Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances - Brabant wallon :   42 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Comptable en fiduciaire - Brabant-Wallon

  • XTP
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 3.700 par mois
  • Gestion de manière autonome vos dossiers clients. 
  • Préparation des déclarations fiscales et des rapport comptables et financiers. 

Gestionnaire de Portefeuille

€ 7.000 par mois
  • Vous faites partie du comité d'investissement de l'entreprise
  • Vous êtes responsable de plusieurs portefeuilles de clients dans le cadre de la gestion...

Comptable Clients (h-f-x)

  • établir les factures et notes de crédit sortantes en respectant les directives relatives aux...
  • intégrer les factures de vente selon l'organisation et la règlementation interne ;

Comptable Trésorier (h-f-x)

  • gérer la trésorerie par l'anticipation hebdomadaire des besoins et encaissements financiers ;
  • participer au développement d'un outil informatique à cet effet ;

Comptable Fournisseur bilingue (h-f-x)

  • rappels et contacts fournisseurs (en anglais) ;
  • aide à la clôture mensuelle ;

Accounting Assistant - FR/EN

De € 3.765 à € 4.054 par an
  • Saisir et vérifier les pièces comptables dans le système comptable
  • Contrôler les comptes des clients et fournisseurs

CREDIT & TREASURY ANALYST - EN - Waterloo

De € 3.500 à € 3.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Assist the head of Controlling and CFO in overseeing efficient cash management processes, ensuring...
  • Reports, and controls Company's bank wallet to optimize the contribution and support of external...

Collection officer - FR/DU - Région namuroise/brabant Wallon

De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • suivi des paiements de factures
  • faire rentrer les liquidités

Key User Adfinity - FR - Brabant Wallon

De € 2.500 à € 3.400 par mois
  • Reprise de données (mapping comptes + réouverture en détail)
  • Import des signalétiques clients et fournisseurs

Comptable Polyvalent (h-f-x)

  • l'encodage de financiers, achats et ventes ;
  • le rappel clients ;

Comptable Débutant (h-f-x)

  • l'encodage des factures, des extraits de banque et des financiers ;
  • les écritures d'opérations diverses ;

Key User Adfinity - FR - Brabant Wallon

De € 2.500 à € 3.400 par mois
  • Reprise de données (mapping comptes + réouverture en détail)
  • Import des signalétiques clients et fournisseurs

Comptable medior - FR/DU - région Namuroise/Brabant Wallon

De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • facturation
  • Encodage factures, notes de credit

Comptable client (h-f-x)

  • comptabilisation quotidienne des paiements des clients européens ;
  • recouvrement de toutes les factures en souffrance ;

Aide comptable (H/F/X) - Wauthier-Braine

De € 2.500 à € 2.700 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
Préparation des documents comptable pour faciliter le travail de la fiduciaireTaches administrativeTaches de bureau
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Finances - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Comptable Junior

  • Gestion intégrale de la comptabilité de A à Z d'une unité opérationnelle
  • Encodage et suivi des factures d'achat

IT - Governance Advisor

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Abonnement fitness
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
Join Our Dynamic Team as an IT Governance Advisor! Are you ready to embark on an exciting journey in the ever-evolving world of retail? Carrefour...

Gestionnaire analytique et budgetaire

  • Asap Brussel
  • Louvain-la-Neuve
  • Intérim, Durée déterminée, Indépendant, Starter
De € 2.300 à € 3.200 par mois
Pour l’un de nos clients situé sur Ottignies, nous cherchons des gestionnaires analytiques et budgétaires.Vous serez en charge de la gestion...

Procurement Officer

Challenges we trust you with You will be based in Louvain-la-Neuve and you will work with several services within the Manufacturing & Supply Chain...

Comptable junior FR/NL

Nous sommes actuellement à la recherche, pour une entreprise située sur Wavre, d'un(e) comptable junior bilingue français/néerlandais pour renforcer...

Comptable clients - Français/Néerlandais - Wavre

Unique Finance est à la recherche d'un comptable clients pour une entreprise de la région de Wavre Vos tâches seront les suivantes:-Vous établissez...

Comptable expérimenté - Wavre - CDI

Au sein d'une équipe de 3 personnes et sous la supervision du responsable financier vos principales missions sont les suivantes : Gestion de la...

Comptable journalier - Genval

Au sein d'une équipe de 3 personnes, vos missions en tant que comptable sont les suivantes : -Encodages des factures et des financiers;-Comptabilité...

Comptable journalier à temps partiel - Waterloo - CDI

  • Echéancier clients et fournisseurs (rappels) ; 
  • Note de frais ; 

Réceptionnaire automobile

  • L'accueil clientèle
  • L'organisation et la planification des rendez-vous

Comptable bureau comptable - Wavre

Dans cette fiduciaire, vous travaillerez au sein d'une équipe de 5 personnes. Vous êtes en charge de toute la comptabilité de A à Z pour le compte de...

Comptable

Pour notre client, sur Ittre, actif dans le traitement des eaux et la réhabilitation de canalisations, nous recherchons un comptable expérimenté. 

Comptable expérimenté - Braine l'alleud

En tant que comptable autonome,  vous travaillerez au sein d'une équipe de 12 personnes dont responsable financier. Vous avez pour mission des...

