Offres d'emploi Gestion logistique - Liège :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Operations Manager (H/F/X)

Assistant logistique FR/ANG

Préparateur logistique

Superviseur Logistique

Responsable RH/Logistique

Employé Logistique

Assistant Logistique et Commercial

Expire dans 6 jours
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Operations Manager (H/F/X)

Pour son client, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Operations Manager (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 13 jours sur Jobat.be

Notre client est une société active dans le secteur construction et située dans la région de Liège.

Operations Manager (H/F/X)

Description de la fonction

Dans le cadre de votre fonction de Operations Manager (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes:

  • Vous contrôlez la rentabilité des camions et vous l'ajustez si nécessaire
  • Vous mettez en place des indicateurs clés de performance (KPI) et vous faites directement rapport à la direction
  • Vous calculez les prix et vous êtes également en contact avec nos clients
  • Vous aidez à résoudre les problèmes de planification et vous intervenez lorsque cela est nécessaire
  • Vous recherchez de nouvelles opportunités et vous contribuez au recrutement de nouveaux clients

Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes:

  • Vous disposez d'un Bachelier ou un Master en Logistique ou Supply Chain
  • Vous comptez une première expérience d'au moins 5 ans dans une fonction similaire
  • Vous possédez une excellente maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. La connaissance d'une autre langue constitue un sérieux atout
  • Vous maîtrisez la Suite Office (surtout Excel)
  • Vous êtes orienté business development
  • Vous êtes flexible, autonome, organisé et rigoureux
  • Vous êtes disponible rapidement

Offre

Intéressé(e)? Envoyez-nous dès à présent votre CV!

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 5 ans d'expérience Anglais, Français