Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Chaîne d'approvisionnement - Liège :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Ordonnanceur supply chain

  • Vous êtes en charge de l'encodage du Plan Directeur de Production dans l'ERP ;
  • Vous êtes responsable du traitement du calcul des besoins de l'ERP ;

Ordonnanceur

  • Encodage du plan de production dans l'ERP et contrôle de la qualité.
  • Au niveau de l'ERP : vérification de la cohérence des données, confirmation des demandes...

Manager Logistique et Achats

  • Faire évoluer la stratégie d'achats et de logistique pour maximiser l'efficacité opérationnelle.
  • Participer à la dynamique du groupe en Belgique et au niveau européen, en collaborant avec des...

Responsable de site

  • Vous travaillerez d'une part comme technico-commercial en collaboration avec l'équipe commerciale....
  • D'autre part comme responsable opérationnel du site. Cela inclut la collaboration avec les deux...

Responsable de site

  • Vous travaillerez d'une part comme technico-commercial en collaboration avec l'équipe commerciale....
  • D'autre part comme responsable opérationnel du site. Cela inclut la collaboration avec les deux...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Chaîne d'approvisionnement - Liège' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Opérateur logistique/ Douane

  • Établir les déclarations en douane pour les expéditions de e-commerce: importation, exportation et...
  • Enregistrement, contrôle et suivi du transit des marchandises.

Employé ordonnanceur Supply Chain

  • Encoder le Plan Directeur de Production dans l'ERP
  • Traiter le calcul des besoins de l'ERP ( cohérence des données, confirmation des demandes...

Supply Chain Officer

  • Gestion des niveaux de stock par entrepôt pour les matières premières, emballages et produits...
  • Négociation et gestion des contrats avec les fournisseurs, garantissant des relations solides et...

Employé(e) Gestion de Production

Actief recrute un(e) Employé(e) en Gestion de Production  pourune entreprise technique de la région de Herve. Votre mission :Vous planifiez la ligne...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Manager Logistique et Achats

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 15 jours sur Jobat.be
Manpower Professionnal est la division de recrutement et de sélection de Manpower, qui est spécialisée dans le recrutement de profils techniques, logistique/supply chain & Sales. Nous offrons aux potentiels en devenir et aux professionnels expérimentés une nouvelle direction dans leur carrière avec un contrat à durée indéterminée.



Rejoignez une entreprise renommée dans le domaine de l'électricité, offrant des opportunités de carrière passionnantes au sein d'un groupe international de premier plan.

Manager Logistique et Achats

Description de la fonction

En tant que manager, vous serez responsable d'une équipe d'environ 30 personnes repartie sur 5 sites dont vous avez la gestion ainsi qu'une flotte de plus de 200 véhicules. Vous devrez :

  • Faire évoluer la stratégie d'achats et de logistique pour maximiser l'efficacité opérationnelle.
  • Participer à la dynamique du groupe en Belgique et au niveau européen, en collaborant avec des équipes multidisciplinaires.
  • Maximiser la force d'achat du groupe en optimisant les coûts et en améliorant la performance des fournisseurs.
  • Gérer les appels d'offres et guider les clients internes dans leurs choix stratégiques de fournisseurs.
  • Evaluer les fournisseurs.
  • Optimiser le fonctionnement des sites et gérer le parc automobile pour réduire les coûts et maximiser la disponibilité.
  • Coacher et faire évoluer une équipe talentueuse.
  • Piloter les projets de transformation digitale pour optimiser les opérations.

Profil


  • Vous possédez un bachelier à orientation logistique, technique ou commerciale.
  • Vous avez une expérience significative dans les achats et la logistique, idéalement dans le secteur des infrastructures publiques.
  • Vous avez démontré des compétences en gestion d'équipe et en conduite de projets transversaux.
  • Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux et avez une forte fibre IT.
  • La connaissance du secteur des infrastructures publiques est un atout.
  • Vous êtes créatif, innovant, orienté service client et possédez une très bonne communication.
  • Vous êtes bilingue français-néerlandais.
  • Vous êtes flexible et ouvert à vous déplacer régulièrement sur les différents sites de Belgique.

Offre

  • Voiture d'entreprise
Notre client vous offre un CDI accompagné d'un salaire à la hauteur de vos compétences. 

De nombreux avantages extra-légaux comme une voiture de société + carte carburant, frais forfaitaires, chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, 13ème mois, écochèques, chèques cadeaux, ordinateur portable, smartphone + abonnement, 12 RTT, Plan Cafétéria. 



Intéressé ? N'hésitez pas à postuler directement ou à m'envoyer votre CV à l'adresse Afficher l'adresse e-mail
Type de fonction :
Lieu de travail
Ans
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Chaîne d'approvisionnement à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Liège dans la catégorie "Chaîne d'approvisionnement".