Comptable expérimenté - Fiduciaire - Waterloo - CDI

Au sein d'une équipe de 10 personnes dynamiques et chaleureuses,, vous êtes en charge de toute la comptabilité générale du bureau comptable...

Comptable journalier - Wauthier-Braine

Au sein d'une PME familiale et en collaboration avec le comptable, vous êtes en charge des missions suivantes :-Encodage des factures d'entrée et de...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Finance Manager

  • Sabert Corporation Europe nv
  • Nivelles
Temps partiel ou temps plein
Sabert Corporation est un leader mondial des produits de présentation, de service et d'emballage alimentaire. Ses clients sont les professionnels des métiers de bouche, les industries alimentaires, les chaînes de restauration rapide ou encore les chaînes de grande distribution.
A travers les partenariats établis avec ses clients, Sabert Corporation Europe développe ses produits et ses procédés de production dans une culture de développement durable
Nivelles est le centre européen de production et de distribution des produits du groupe Sabert Corporation.
Plus de 150 personnes travaillent chez Sabert Corporation Europe, que ce soit dans la recherche de solutions adaptées à ses clients, la production, le développement de ses réseaux de vente, la logistique ou encore dans l'administration.
Sabert a, grâce à l'acquisition en 2020 de la société LBP Manufacturing et en 2021 de la société KeCo, complété ses gammes de produits avec des solutions cartons. Ces solutions d'emballage en carton s'inscrivent parfaitement dans la tendance des marchés actuels.

Finance Manager

Description de la fonction

En tant que Finance Manager, votre mission consiste à être le garant du respect des obligations légales, administratives et réglementaires de l'entreprise.
En étroite collaboration avec le Directeur Financier, vous êtes responsable de l'établissement du reporting financier interne, de la gestion de la trésorerie, des budgets prévisionnels, de la mise en place des outils de contrôle qui assurent la fiabilité des données financières issues des services administratifs et financiers.
Vous êtes en charge d'assurer la bonne exécution des plans stratégiques définis par le Comité de Pilotage.
Enfin, vous avez également le rôle de partenaire des autres managers en leur apportant des analyses et des suivis des budgets.

Vos tâches

Vous serez amené à gérer les points suivants, en collaboration avec les responsables comptable et de contrôle de gestion:

Comptabilité, fiscalité et trésorerie

Vous supervisez toutes les activités touchant à la comptabilité et à la fiscalité de l'entreprise
Vous coordonnez et assurez le suivi des liquidités et de la gestion du capital
Vous êtes un véritable leader en matière de fiscalité
Vous êtes un excellent partenaire qui est capable de donner des directives à d'autres Managers
Vous veillez au respect des procédures et des prescriptions légales
Vous rassemblez en permanence toute information pertinente au sujet des dispositions légales, fiscales et comptables.

Contrôle de gestion

Vous coordonnez l'établissement du budget
Vous supervisez toutes les activités touchant au budget de l'entreprise
Vous êtes responsable de la mise en place des procédures de contrôle nécessaires pour la surveillance des budgets, le suivi des plannings et enfin vous relevez et signalez les anomalies
Vous assurez la mise à jour constante du cost accounting
Vous êtes en charge du contrôle interne du respect des procédures définies

Finance

Vous assurez l'établissement du reporting mensuel et garantissez son exactitude
Vous prenez en charge les obligations de reporting au niveau du groupe
Vous établissez divers rapports financiers à l'attention du Directeur Financier
Vous coordonnez le suivi des activités d'investissement
Vous veillez au respect des règles de prix de transfert

Dans le cadre de votre fonction, vous avez des contacts étroits avec tous les départements internes, les fournisseurs et les établissements bancaires.

Profil

Vous êtes titulaire d'un master en sciences économiques et financières ou disposez d'une expérience équivalente
Vous disposez d'une expérience professionnelle dans un environnement industriel
Vous avez une expérience réussie en contrôle de gestion
Une première expérience en tant que manager constitue un réel atout
Vous avez d'excellentes capacités analytiques, un esprit critique, un œil pour le détail et vous êtes capable de traiter les chiffres avec rapidité et rigueur.
Vous avez une excellente maitrise de l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit
Vous avez des connaissances approfondies de la suite MS Office (Excel, PowerPoint), une très bonne maitrise de SAP. Une connaissance en BI représente un atout.
Vous êtes capable de travailler de manière autonome et faites preuve de proactivité afin d'anticiper des situations critiques
Vous possédez une connaissance approfondie de la législation financière et des principes comptables et fiscaux
Vous faites preuve de bonnes capacités en communication écrite et orale et pouvez aisément expliquer des concepts techniques complexes en des termes simples pour tout public
Vous êtes très soucieux/se de la qualité du résultat, Sabert Corporation Europe vous offre l'opportunité d'occuper un poste stratégique au sein d'une structure en évolution constante dans notre secteur d'activité. Vos compétences seront sollicitées afin de participer de manière impliquée au succès de l'entreprise. Notre entreprise vous offre un environnement de travail convivial, facile d'accès et au sein d'une équipe tournée vers le succès. Votre package salarial sera composé d'une rémunération fixe et d'un système annuel de bonus, d'une voiture de fonction avec carte carburant Europe, d'un laptop, d'un GSM et abonnement, d'une assurance groupe et d'une assurance hospitalisation DKV.

Offre


Information pratique

Aurélie Eeckhout
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 42 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Finances", Comptabilité inclus.