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Employé Service Achat (h/f)

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Employé Service Achat (h/f)

Notre client distribue des dispositifs médicaux conçus par des fournisseurs fiables et reconnus à l'échelle internationale.



Au fil des années, il est devenu le partenaire privilégié des hôpitaux et des professionnels de la santé en offrant des solutions sur mesure par l'intermédiaire d'une force de vente engagée.


Description de la fonction


  • Evaluer les paramètres existants pour passer des commandes (délai de livraison, fiabilité des livraisons, quantité minimum de commande, stock minimum, saisonnalité des commandes, ...)

  • Optimiser l'utilisation du logiciel pour passer des commandes

  • Placez les commandes des fournisseurs en fonction des paramètres reçus

  • Suivi de commande (confirmation, délai de livraison, backorders, ...)

  • Suivi du transport

  • Gestion des retours fournisseurs et des notes de crédit

  • Gestion des dossiers (écarts de prix, erreurs ou livraisons manquantes, ...)

  • Gestion des prix d’achat

  • Collecte des données, interprétation et présentation afin de préparer les prévisions en concertation avec les services commerciaux et la comptabilité

  • Contribuer à la réduction des stocks avec les services financiers et commerciaux

  • Contribuer à l’augmentation de la marge en optimisant le traitement du transport et des coûts qui y sont liés.

  • Gestion des situations d’urgence telles que rupture de stock, commandes erronées, ...

  • Faire des propositions pour améliorer les procédures, les contrôles et la communication.

  • Rédaction et vérification des procédures

  • Assister le suivi des factures et des notes de crédit à recevoir.


Profil

Caractéristiques




  • Organisé, précis, persévérant, sens de l’initiative

  • Flexible dans la gestion du travail (multitâche)

  • Communicatif

  • Dynamique

  • Curieux

  • Résistant au stress

  • Autonome

  • Intéressé par le monde médical

  • Vous respectez les règles et procédures strictes relatives au matériel médical

  • Vous êtes à la fois un support qualitatif et administratif pour les départements commerciaux



Compétences




  • Bonne connaissance en Excel

  • En tant que francophone, bonne connaissance de l’anglais et une bonne connaissance du néerlandais.

  • Expérience en tant que gestionnaire de stock

  • La connaissance du monde du transport est un plus (incoterms,…)

  • Communicatif : être doté de la capacité d’identifier & de résoudre les problèmes, être clair dans la communication avec les clients tant internes qu’externes.

  • Proactif : Etre capable d’identifier les risques de sur stockage, d’anticiper le moment où les stocks menacent d’expirer ou en cas de fluctuations saisonnières, ajuster les habitudes de commandes en fonction de l’évolution des ventes (perte de clients, fin de contrat, variation de gamme…)


Offre

Une mission en intérim de 6 mois avec un contrat CDI à la clé !


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Unique Office | Anderlecht 1070

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais, Anglais, Français

    Offre

    • Durée déterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 20 juillet

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