Offres d'emploi Ressources humaines »  Conseil RH - Brabant wallon :   3 jobs

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HR Consultant Inhouse GSK

  • Solvus
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
Dans le cadre d’un congé de maternité, nous recherchons activement un(e) HR Consultant(e) pour intégrer l’Inhouse GSK Vaccines, leader dans le...

Program Coördinator MSP

  • Solvus
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
En tant que Coordinateur de programme MSP, vous jouez un rôle crucial dans le recrutement des talents externes.- Engagez-vous avec nos clients et...

HR Consultant inhouse GSK - mission temporaire

  • Vous êtes le point de contact privilégié des intérimaires au travail, de leurs managers (N+1) et de...
  • Vous gérez les engagements dans les systèmes (SAP, Workday..),  les prolongations de contrats des...
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Start People

HR Consultant inhouse GSK - mission temporaire

Durée déterminée, Temps plein
Encore 4 jours pour postuler
GlaxoSmithKline Vaccines (GSK Vaccines), la division vaccin du groupe GSK, se définit comme une entreprise mondiale de recherche, de développement et de production de vaccins à la pointe de l¿innovation contre les infections et les maladies les plus menaçantes. La Belgique est le quartier général mondial de la division vaccins qui emploie plus de 13 000 personnes dans le monde, dont quelques 8 800 sont répartis entre trois sites Belges : Rixensart, Wavre et Gembloux. Le réseau global de GSK Vaccines compte 15 sites de production stratégiquement positionnés à travers le monde consacrés à la recherche et le développement clinique, les activités de production, ainsi que le contrôle et l'assurance de qualité de un milliard de doses de près de 30 vaccins enregistrés

HR Consultant inhouse GSK - mission temporaire

Description de la fonction

En tant qu’HR Consultant(e), vous êtes responsable de la gestion de la plateforme intérim et de la population intérimaire GSK.  


  • Vous êtes le point de contact privilégié des intérimaires au travail, de leurs managers (N+1) et de nos interlocuteurs HR, et, assurerez une permanence hebdomadaire sur site ;   

  • Vous gérez les engagements dans les systèmes (SAP, Workday..),  les prolongations de contrats des intérimaires et les sorties ;

  • Vous êtes en charge de la gestion des présences/absences (SAP Time) en vue du paiement des salaires ;

  • Vous gérez les calculs et commandes des différentes primes dont bénéficient les intérimaires (bonus non récurrent, prime de zone,…) et chèques divers (chèques rentrées scolaires, chèques SaintNicolas),..) ;

  • Vous êtes point de contact privilégié des partenaires sociaux et des relations industrielles pour ce qui concerne les intérimaires.

Profil


  • Vous disposez d’un Baccalauréat ou Master (à orientation HR/Administration du personnel)

  • Vous avez une première expérience HR probante représente un atout

  • Vous avez une connaissance active de la législation sociale en vigueur. La certification Federgon représente un atout.

  • Vous appréciez les tâches administratives et êtes multi-tâches  

  • Vous êtes très à l’aise avec l’outil informatique. La connaissance de SAP HR et/ou Workday représente un atout.

  • Vous êtes capable de travailler de manière autonome

  • Vous avez un grand sens du service et de l’écoute

  • Vous avez une excellente communication et faites preuve d’assertivité

  • Vous êtes proactif(ve) et dynamique

  • Vous avez une excellente gestion du stress et des priorités

  • Vous maitrisez le Français. Une connaissance de l'Anglais (oral et écrit) représente un atout.

Offre


  • Vous êtes prêt(e) à vous investir au service de notre client ?

  • Vous êtes disponible pour une mission temporaire de plusieurs mois ?

  • Nous vous offrons un package salarial attractif comprenant de nombreux avantages extralégaux (tels que des chèquesrepas, une indemnité de frais forfaitaire, voiture de société, assurance groupe, assurance hospitalisation, un laptop, un abonnement,.. ).

  • Vous êtes intéressé par ce nouveau défi ? N'hésitez pas à postuler pour rejoindre une équipe motivée et dynamique !

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Conseil RH".