Leader dans la distribution de produits spécialisés, la société a été créée par des professionnels pour des professionnels, afin de leur offrir les meilleures solutions pour soutenir leur pratique quotidienne.
Employé Logistique & Planning h/f/x
Description de la fonction
En tant qu'Employé Logistique et Service Client, vos tâches sont les suivantes :
- Vente au comptoir (accueil des clients, conseils, gestion des paiements)
- Encodage de commandes
- Gestion complète de la clientèle (litiges, suivi des livraisons, suivi des dossiers clients)
- Collaboration efficace avec le service comptabilité, le service commercial et autres acteurs logistiques éventuels
- Gestion des livraisons et des retours (préparation, suivi)
- Facturation des livraisons
- Etablissement de notes de crédit
- Vente en consignation, et communication vers le collègue responsable des produits concernés
- Gestion du transfert de vaccins
- Assurer un reporting opérationnel et communiquer sur le niveau de qualité des livraisons clients
- Organisation et gestion du stock
- Contacts avec les fournisseurs (litiges, suivi de dossiers, livraison, émettre des réclamations, mettre à jour des codes H en cas de ruptures de livraisons)
Profil
Vous êtes le Collaborateur logistique et Service Client que nous recherchons si vous disposez des compétences suivantes :
- Vous avez au minimum un niveau B2 en néerlandais
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, en particulier Excel
- Vous êtes une personne organisée, avec une bonne gestion du temps
- Vous aimez les contacts clients et faites preuve d'une aisance relationnelle
- Vous êtes diplomate, et avez des compétences solides en résolution de problèmes
- Vous êtes précis et rigoureux, notamment dans l'encodage et le suivi de commandes
- Vous aimez le travail en équipe, et collaborez sans difficulté avec d'autres départements de l'entreprise
La diversité et l'inclusion sont importantes pour Unique. Qu’importe qui, quoi, comment vous êtes ou ce que vous représentez, ce sont vos talents qui font la différence.
Offre
Dans la fonction d'Assistant Logistique et Service Client, voici ce que la société vous offre :
- Un contrat de remplacement
- Un horaire de jour, de 37h/semaine
- Une rémunération en fonction de votre expérience
- Des chèques-repas
- Des écochèques