Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   101 jobs

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ASSISTANT.E ADMINISTRATIF FR/NL H/F/X

- Accueil physique et dispatching des appels téléphoniques français ( C1) et néerlandais ( B2 )- Réception commandes, gestion administrative,...

Marbrier

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
En tant que marbrier, vous serez responsable de la transformation et de la pose de matériaux en pierre naturelle, comme le marbre, le granit et le...

Monteur Technique

  • Vous assemblez les différentes pièces, préparées en amont, qui entrent dans la composition d’un...
  • Vous procédez également au contrôle des pièces finies : contrôle visuel, contrôle dimensionnel,...

Manoeuvre h/f/x

  • Manutention, chargement et déchargement de marchandises (charges lourdes) sur chantiers
  • assemblage et montage de meubles frigorifiques chez les clients (entreprises)

Préparateur/trice carrosserie

  • Vous poncez et/ou appliquez les matériaux de fond sur la voiture ou les pièces à traiter de manière...
  • Vous dégraissez les pièces, vous les mastiquez et vous les poncez.

Dépanneur(euse) pneus Poids Lourds

  • Travaillant principalement en atelier, vous effectuez également des dépannages à l’extérieur de...
  • Vous conseillez les clients avec courtoisie et professionnalisme.

Electricien(ne) automaticien(ne)

  • Effectuer les opérations de maintenance des escalators et des volets dans les stations du métro...
  • Vérifier le bon fonctionnement des systèmes d'alarme et le contrôles des accès.

Contremaître en industrie de béton

  • Encadrer et motiver une équipe de production
  • Assurer le bon déroulement des projets

Employé Service Achat

  • Saisie et suivi des commandes dans les systèmes informatiques
  • Organisation et archivage des documents d'achat

Tôlier

  • Évaluation des dégâts : Examiner les véhicules endommagés pour évaluer l'étendue des dommages et...
  • Démontage et préparation : Démonter les parties endommagées de la carrosserie, préparer les...

Employé(e) administratif(ve) FR/NL

Actief Intérim est une agence d'intérim dynamique et en pleine expansion, dédiée à fournir des services de qualité supérieure à nos clients tout en...

Ajusteur.euse-Calibreur.euse

Vous recherchez un poste d'opérateur ajusteur ?-Vous mesurerez les pièces avec des défauts à l'aide d'un pied à coulisse, colonne de profondeur,...

Ferrailleur

  • Analyser les spécifications du chantier ainsi que les plans de ferraillage
  • Anticiper les exigences et les éventuelles difficultés sur le site

Ferrailleur en industrie de béton

Vous êtes passionné par le travail du métal et souhaitez contribuer à la construction d'ouvrages durables et innovants?Rejoignez-nous en tant que...

Conseiller comptoir location outillage

  • Vous accueillez, conseillez et servez des clients (particuliers et professionnels de la...
  • Vous contrôlez la location lors de la récupération du matériel loué
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Préparateur Carrosserie

  • Préparer les pièces de carrosserie en vue de leur montage
  • Préparer les véhicules avant le travail de peinture

Planning Officer fr/nlds

  • Vous effectuez la gestion des plannings en fonction des différents chantiers.
  • Vous gérez différentes tâches administratives.

Assistant Qualité

En tant qu'Assistant Qualité, vos tâches sont les suivantes : - Collaborer et coordonner avec les services en interne pour planifier et suivre le...

Brigadier

  • Vous planifiez, organisez et distribuez le travail sur le chantier, en collaboration avec les...
  • Vous encadrez l'équipe et vous travaillez sur le terrain avec les monteurs et soudeurs

Peintre en Carrosserie

  • Vous êtes amené à réaliser des peintures partielles ou complètes de véhicules
  • Vous effectuez du démontage et montage des véhicules

Employé Technique h/f/x

  • Rédiger les devis des pièces de rechange, lancer les commandes clients et en assurer le suivi 
  • Améliorer continuellement les processus de vente des pièces de rechange pour plus d'efficacité et...

Assistant Achat

  • Vous serez en charge du suivi des dashboards dans Excel pour une vision claire et instantanée des...
  • La gestion des facturations et des litiges n'aura plus de secrets pour vous.

Câbleur

  • Vous dénudez et enroulez des câbles
  • Vous préparez des circuits imprimés

Ouvrier Préparateur Peintre pistolet

En tant que préparateur peintre (h/f/x), vos responsabilités sont :- Préparation des surfaces et application de peintures sur divers matériaux dans...

Assistant.e administrati.f.ve FR/NL

L'agence AGO Mouscron recherche un.e assistant.e administrati.f.ve FR/NL pour la région de Mouscron. vos responsabilités : - encodage des commandes...

Assistant qualité

  • Développement de nouveaux produits suivant les demandes commerciales
  • Amélioration des produits

Warehouse Operator

En tant que Warehouse Operator (h/f/x), vos responsabilités sont :- Vous effectuez l'emballage des produits- Vous êtes en charge du filmage des...

Assistant Juridique h/f/x

  • Etablir les dossiers pour la remise d’offres et/ou le suivi de marchés, en suivre l’avancement et...
  • Suivre les échéances et veiller au respect des obligations légales dans les dossiers

Ajusteur

  • Vous êtes responsable de la réalisation de travaux de maintenance mécanique sur pompes, réducteurs,...
  • Montage et démontage 

Coordinateur Cybersécurité

  • Utiliser les outils et procéssus en vigeur au niveau de la cybersécuité européen 
  • Assister les local security officer et le responsable de la cubersécurité pour s'assurer que les...
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Employé accueil des Urgences /polyvalent

  • CHwapi - Centre Hospitalier de Wallonie Picarde - Clinique Notre Dame
  • Tournai
Temps partiel ou temps plein
Mon avenir, je le choisis au CHwapi !

