Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Namur :   4 jobs

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Employé logistique et assistant aux achats

  • Vous réalisez les bons de commandes ; 
  • Vous réalisez les demandes de prix ; 

Employé Logistique & Planning

  • La gestion de planning et de commande ;
  • Le suivi des approvisionnements en stock ;

Employé Logistique & Planning

  • L'ordonnancement journalier du planning de production
  • L'analyse des capacités de production + création des plannings

Offre d’emploi employé logistique polyvalent

  • ETHIQUABLE Benelux Fair Trade Fair Taste scrl
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Rejoindre notre coopérative, c'est contribuer concrètement à améliorer les conditions de vie des producteurs et soutenir une agriculture respectueuse...

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Offre d’emploi employé logistique polyvalent

  • ETHIQUABLE Benelux Fair Trade Fair Taste scrl
  • Namur (prov)
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
ETHIQUABLE est une société coopérative dynamique en pleine expansion depuis 2009 et spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de produits d'épicerie issus du commerce équitable et de l'agriculture biologique (café, thé, chocolat, épices, etc...)., Dans le cadre de son développement, ETHIQUABLE Benelux recherche, pour engagement immédiat son employé(e) logistique polyvalent(e) avec des tâches de support administratif et commercial

Offre d’emploi employé logistique polyvalent

Description de la fonction

Rejoindre notre coopérative, c'est contribuer concrètement à améliorer les conditions de vie des producteurs et soutenir une agriculture respectueuse de l'humain et de l'environnement.
Chez nous, tu participes activement à la transition écologique., Logistique :

Tu seras prioritairement chargé de réceptionner les marchandises, préparer les commandes, gérer les stocks tout en maintenant l'entrepôt en ordre et en respectant les règles de sécurité et d'hygiène. Avec pour mission de faire en sorte que nos clients reçoivent leur commande en temps et en heure.

Administratif et commercial :

Lorsque ton activité logistique le permettra, tu seras un appui pour l'équipe administrative et commerciale.

Réceptions

Accueillir les différents transporteurs
Décharger les camions
Contrôler en quantité et qualité de la marchandise
Réceptionner
Emmagasiner
Gestion des vidanges (palettes)

Préparation de commande

Utilisation d'un logiciel WMS pour la gestion de commande
Préparer les commandes sur palette à l'aide d'un PDA (Scan Portatif)
Vérifier que la préparation correspond bien à la commande du client
Respecter le cahier des charges pour les commandes centrales
Respecter le FEFO
Filmer les palettes à l'aide d'une machine
Organiser les commandes en fonction des départs sur le quai
Charger les camions
Gestion des vidanges (palettes)
Gestion d'actions spécifiques type Display, coffret ou autres

Gestion des stocks et de l'entrepôt

Alimenter le picking (réappro)
Remettre en stock les retours clients
Vérifier les quantités en stock (Théorique vs réel)
Sortir du stock les colis défectueux
Ranger et nettoyer quotidiennement l'entrepôt

Support commercial, administratif et financier

Encodage ponctuel de commandes
Facturation ponctuelle, classement et validation de factures
Entretien de la base de données produits
Création de fiches produits pour les différents clients
Création et mise à jour des bons de commande et tarifs
Impression de documents
Diverses tâches administratives pour l'équipe commerciale externe

Formation et expérience

Tu as déjà de l'expérience en préparation de commandes et en logistique
Tu es à l'aise avec des tâches administratives derrière un bureau et un ordinateur tout en restant bien concentré.
Très bon français parlé et écrit. Si tu te débrouilles en néerlandais, c'est un plus
Tu as ton brevet Retrack et petit transport interne (Gerbeur, transpalette électrique)
L'informatique ne te fait pas peur (Gestion de mails, utilisation de logiciels spécifique à la logistique). Il est indispensable que tu puisses bien te débrouiller avec Outlook, Excel et Word.

Profil

Tu disposes de compétences organisationnelles et d'un sens pratique développés.
Tu es précis(e) et rigoureux(se) tout en travaillant rapidement.
Tu es capable de gérer les priorités de manière autonome et de passer d'une tâche à l'autre rapidement.
Être en bonne forme physique

Savoir-être

Tu es orienté(e) satisfaction client et solution.
Proactive et autonome, tu es une personne capable de mener plusieurs tâches/projets de front.
Tu aimes la variété des tâches et apprendre de nouvelles choses. Tu te sens comme un poisson dans l'eau dans un environnement évolutif.
Tu aimes à la fois travailler en équipe et de manière autonome.
Tu t'identifies à la vision et aux mission d'ETHIQUABLE et est prêt(e) à défendre ses valeurs.

Offre

Une fonction passionnante , évolutive et pleine de défis au sein d'une coopérative en plein développement avec plein de projets.
Un job dans une entreprise qui est aux mains de ses collaborateurs.
Un contrat PFI temps plein. 40h/semaine en vue d'un CDI
Une rémunération conforme au secteur assortie d'avantages extra-légaux. CP 200 - en fonction de l'expérience.
35 jours de congés.
Le lieu de travail est situé à 5020 Namur (4 Rue de l'économie bte 6)
La possibilité de devenir actionnaire de ton entreprise après 1 an.

Envie de vivre tes valeurs au quotidien avec des collègues motivés dans une entreprise qui place l'humain au cœur de ses activités ?
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Namur dans la catégorie "Administration".