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Employé Admin FR/DE (H/F/X)

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Employé Admin FR/DE (H/F/X)

AGO Jobs & HR est votre spécialiste RH qui vous aide à trouver l'emploi idéal. Grâce à notre réseau d'agences et notre expérience nous vous accompagnons professionnelement sur le marché du travail.

Description de la fonction

Pour l'un de nos clients actif dans la logistique, nous sommes à la recherche d'un employé administratif (H/F/X).


A ce poste, la personne (H/F/X) recherchée sera amenée à :
- Faire le suivi des clients
- Réaliser l'accueil téléphonique et gérer des e-mails
- S'occuper de la création informatique d'articles
- Préparer des réceptions
- Encoder des commandes
- Répondre aux demandes des clients
- Faire le reporting qualité aux clients (photos rapport de dégâts ou de manque de pièces)
- Gérer les retours de marchandises
- Gérer le Booking chargements/déchargements
- Participer à l'organisation d´extra Job ( Picking, Réparation, échange pal....)
- Préparer des bons de livraison et CMR
- Réaliser du classement
- Envoyer des bons de réception et des bons de livraison par mail aux clients
- Entretenir de bonnes relations avec les clients
- Contrôler les chargements et les déchargements

Profil

L'employé administratif (H/F/X) recherché pour ce poste doit avoir
- Une expérience dans le secteur de l'administratif ou similaire
- En plus de français parler parfaitement l'anglais (min. C1) ou l'allemand (min. C1)
- Idéalement le Permis B afin de se rendre sur le lieu de travail

Offre

Pour ce poste, nous vous proposons de rejoindre une organisation de renom où vous pourriez rejoindre à temps plein une nouvelle équipe dynamique. De plus cet offre ouvre une réelle possibilité d'emploi à long terme.
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À
AGO Jobs & HR | Oupeye 4680

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Enseignement secondaire

    Offre

    • Intérim
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 30 septembre

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