) ???? En tant que Production Support (h/f/x), tu viendras compléter une équipe de 3...

Ouvrier Manutentionnaire - GSK (h/f)

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
A la recherche d'un nouveau défi ?Vous souhaitez vous épanouir dans une entreprise qui place au centre de ses priorités l'intégrité, la transparence...

Opérations assistant Warehousing and Distribution (h/f)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Enregistrer les informations dans les systèmes de gestion.
  • Préparer tous les documents requis pour les activités opérationnelles.

Warehousing & Distribution Operations Assistant

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
En tant qu'employé dans ce département, vous assurerez les tâches suivantes :Enregistrer les informations dans les systèmes de gestion? Préparer des...

Employé facturation

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Pour le département douanier de notre partenaire, nous recherchons un employé facturation (h/f/x).En tant qu'employé facturation (h/f/x), vos...

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Employé comptable et administratif trilingue

  • Actief Interim Nivelles
  • Thines
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister le Directeur Général dans ses missions quotidiennes.
  • Participer à l’élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie de l’entreprise.

HR consultant Nivelles

  • Actief Interim
  • Baulers
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

Employé administratif/encodage

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Traiter les tarifs des fournisseurs dans Excel 
  • Vérifier les données reçues et les refondre dans un modèle Excel standard

Employé Administratif

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédiger des actes juridiques et des procédures
  • Réaliser des opérations de gestion administrative (agenda, courrier, facturation, demande...

Nous recrutons un Senior Private Banker

  • Waterloo Asset Management
  • Waterloo
Connaissant parfaitement les rouages des marchés financiers

Emploi polyvalent dans le secteur du nettoyage

  • Concept by JR sprl
  • Ittre

Un Responsable Du Service Entretien Menager –

  • Administration Communale de Perwez
  • Perwez
  • Durée indéterminée
Au sein du service entretien ménager et sous l'autorité directe de la direction de la maison de repos, vous êtes chargé de :- Superviser le service...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Orthoptiste pour le Centre Points de Vue

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
Temps partiel ou temps plein
Travailler à la Clinique St-Pierre c'est avant tout intégrer un centre hospitalier de référence qui met l'accent sur le bien-être de ses patients par un accueil, une prise en charge par un personnel soignant et médical compétent et proche. La Clinique St-Pierre c'est également la recherche constante d'amélioration de la qualité au profit des patients et d'innovation pour offrir à ceux-ci des techniques de pointe.

Orthoptiste pour le Centre Points de Vue

Description de la fonction

Pratiquer des bilans, des examens et établir des diagnostics orthoptiques pour des patients déficients visuels (enfants et adultes) ;
Assurer la prise en charge et la rééducation des patients ;
Faire le suivi administratif des rééducations effectuées ;
Participer à des activités transdisciplinaires, de prévention ou d'éducation., a du sens au sein d'un centre hospitalier de référence au service du patient où règne une ambiance conviviale, et qui se veut Hôpital en Transition cherchant à réduire son impact environnemental ;
vous permet de développer vos compétences professionnelles grâce à un large catalogue de formations ;
prend soin de votre bien-être : cadre de travail moderne et lumineux à taille humaine, activités sportives, événements festifs, tarifs avantageux en matière de soins de santé après 1 an, prix préférentiels au restaurant d'entreprise, etc.
vous permet un bon équilibre vie privée et vie professionnelle : congés supplémentaires (4 jours sectoriels après 1 an dans le secteur, 27/9, ancienneté, en fin de carrière, etc.).

Profil

Disposer d'un bachelier en orthoptie et du visa permettant d'exercer ;
Avoir une connaissance dans le domaine de la déficience visuelle ou envie de développer vos connaissances et compétences en la matière ;
Une première expérience utile (professionnelle, stage) dans une fonction similaire est un atout ;
Être à l'aise avec le public cible du monde du handicap ;
Pouvoir faire preuve d'autonomie, de collaboration dans le cadre d'un travail en équipe interdisciplinaire mais aussi de flexibilité ;
Posséder d'excellentes capacités relationnelles et de communication orales et écrites ;
La possession du permis B est un atout.

Offre

Un CDD de 6mois, avec possibilité de consolidation en CDI - 19h00/semaine - Entrée en fonction : dès que possible ;
Une rémunération selon les barèmes IFIC - Catégorie 14 (montant de départ : 3248.69€) ;
Des avantages extra-légaux tels que : 13ème mois, chèques-repas, chèque cadeau et éco-chèque, sursalaire pour prestations inconfortables octroyés selon les règles d'attribution prévues par le règlement ou la CCT d'entreprise ;
Une intervention dans les frais de transports privés et publics (remboursement 100% SNCB), un site proche des grands axes avec parking gratuit et abris vélos et un accès rapide à la gare (bus et train) d'Ottignies.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 51 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".