Postuler
Groep IDEWE vzw

Infirmier/infirmière en santé au travail Région de Namur-Luxembourg

En ligne depuis 15 jours sur Jobat.be

Infirmier/infirmière en santé au travail Région de Namur-Luxembourg

Le Groupe IDEWE offre des services intégrés relatifs à la prévention et au bien-être sur le lieu de travail. Avec plus que 900 collaborateurs et 11 centres régionaux, nous sommes actifs en Flandre, Bruxelles et Wallonie pour le compte de 35 000 clients issus du secteur industriel, social ou des services (publics et privés). Nous les aidons à mettre en place une surveillance médicale préventive ainsi que toute tâche relative à la gestion des risques (la sécurité et l’hygiène au travail, l’environnement, l’ergonomie, les aspects psychosociaux,...). Suite à l’expansion de notre régionale en Wallonie, nous sommes à la recherche d’un(e)

Infirmier/infirmière en santé au travail
Région de Namur-Luxembourg

Description de la fonction

En tant qu’infirmier/infirmière, vous faites équipe avec le conseiller en prévention-médecin du travail. Ensemble, vous réalisez les visites médicales pour nos clients. Vous vous chargez de la rédaction et du suivi des dossiers employeurs ainsi que du dossier médical des travailleurs examinés.
Vous êtes appelé à réaliser des visites d’entreprises où les principales tâches sont l’analyse des risques et les conseils en prévention. Ici aussi, vous faites partie d’une équipe multidisciplinaire (médecin du travail, ingénieur, ergonome, psychologue). En fonction des besoins et de votre aptitude, vous pouvez également être amené à donner des formations relatives à différents thèmes et notamment la promotion de la santé, la sécurité au travail le secourisme industriel.
Votre terrain opérationnel pourra couvrir l’ensemble de la Région Wallonne et, plus particulièrement la zone géographique Namur – Luxembourg.

Profil

  • Vous possédez un diplôme de bachelier infirmier(ère) et d’une spécialisation (par exemple en santé communautaire).
  • La qualification de conseiller en prévention sécurité niveau II et/ou toute expérience professionnelle similaire constituent des atouts. En l’absence de cette qualification, la réussite de la formation de conseiller en prévention est obligatoire.  Toute expérience en tant que formateur est également appréciable.
  • Vous êtes passionné par la prévention et vous disposez des compétences suivantes : loyauté, collaboration, partage de connaissances et passion.
  • Vous êtes bon communicateur avec des interlocuteurs très variés, attention et vigilance même vis-à-vis de signaux a priori insignifiants, actions efficaces et axées sur les résultats, rigueur et correction dans les tâches administratives
  • La connaissance du néerlandais constitue un atout.

Offre

Nous vous offrons un emploi varié dans un environnement de travail stable, de nombreux défis ainsi qu’un large éventail de possibilités d’évolution (e.a. par le biais de participation à des formations, des groupes de projets, des études d’innovation, etc.).
Pour cette fonction, nous proposons un package salarial concurrentiel attrayant assorti d’avantages extralégaux tels que : chèques-repas, assurance de groupe et de revenus, ordinateur portable, GSM et régime de congés intéressant.
D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 45 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité

    Postuler avant le

    • 12 décembre

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Infirmerie - Luxembourg, Namur' dans votre boîte mail.