Credit Collector
Description de la fonction
- Tu identifies les retards de paiement et évalues la solvabilité des clients ;
- Tu établis et maintiens des relations professionnelles avec les clients ;
- Tu communiques de manière proactive pour résoudre les problèmes de paiement et négocies des plans de remboursement ;
- Tu assures un suivi rigoureux des échéances de paiement et prends des mesures appropriées en cas de retard ;
- Tu maintiens un suivi précis sur les activités de recouvrement dans le système SAP ;
- Tu résous les litiges liés aux facturations et aux paiements.
Profil
- Tu as idéalement 3 à 4 ans d’expérience dans la relance en Credit Collection, en service client ou en vente et négociation ;
- Tu communiques en français et néerlandais avec un niveau B2 minimum dans chaque langue ;
- Tu es à l’aise avec les chiffres, analytique ;
- Tu es à la fois assertif et capable de garder de bons contacts avec les clients ;
- Tu maîtrises SAP ? C’est un atout !
Tu es parfait, peu importe qui tu es et d'où tu viens. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, tu peux exceller dans ton individualité.
Offre
- Un salaire attractif conforme à ton expérience ;
- Une chouette équipe au sein de laquelle vous travaillerez en binôme avec une autre Credit Collector ;
- Chèques-repas de 7€ ;
- Frais de déplacement ;
- Début de mission dès que possible ;
- Temps plein 38h / semaine ;
- Horaires de 08h30 à 17h30 du lundi au jeudi, et jusqu'à 15h30 le vendredi ;
- Télétravail possible 1 à 2 jours par semaine après période de formation ;
- Lieu de travail : Braine-l’Alleud.
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