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Conseiller Front Office 2e ligne chez UCM ? Un vrai besoin !
Rejoins l'équipe UCM et épanouis-toi en participant au développement de l'entrepreneuriat !
UCM, c'est quoi ?
UCM est l'organisation de représentation et d'accompagnement des indépendants et entrepreneurs francophones. Nos équipes ont pour rôle d'aider des milliers d'entrepreneurs et d'entreprises dans leur développement quotidien, avec pour objectif collectif d'œuvrer à la prospérité économique de notre pays.
Des forces partagées
Guidée par la volonté de booster le développement des indépendants et des entrepreneurs, UCM est une organisation vectrice d'énergie. C'est grâce à son sens de l'humain et des responsabilités mais aussi à sa connaissance profonde des différents secteurs, qu'UCM compte atteindre sa mission : réussir, un projet de société(s).
Conseiller Front Office 2e ligne chez UCM ? Un vrai besoin
Description de la fonction
Rejoindre l'équipe Front Office « J'engage » en accompagnant les employeurs, dirigeants, et comptables dans leurs démarches légales liées à l'engagement, et en proposant les produits du groupe et des partenaires.
Plus précisément :
Tu traites et assures le suivi des demandes clients dans les matières relatives au Secrétariat Social
Tu offres un service complet et contribues à l'atteinte des objectifs de croissance du groupe.
Tu conseilles sur les démarches légales et administratives à entreprendre lors de l'engagement de personnel afin de les affilier au SSA.
Tu assures la gestion et le suivi administratif des dossiers conformément à la règlementation en vigueur et des processus définis.
Tu garantis au client un service de qualité lors des différentes étapes de son parcours Affiliation.
Tu assures la promotion et la vente des services complémentaires du SSA, des produits du groupe UCM et des partenaires afin de contribuer à la réalisation du chiffre d'affaires.
Tu participes à l'amélioration continue des processus métier et des applications liés au parcours client afin de contribuer à garantir la satisfaction du client.
Tu actualises et maintiens tes connaissances professionnelles et compétences techniques afin de les appliquer de façon optimale au sein de l'organisation.
Lorsque tu n'es pas en rendez-vous, tu viens en support à la 1ère ligne. (Traitement des demandes clients (simulations - informations engagement - prise de rendez-vous, ...)
Profil
Un bachelier (droit, RH, ou équivalent par expérience) ;
Une première expérience probante, en lien direct avec la législation sociale, et ce, dans le monde des services
Un profil humain
Tu es...
Orienté(e) client, ta fibre commerciale ne demande qu'à s'exprimer ;
Motivé(e) par le contact avec les employeurs ;
Doté(e) d'une bonne gestion du stress, tu es positif(ve) et dynamique ;
Un(e) excellent communicant(e) : tu t'exprimes de façon claire et impeccable ;
Doté(e) d'excellentes aptitudes administratives et organisationnelles.
Désireux/se de travailler à Liège
Offre
Un contrat temps plein, à durée indéterminée
Une opportunité de participer à un projet qui a du sens
De superbes défis à relever au sein d'une société en pleine évolution où l'humain occupe une place centrale
Un package salarial complet, assorti de nombreux avantages extra-légaux
20 jours de congé légaux, 2 jours de vacances complémentaires et 12 jours de RTT
Télétravail structurel 26 jours par semestre et flexibilité horaire
Assurances groupe et hospitalisation oParticipation à l'abonnement internet
Prime de fin d'année
Chèques-repas oUn plan bonus collectif dont le montant cible est de 500€ brut/an
Chèque-cadeau de fin d'année
Complément allocations familiales
Formations internes
Un environnement de travail propice à l'épanouissement
Des équipes soudées, qui n'hésitent pas à partager de nombreux moments conviviaux (fête du personnel, teambuildings...)