Rejoignez le Centre Hospitalier de Wallonie picarde à Tournai en tant qu', Profiter d'avantages en matière de soins de santé.
Rejoindre une équipe de 2700 collaborateurs SENSationnels investis dans une mission commune : « Bien-être et Etre bien ».jobdescr

Employé accueil des Urgences /polyvalent

Description de la fonction

Vous avez le CESS (Certificat d'Enseignement Secondaire Supérieur), une formation à l'accueil dans les soins de santé ou secteur apparenté est un atout. Une expérience dans le secteur hospitalier ou des soins de santé ainsi qu'une connaissance du fonctionnement du système des soins de santé belge (ou connaissance de la terminologie dans ces domaines) constitue également un avantage.

Vous aimez et savez utiliser avec aisance l'outil informatique. Vous avez le sens du contact et une empathie naturelle. Pour vous, travailler avec rigueur et précision est une seconde nature. Le stress, l'adrénaline ne vous font pas peur, ils vous stimulent. Vous avez une flexibilité à toute épreuve (prestations en semaine et les WE, horaires variables dans une fourchette de 6h00 à minuit), vous aimez vous montrer disponible pour les autres, vous aimez jongler avec différentes tâches. Et surtout, vous avez envie de vous lever chaque matin et de vous dire que vous occupez un métier à haute valeur ajoutée « humaine » et riche de SENS.

Votre mission : prendre en charge les tâches administratives liées à l'accueil des patients aux urgences et assure des missions aux accueils consutations et/ou hospitalisations afin d'assurer un accueil optimal et permetttant une facturation correcte.

Les tâches et responsabilités :

Accueille les patients et les visiteurs.
Les renseigne, les dirige dans l'institution.
Veille à diffuser une image positive du Centre Hospitalier dès l'entrée.
Assure le suivi du dossier administratif du patient.

Principalement

Accueille les patients se présentant au service des urgences et assure le relai entre leurs accompagnants et le personnel soignant.
Crée, contrôle ou complète le dossier administratif du patient (données d'identité, assurabilité, ...).
Examine les documents à caractère médical apportés par le patient (communication du médecin traitant, liste des médicaments), les scanne et les référence dans le dossier médical.
Enregistre la visite d'urgence du patient.
Encode les admissions en dehors des heures d'ouverture des services d'admission.
Encode les consultations en dehors des heures d'ouverture des accueils consultations.
Encode les prestations d'urgence.
Traite des listes de contrôle de la tarification.
Travaille en collaboration avec le personnel soignant des urgences et les autres services d'accueil.
Communique le dossier aux infirmiers de tri et contribue à l'alerte en fonction du degré d'urgence.
Prend en charge les appels téléphoniques.
Prend des rendez-vous à la sortie du service.

Assure la fonction d'employé accueil « volant » en consultation et en hospitalisation

Plus spécifiquement pour le renfort d'employé volant accueil aux consultations :

Accueille le patient dans le cadre d'une consultation.
Crée, contrôle ou complète le dossier administratif du patient (données d'identité des patients conformément aux bonnes pratiques en matière d'identito-vigilance, assurabilité, ...).
Enregistre la visite de consultation du patient.
Perçoit le paiement de la consultation ou des factures reçues par les patients.
Transmet les documents liés à la consultation au patient.
Veille à la tenue d'une caisse (comptage et contrôle quotidien des montants perçus).
Encode les prestations liées aux consultations et/ou effectue des contrôles sur la tarification électronique.
Fixe l'agenda des rendez-vous simples, oriente les rendez-vous complexes vers les secrétariats médicaux.
Archive les documents.

Plus spécifiquement pour le renfort d'employé volant accueil hospitalisation/pré-hospitalisation :

Accueille les patients hospitalisés.
Prend les rendez-vous des examens préopératoires, enregistre les préadmissions et recherche un lit pour les entrées non programmées.
Communique aux patients les informations concernant les démarches à accomplir lors d'une hospitalisation classique ou en hôpital de jour.
Accomplit des procédures administratives préalables à l'hospitalisation (contacts avec l'assurance hospitalisation le cas échéant, ...).
Crée, contrôle ou complète le dossier administratif du patient (données d'identité, assurabilité, ...).
Enregistre la visite d'hospitalisation du patient et assure le suivi du dossier d'admission du patient.
Enregistre les mouvements du patient (entrée, transfert, sortie).
Place les bracelets d'identification imprimés lors de l'admission.
Perçoit les acomptes d'hospitalisation.
Veille à obtenir la signature des patients sur les documents d'admission (éventuellement par le biais de leur entourage ou en se rendant dans leur chambre).
Effectue les vérifications de différentes listes (assurances hospitalisation, ...), de documents (concernant les acomptes payés en fonction du type de chambre occupée par le patient), de dossiers, ... et effectue les corrections, si nécessaire.
Veille à la tenue d'une caisse (comptage et contrôle quotidien des montants perçus).

Profil

Intégrer des équipes dynamiques. Un hôpital en plein essor et pleins de projets.

Offre

Un contrat à durée déterminée de 6 mois pour commencer.
Temps de travail : 3/4 temps soit 28h30/semaine
Bénéficier d'un plan d'accompagnement dès votre arrivée au CHwapi.
Développer vos compétences professionnelles grâce à un catalogue de formations interne.
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 101 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".