Offres d'emploi Technique, ingénierie & production »  Cadre technique »  Responsable de production - Namur :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire de de projet

  • Planifier et gérer l'ensemble du cycle de vie des projets, y compris la définition des objectifs,...
  • Diriger et coordonner les équipes de projet multidisciplinaires, en fournissant une orientation...

Conducteur.trice de chantier pour la Wallonie

  • Prévision des projets et demandes de devis
  • Contribution aux calculs des prix des matériaux et estimations des heures d'assemblage

Gestionnaire de projet pour la Wallonie

  • Avoir un aperçu des prévisions desprojets/demandes de devis ouvertes au sein de l'équipe de projet ;
  • Contribuer aux calculs concernant les prix desmatériaux et les estimations des heures d'assemblage ;

Gestionnaire de projet pour la Wallonie

  • Avoir un aperçu des prévisions desprojets/demandes de devis ouvertes au sein de l'équipe de projet ;
  • Contribuer aux calculs concernant les prix desmatériaux et les estimations des heures d'assemblage ;
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Gestionnaire de projet pour la Wallonie

Temps plein
En ligne depuis 13 jours sur Jobat.be

Gestionnaire de projet pour la Wallonie

Description de la fonction

Pour un client actif dans le secteur de l'énergie, nous recherchons un planificateur(-trice) : Tâches
  • Avoir un aperçu des prévisions des
    projets/demandes de devis ouvertes au sein de l'équipe de projet ;
  • Contribuer aux calculs concernant les prix des
    matériaux et les estimations des heures d'assemblage ;
  • Initie un coup d'envoi pour les nouveaux
    projets à discuter avec l'équipe de projet. Au cours de cette réunion, la
    portée, le budget et la planification sont discutés afin que la répartition des
    tâches soit claire. L'urbaniste fait un compte-rendu de cette réunion de
    lancement ;
  • Préparer un état d'avancement des projets et
    le partager à l'interne pour traitement dans le système (IFS) ;
  • Préparer une planification interne pour les
    projets en ce qui concerne les dessins et les matériaux requis ;
  • Élabore des documents en réponse aux plans de
    mise en œuvre ;
  • Sollicite des devis de matériaux auprès des
    fournisseurs et établit des comparaisons de prix pour les matériaux non
    standard. Parle/conseille le chef de projet en ce qui concerne les comparaisons
    de budget et de prix en réponse aux demandes de devis ;
  • Inscrire les sous-traitants dans le système de
    l'entrepreneur général ;
  • S'occupe des bons de commande aux
    fournisseurs/sous-traitants ;
  • Surveiller la planification et la livraison
    des matériaux sur le site. Consulter le gestionnaire du site pour déterminer
    quels matériaux doivent être livrés sur le site ;
  • Suivre et informer le chef de projet sur les
    coûts dépensés par rapport au budget et le coordonner avec le chef de chantier
    pour déterminer les coûts ;
  • En concertation avec le chef de chantier, il
    effectue un travail supplémentaire et moins important et les fait traiter dans
    le système (IFS) ;
  • Établit des calculs ultérieurs en fonction des
    coûts et des heures encourus et en informe le chargé de projet ;
  • Initie le transfert interne au service
    après-vente après la livraison.

Profil

Compétences clés :
  • Personnalisable
  • Axé sur les résultats
  • Coopérer
Doit être bilingue FR-NL
  • Compétences professionnelles :
  • Désireux d'apprendre et ouvert pour se
    développer
  • Résistant au stress, flexible et capable de
    bien travailler dans un environnement de travail dynamique
  • Orienté vers les solutions et structuré
  • Compétences communicatives à l'oral et à
    l'écrit
  • Bon sens de la planification et de
    l'organisation
Expertise technique :
  • De préférence, vous avez acquis de l'expérience de
    travail dans un environnement de travail technique ou a une affinité avec la
    technologie ;
  • Expérience avec Microsoft Office et les
    systèmes d'automatisation utilisés pour l'administration de projets.

Offre

  • Contrat CDI à la clef
  • Temps plein

Information pratique

Actief Interim Nivelles

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Responsable de production à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Namur dans la catégorie "Responsable de production".