Société de logement de service public
Description De Fonction Et Offre Magasinier Et Assistant Au Sipp
Description de la fonction
Fonctions : Vous dépendez hiérarchiquement des contremaitres et du Responsable du Service Technique, Description de la fonction
- Mise en place de procédures au sein du magasin (informatisation)
- Gestion et contrôle des stocks matériels, de fournitures et/ou d'équipements, des emballages et des étiquettes ;
- Tenir à jour un stock fiable du magasin et des véhicules de service ;
- Réception, vérification et manutention de fournitures (mise à jour des inventaires, rangement régulier des stocks, des espaces de stockage,) ;
- Vérification des règles de sécurité des produits selon les instructions inscrites sur les fiches de sécurité ;
- Suivi de l'exécution, du contrôle de la qualité et du respect des impositions techniques et réglementaires dans le cadre de l'exécution des marchés publics ;
- Suivi des demandes de matériel et d'équipements d'agents ;
- Réalisation des tâches administratives :
- Demande et suivi (comparaison, analyse, ...) des offres de prix ;
- Encodage de données (entrées, sorties, déclassements, ...) ;
- Rédaction de documents administratifs (courriers, notes, formulaires, documentstype, ...) ;
- Classement de documents et/ou de dossiers de manière physique et/ou informatique ;
- Communication d'informations correctes aux questions posées ;
- Réception d'appels téléphoniques ;
- Back up d'autres agents administratifs du service technique.
o
- Tri sélectif des déchets ;
- Gestion de la flotte de véhicules ;
- Gestion du suivi du matériel (prêt, stockage, étiquetage, ...)
- Soutien au Conseiller en prévention pour des tâches liées à la sécurité et la salubrité de nos bâtiments (visites)
- Contrôle des extincteurs véhicules ;
- Tenir à jour les contrôles de levage.
Profil
Diplôme : Etre titulaire d'un diplôme, certificat, formation certification en logistique ou technicien(ne) en logistique ou d'un certificat d'enseignement secondaire inférieur avec une expérience de minimum 5 ans dans une fonction similaire., Gestion de la logistique au niveau des équipements, des fournitures et/ou services ;
- Connaissance de la gamme des produits, conditionnement et leur emplacement ;
- Comprendre des schémas et/ou des documents techniques ;
- Appliquer les dispositions légales, les procédures, les normes et/ou les réglementations en vigueur ;
- Maîtriser les fonctionnalités de la base de la suite office (Word, Excel, Outlook) ;
- Maîtriser un outil de gestion ;
- Avoir de bonnes capacités rédactionnelles et de lecture ;
- Manipuler des engins de manutention ;
- Faire preuve conscience professionnelle, d'autonomie et de rigueur ;
- Communiquer par écrit et oralement de manière correcte ;
- Connaître les règles en matière de sécurité et d'hygiène.
Qualités requises :
- Capacité à travailler de façon autonome et en équipe
- Esprit logique ;
- Sens de l'organisation ;
- Ordre et méthode ;
- Respect des consignes
- Esprit méthodique, rigueur et vigilance
- Sens du contact
- Sens de l'initiative, proactivité, flexibilité
- Permis de conduire B
Atouts :
- Polyvalence du candidat dans d'autres fonctions utiles à la fonction et/ou utile au service technique.
- Une ou des formation(s) suivie(s) dans le cadre de la prévention sécurité et /ou une expérience dans le domaine.
Offre
CONTRAT
Régime de travail :
Temps plein - 37 h 30
Durée : CDI
Barème : D2 (communale) avec ancienneté à justifier
Chèques repas à 8 €, chèques cadeaux, assurance hospitalisation et
assurance groupe, 13ème mois
PROCEDURE DE RECRUTEMENT
Après sélection sur base des CV et des lettres de motivation, les compétences requises des candidats retenus feront l'objet d'un examen qui se tiendra le 08/05/2024
L'examen comprendra une épreuve écrite éliminatoire portant sur la connaissance du secteur et
Les compétences techniques en lien avec la fonction.
Le seuil de réussite de l'examen écrit est fixé à 50%.
Il sera suivi le même jour d'un examen oral devant un jury.jobdescr