Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Liège :   121 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Service Achat

  • Bright Plus Liège
  • Villers-le-Bouillet
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des commandes et des livraisons des fournisseurs et clients ;
  • Coordonner la communication avec les services achat, comptabilité, fournisseur et logistique ;

Gestionnaire SAV

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Contacts (téléphoniques et écrits) divers avec les clients  : organisation et suivi des...
  • Contacts (téléphoniques et écrits) avec les techniciens : planning et préparation des interventions

Secrétaire technique

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous assurez le secrétariat du service
  • Vous encodez et contrôlez des documents de transport

Chargé d'assistance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Procurement Assistant

  • Bright Plus Liège
  • Visé
  • Durée déterminée
  • Assurer l'accueil des livraisons, produits, matières premières et des personnes ;
  • Encoder les informations dans le système SAP ;

Assistant-e administratif-ve

  • Triangle Talent
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
  • Vous assurez la gestion complète des dossiers de vente des véhicules neufs et d’occasion
  • Vous assurez le suivi auprès des compagnies d'assurances

Assistant Administratif FR/NL (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous assurez la prise en charge des communications téléphoniques (FR/NL)
  • Vous encodez les nouveaux clients dans le système (ODOO)

Agent Middle Office

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge du traitement des demandes client et des réclamations ;
  • Vous consultez et saisissez les données dans le système de gestion de la société ;

Employé planning SAV

  • Bright Plus Liège
  • Oupeye
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes en charge de la gestion efficace des appels entrants ;
  • Vous êtes en charge du traitement des emails dans un délais de 24 à 48h ;

Assistant administratif (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous répondez au téléphone;
  • Vous êtes responsable de l'enregistrement des réceptions de marchandises dans l'ERP;

Employé Back Office

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez et analysez l'information (documents liés aux achats, à la vente, à la facturation et...
  • Vous vérifiez et rédigez des offres de prix ;

Employé Administratif Commercial

  • Bright Plus Liège
  • Awans
  • Durée indéterminée
  • Gestion des boites mails en première ligne pour trier et prioriser l'information ;
  • Gestion du téléphone en première ligne pour informer les clients et fournisseurs ;

Étudiant Chargé d'assistance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Job d'étudiant
  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Office and Communication Assistant

  • Puratos
  • Saint-Vith
  • Durée indéterminée
  • Gestion générale du site (courrier électronique, téléphone, courrier)
  • Coordination des activités de restauration et des réservations

Assistant.e Technique construction | Grâce-Hollogne

  • Accent
  • Liège
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.500 à € 3.520 par mois
  • Rédiger des fiches techniques et établir les dossiers DU ;
  • Effectuer les vérifications des métrés sur les plans (premier état d'avancement) ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé/e administratif/ve - Malmedy

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 17 par heure
  • La gestion précise du catalogue produit et la mise à jour des tarifs.
  • Une gestion de stock méticuleuse incluant l'analyse, le traitement des anomalies, la recherche et...

employée administrative-commerciale

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 17 par heure
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Gérer les correspondances quotidiennes et le traitement des emails en allemand, français et...
  • Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des appels entrants et sortants.

CNC-Fräser

  • Start People
  • Eupen
  • Durée indéterminée
  • Selbständiges Einrichten und Bedienen von 3, 4 und 5- achsigen CNC Fräsmaschinen (Siemens, Okuma,...
  • Messen von Bauteilen mit Hilfe der Messtechnik, Auswerten von Daten der 3D-Koordinatenmessmaschinen...

PONTIER RADIOCOMMANDE

  • Start People
  • Jemeppe-sur-Meuse
  • Durée déterminée
  • Conduire le pont;
  • Charger et décharger des charges lourdes et volumineuses (bobines d'acier), de camion ou wagon;

Dépanneur technique

  • Unique Huy
  • Hannut
  • Durée indéterminée
  • Intervenir rapidement lors de pannes sur les équipements de production pour assurer la continuité...
  • Prioriser les interventions en fonction de leur urgence et de leur impact sur la production

Tôlier

  • Start People
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Réparer différentes pièces au moyen de toutes sortes de techniques de soudage, de débosselage /...
  • Rendre étanche les surfaces réparées

Carrossier.e / Tôlier.e

  • Actief Interim Liège
  • Liège
  • Vous réparez toutes sortes de plaques endommagées sur des voitures ou des pièces automobiles au...
  • Si nécessaire, à l'intérieur ou à l'extérieur, vous rendez les surfaces réparées étanches et sans...

Mécatronicien tracteur

  • Start People
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • la préparation et la mise en route des tracteurs;
  • le dépannage et l'assistance en atelier et sur le terrain.

