Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Brabant wallon :   3 jobs

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Assistant à l'administration des ventes FR/NL (h-f-x)

  • vous gérez l'administration interne des ventes et des clients ainsi que certaines tâches...
  • vous travaillez en étroite collaboration avec les autres services ;

Inside Sales Officer

  • Enregistrer les commandes des clients d’une zone géographique.
    • traiter les demandes des...
    • contacter proactivement les clients du portefeuille

Sales Assistant

  • Participer à la prise en charge des appels téléphonique entrant au sein de la société 
  • Traiter les mails de façon efficace afin d’assurer le bon suivi clientèle
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Unique Mt Saint Guibert

Inside Sales Officer

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be
Notre client est actif dans le secteur industriel.

Inside Sales Officer

Description de la fonction

Vous rejoignez notre équipe commerciale et plus particulièrement le Customer Care Center, et travaillez en étroite collaboration avec les Market Managers, Sales Managers, Product Managers et la Supply Chain.



Votre mission principale est d’apporter un soutien à l’équipe commerciale en assurant le traitement administratif & logistique des commandes clients.

Vous êtes le contact privilégié de nos clients, vous êtes leur « solution maker »


  • Enregistrer les commandes des clients d’une zone géographique.

    • traiter les demandes des clients (délais, faisabilité, infos produits) ;

    • contacter proactivement les clients du portefeuille

    • réceptionner les sollicitations des clients

    • contrôler les commandes entrantes en termes de solvabilité

    • vérifier la faisabilité de la commande (produit standard, disponibilité, prix, délais, …)

    • répercuter les éventuels problèmes et rechercher avec les clients des alternatives possibles en termes de produits, de délais, de sourcing 



  • Assurer le suivi des commandes clients jusqu’à leur expédition

    • Assurer le suivi avec la production

    • Répondre aux demandes des clients

    • Répercuter les éventuels problèmes aux clients

    • Vérifier les documents nécessaires aux expéditions



  • Administrer les plaintes des clients.

  • Maintenir à jour les données relatives aux clients.

Profil


  • Vous avez une expérience probante dans une fonction similaire dans le monde industriel.

  • Vous avez une excellente connaissance du néerlandais écrit et oral  (min niv B2-C1) et bonne connaissance de l’anglais écrit  et oral.(min niv B1 )

  • Vous êtes organisé et êtes capable de gérer plusieurs tâches en même temps, et vous êtes résistant au stress.

  • Vous apprenez rapidement et avez des affinités avec les produits techniques.

  • Vous êtes précis, rigoureux, réactif et proactif.

  • Vous êtes doté d’un excellent relationnel, vous êtes capable de vous adapter à différents interlocuteurs et



Vous appréciez de travailler en équipe.


  • Vous avez une facilité d’utilisation des outils informatiques (SAP) et de la suite Office.

Offre

Notre client vous propose un contrat intérim de longue durée. Votre salaire sera attractif, assorti de chèques-repas, de RTT, et d'autres avantages. 

Vous aurez la possibilité de faire du télétravail. 

La mission proposée est à temps plein
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Support vente & administration".