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Directeur Administratif et Financier Ad interim

Pour notre client, Robert Half est actuellement à la recherche d'un(e) Directeur Administratif et Financier ad interim pour une mission de minimum 5 mois. L'emploi sera de type mission ad intérim management.
En ligne depuis 7 jours sur Jobat.be

Directeur Administratif et Financier Ad interim

Notre client est une PME active dans l'industrie biotechnologique située en région liégeoise.

Description de la fonction

Dans le cadre de votre fonction de Directeur Administratif et Financier ad interim, votre rôle sera le suivant :

  • Gestion de projets :
    • Conversion des comptes en IFRS : assessment, compliance, définition des règles, implémentation, formation de l'équipe
    • Participation à l'implémentation d'un nouvel ERP : définition des exigences financières et opérationnelles, compatibilité avec le logiciel comptable, choix de l'outil, organisation et participation aux groupes de travail
  • Gestion continue des projets d'amélioration (ex. contrôle interne)
  • Gestion financière quotidienne : clôture, trésorerie, reporting, amélioration continue, etc.
  • Gestion de l'équipe finance et comptabilité : supervision, organisation du travail, gestion des priorités, formation et développement
  • Réalisation du budget annuel
  • Reporting à destination du Board et des investisseurs : business plans et scenarii de 3 à 5 ans, documentation légale, reporting financier et ad hoc, budget, trésorerie et priorités d'investissement
  • Support et reporting au CEO

Lorsque vous postulez pour ce poste, vous reconnaissez avoir lu et accepté les termes suivants :

https://www.roberthalf.be/fr/legal-information/declaration-de-confidentialite

Profil

Les qualifications requises pour cette fonction sont les suivantes :

  • Vous avez déjà effectué des missions de Directeur administratif et financier au sein de différentes PME
  • Une expérience dans les secteurs biotech/pharma constitue un réel atout
  • Vous avez réalisé diverses conversions de comptes en IFRS et avez une excellente connaissance de ces normes
  • Vous avez de l'expérience avec des systèmes ERP (mise en place et suivi d'implémentation)
  • Vous maitrisez parfaitement l'anglais. La maîtrise du français est un atout
  • Vous avez une excellente maîtrise de la Suite MS Office, notamment MS Excel et MS Powerpoint
  • Vous êtes polyvalent et gérez votre organisation personnelle sans assistance (agenda, reporting, présentations, formations, etc.)
  • Vous êtes efficace et opérationnel rapidement
  • Vous savez travailler de façon autonome mais aussi gérer le travail d'équipe
  • Vous êtes disponible et prêt à vous engager pour une période de minimum 5 mois chez notre client

Offre

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Anglais, Français

    Offre

    • Intérim option contrat fixe
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 27 juillet

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