Chargé d'assistance français-néerlandais

  • Unique Liège Office
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Traiter les demandes d'assistance : déplacement, habitation, médical, décès, urgence, etc. 
  • Réceptionner les flux entrants : appels, mails, fax etc.

Chef Mineur

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Respecter et assurer les normes et règles de sécurité et les faire appliquer aux ouvriers 
  • Analyser les différents risques

Frigoriste (h/f)

  • Start People
  • Battice
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous effectuez des opérations d'entretiens des installations
  • Vous assurez la maintenance préventive et corrective

Manoeuvre

  • Actief Interim Huy
  • Comblain-au-Pont
  • Intérim option contrat fixe
Pour un de nos clients situé à Comblain-au-Pont, nous recherchons un manutentionnaire polyvalent.Détail de la mission :Entretien des pistes des...

Ouvrier blanchisserie

  • Start People
  • Villers-le-Bouillet
  • Durée déterminée
  • Vous travaillez à la chaîne de linge l
  •  Vous Effectuez un travail répétitif à un rythme soutenu. Le travail s'effectue essentiellement en...

Industrieelektriker (m/w/x)

  • Start People
  • Eynatten
  • Intérim option contrat fixe
Industrieelektriker (m/w/x)• Planung und Durchführung von Wartungsarbeiten an Anlagen, Maschinen und Gebäuden.• Ausführung von Reparaturarbeiten an...

Repasseur industriel

  • Start People
  • Villers-le-Bouillet
  • Durée déterminée
  • Gérer l'ensemble des opérations de production
  • Travailler à la chaîne le linge
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

ment d’un Gestionnaire d’infrastructures sportives pour la Régie communale autonome Herstal Sports

  • Ville de Herstal - Centre Administratif La Ruche
  • Herstal
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
La Piscine communale de Herstal, rue Large Voie 74 à 4040 Herstal.
- Le Hall omnisports La Préalle, rue Emile Muraille 158 à 4040 Herstal.
- Le Hall omnisports Michel Daerden, quai de l'Abattoir 65 à 4040 Herstal., Pour être recevable, votre dossier de candidature doit être composé d'une lettre de motivation, accompagnée obligatoirement d'un curriculum vitae détaillé et d'une copie du diplôme et, le cas échéant, des attestations d'expérience.

ment d’un Gestionnaire d’infrastructures sportives pour la Régie communale autonome Herstal Sports

Description de la fonction

La Régie communale autonome Herstal Sports recherche un Gestionnaire d'infrastructures sportives (H/F/X) pour ses trois sites (Piscine communale de Herstal, Hall omnisports de La Préalle et Hall omnisports Michel Daerden)., Dans le cadre de votre fonction de Gestionnaire, vous serez amené avec le Président de la RCA Sports à :

- Superviser la gestion des 3 centres sportifs reconnus par l'ADEPS ;
- Coordonner et gérer le personnel ;
- Assurer un rôle de conseil en matière de gestion des infrastructures sportives auprès des instances décisionnelles ;
- Mettre en place des actions de promotion de sport et des clubs ;
- Superviser l'encadrement des stages sportifs ;
- Créer et maintenir de bonnes relations avec les utilisateurs (clubs ou particuliers) ;
- Collaborer avec les différents services communaux ;
- Mettre en œuvre les objectifs définis par le bureau exécutif et le conseil d'administration ;
- Rédiger les rapports demandés par les différents pouvoirs subsidiant et par les organismes de contrôle ;
- Veiller au bon fonctionnement des infrastructures ;
- Assister à des réunions du bureau exécutif et/ou du conseil d'administration

Profil

Titulaire au minimum d'un diplôme de bachelier à orientation sportive ou de gestion administrative ;
- En possession du brevet de « Gestionnaire en infrastructure sportive » ;
- De bonne conduite, vie et mœurs ;
- En possession d'un permis de conduire de catégorie B ;
- Une personne disposant de connaissance de base des logiciels courants (Word, Excel, Outlook) ;
- Une personne disposant de bonne connaissance de la législation applicable aux infrastructures sportives ;
- Disponible (en ce compris en soirée et le week-end) et avez le sens des responsabilités et de l'organisation ;
- Une personne qui a le sens de la communication avec le public, les groupes et le personnel

Offre

Il s'agit d'un emploi à temps plein sous régime contractuel, d'une durée initiale de six mois, assorti d'un contrat à durée indéterminée si les prestations sont conformes aux attentes.

L'horaire de travail est à définir (horaire de travail possible entre le lundi et le samedi) mais toutefois des prestations en dehors de l'horaire de travail sont possibles en fonction des nécessités (intervention destinée à garantir le bon fonctionnement des infrastructures, manifestations le week-end...).
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 121 emplois à Liège dans la catégorie "Employé administratif".