Offres d'emploi Social, culturel & sport - Hainaut :   15 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

directeur/directrice events

Vous jouerez un rôle clé dans la mise en œuvre de projets innovants, en collaboration avec un Conseil d’Administration engagé et une équipe...

Aide ménager(ère) en titres services

Vous aimez les tâches ménagères et vous êtes un(e) pro de l'organisation? La propreté est plus qu'un mot pour vous, c'est une devise! Pour la région...

Aide ménager/ménagère en titres-services

  • Nettoyer la maison, laver les fenêtres, faire la lessive et le repassage
  • Effectuer de petits travaux de couture

Mission Ménage (1x/mois)

Pour une entreprise dans la région de Pecq nous recherchons un(e) aide-ménager(e) pour une mission mensuelle renouvelable. 

Aide-ménager.ère en titres-services

  • le nettoyage ;
  • la lessive ;

Animateur FR/NL

L'agence AGO Logistics&Industry est actuellement à la recherche d'animateurs/trices FR/NL pour une société de loisirs située dans la région de...

Technicien de surface (H/F)

  • Utiliser des produits ou machines adaptés
  • Respecter les règles d'hygiène

Un assistant social pour le service social Contrat de remplacement

  • Office de Tourisme de Lessines Asbl - Musée de l'Hôpital Notre-Dame à la Rose
  • Lessines
L'assistant social interagit avec les usagers du CPAS pour les aider à surmonter ou à améliorer les situations critiques dans lesquelles ils se...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Social, culturel & sport - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Audiologue temps partiel

  • CHwapi - Centre Hospitalier de Wallonie Picarde - Clinique Notre Dame
  • Tournai
Votre mission : Vous examinez, traitez et accompagnez des patients souffrant de problèmes d'audition et/ou d'équilibre et/ou de communication dans le...

EMPLOI Coordinateur de plaine de jeux

  • Commune de Quiévrain
  • Quiévrain
L'agent est responsable du fonctionnement de la plaine de jeux. Il assure la gestion de l'équipe des moniteurs, il supervise les activités proposées,...

EMPLOI Moniteur s de plaine de jeux non brevetés

  • Commune de Quiévrain
  • Quiévrain
L'agent est responsable de la qualité du projet d'animation et du bien-être des enfants. Il assure activement l'encadrement et la sécurité de...

EMPLOI Moniteur s de plaine de jeux brevetés

  • Commune de Quiévrain
  • Quiévrain
L'agent est responsable de la qualité du projet d'animation et du bien-être des enfants. Il assure activement l'encadrement et la sécurité de...

Un Infirmier

  • La ville de Mons - Administration Communale
  • Mons
  • Durée indéterminée
L'infirmier (ère) du SASPE" La Nacelle" est chargé du suivi de la santé des enfants au quotidien. Il/elle assure le relais hebdomadaire avec le...

Assistant social -

  • CHwapi - Centre Hospitalier de Wallonie Picarde - Clinique Notre Dame
  • Tournai
Vous disposez d'un Bachelier Assistant Social. La connaissance du secteur hospitalier est un plus ! Une formation en santé mental est également un...

Assistant social référent familial, à orientation systémique, pour un soutien à la parentalité

  • L'Accueil Asbl, Centre de Protection de L'Enfant
  • Gosselies
Assistant(e) social(e) référent(e) familial(e), à orientation systémique, pour un soutien à la parentalité.DESCRIPtif DU POSTE :Il (elle) aura à...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

directeur/directrice events

Durée indéterminée, Temps partiel
En ligne depuis 16 jours sur Jobat.be
Mon client, actif dans le secteur évènementiel, recherche un directeur/directrice pour la région du Tournai-Mons.

 

directeur/directrice events

Description de la fonction

Vous jouerez un rôle clé dans la mise en œuvre de projets innovants, en collaboration avec un Conseil d’Administration engagé et une équipe passionnée.



Vos responsabilités :

Vous serez responsable de la planification stratégique des projets et du suivi rigoureux des équipes pour garantir l’atteinte des objectifs. Vous produirez des rapports d’avancement réguliers que vous présenterez au Conseil d’Administration. Vous agirez également comme le point de contact principal entre le Conseil d’Administration, l’équipe, et les partenaires externes, en définissant et en répondant à leurs exigences.



Objectifs du poste :

Vous devrez être polyvalent et capable de gérer efficacement les priorités dans un environnement de travail dynamique. Vous organiserez et motiverez les équipes pour assurer le déroulement fluide des projets en respectant les objectifs, les délais et le budget. Vous surveillerez l’avancement des projets et ajusterez les stratégies en fonction des besoins. Vous assignerez les missions en fonction des compétences des membres de l’équipe pour optimiser les performances.



Missions spécifiques :

Vous superviserez l’administration générale et assurerez une gestion efficace du personnel, y compris la gestion des contrats et des salaires. Vous élaborerez des plans de travail détaillés et suivrez leur progression jusqu’à l’achèvement. Vous encadrerez les équipes, coordonnerez la répartition des tâches et suivrez leur réalisation. Vous organiserez des réunions de suivi et veillerez à la mise en œuvre des décisions prises. Vous identifierez et résoudrez les problèmes potentiels pendant la mise en œuvre des projets, en collaboration avec les responsables.

 

Profil

Vous devez avoir une excellente maîtrise des outils et canaux de communication, ainsi qu’une parfaite expression écrite et orale en français. Vous devez également avoir une compétence avérée dans l’utilisation des outils de gestion et des logiciels informatiques. Vous devez posséder des compétences exceptionnelles en planification et suivi de projets. Un diplôme de Master avec d’expérience dans le secteur évenémentiel ou culturel et un minimum de 5 ans d’expérience dans une fonction de direction ou de coordination d’équipe sont requis. Le permis de conduire B est obligatoire.

 

Offre

  • Chèques-repas
Intéressé(e)? Merci de postuler via Twin Nguyen: Afficher l'adresse e-mail ou postuler via notre site web: manpower.be
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Social, culturel & sport à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 15 emplois à Hainaut dans la catégorie "Social, culturel & sport", Animateur, moniteur, collaborateur éducatif, Aide ménagère et Assistant social inclus.