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Commercial Project Coordinator

  • Sabert Corporation Europe
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Vous êtes le support dans le développement et le suivi des projets définis par le département ;
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le Senior Sales & Marketing Support Manager dans...

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  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
  • Mettre en œuvre et interpréter les analyses d’échantillons, ainsi que les documents associés tels...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.
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Commercial Project Coordinator

Durée indéterminée, Temps plein
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Sabert Corporation est un leader mondial des produits de présentation, de service et d’emballage alimentaire. Ses clients sont les professionnels des métiers de bouche, les industries alimentaires, les chaînes de restauration rapide ou encore les chaînes de grande distribution.
A travers les partenariats établis avec ses clients, Sabert Corporation Europe développe ses produits et ses procédés de production dans une culture de développement durable.
Nivelles est le centre européen de production et de distribution des produits du groupe Sabert Corporation.
Plus de 150 personnes travaillent chez Sabert Corporation Europe, que ce soit dans la recherche de solutions adaptées à ses clients, la production, le développement de ses réseaux de vente, la logistique ou encore dans l’administration.
Sabert a, grâce à l’acquisition en 2020 de la société LBP Manufacturing et en 2021 de la société KeCo, complété ses gammes de produits avec des solutions cartons. Ces solutions d’emballage en carton s’inscrivent parfaitement dans la tendance des marchés actuels.

Commercial Project Coordinator

Description de la fonction

Le département Sales Project a pour mission d’assurer une croissance pérenne et profitable en proposant à nos clients et aux prospects des solutions innovantes et adaptées à leurs besoins.
Il assure également un support aux commerciaux afin de faciliter leur travail.

Le/la Commercial(e) Project Coordinator est partie prenante du développement durable du chiffre d’affaires et de la rentabilité de la segmentation Consumer de l’Entreprise. Il est le garant d’une image de marque professionnelle de Sabert Europe. Il offre la garantie à l’ensemble de ses interlocuteurs internes et externes d’un traitement d’information optimal et est partie prenante et participante du développement du département.

Le/la Commercial(e) Project Coordinator assure un support commercial aux clients Cas & Carry, Retail et Food Service. Il assure l’analyse, le développement et l’implémentation des projets définis par le département en collaboration avec le Senior Sales & Marketing Support Manager.

commercial et marketing :

Gestion de projets :
 
  • Vous êtes le support dans le développement et le suivi des projets définis par le département ;
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le Senior Sales & Marketing Support Manager dans l’analyse, la faisabilité, l’évaluation financière, les besoins en ressources nécessaires, les deadlines, l’analyse des risques, l’implémentation, … des différents projets ;
  • Vous proposez des solutions au Senior Sales & Marketing Support Manager afin d’assurer un suivi optimal des projets de nos clients.
En collaboration avec les départements Marketing, Qualité et Supply Chain, et selon la procédure New Product Development en vigueur, vous gérez le développement complet des projets suivants :
  • Le développement de produit(s) spécifique(s) à un client appelé(s) « Produit custom » ;
  • Le développement des produits repack, les projets de changement de packaging de produits existants ;
  • Le développement de produits en marque propre ;
  • L’extension des gammes de produits existants.
A travers ces différents projets, vous aurez :
  • Des contacts avec les différents fournisseurs ;
  • Le calcul des costings/pricing ;
  • La gestion de l’administration des projets comme l’envoi des informations pour la création en SAP, Windev, Specif, …
  • La création d’étiquettes et des cartons ;
  • Le référencement ;
En tant que support Commercial & Marketing, vous avez la gestion des tâches suivantes :
  • La réalisation des analyses hebdomadaires, mensuelles ou ponctuelles ;
  • La mise à jour du CRM dans Microsoft Dynamics et les analyses qui y sont liées ;
  • La gestion du pricing dans SAP ;
  • La gestion des conflits de disponibilités de produits par rapport à la priorité accordée par type de clients ;
  • La gestion des demandes/questions par rapport aux produits standards ;
  • La prise en charge des demandes d’échantillons, de documents de référencement… ;
  • La rédaction de documents et des procédures ;
  • L’organisation des foires en Europe ;
  • La gestion des subsides à l’AWEX ;
  • L’organisation du tri et du dispatching des demandes sur internet ;
  • L’entretien de la bibliothèque des photos produits dans Piwigo ;
  • La vérification entre les informations du catalogue produits et la Price List.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un Master ou Bachelier ;
  • Vous disposez d’une expérience de minimum 5 ans dans une fonction orientée projet ;
  • Vous êtes parfait bilingue Anglais/Français tant à l’oral qu’à l’écrit. La maitrise d’une autre langue est un atout ;
  • Une expérience en export pour des produits de consommation est un plus ;
  • Vous maitrisez la suite Office dont Excel à un niveau avancé ;
  • Vous êtes autonome et méticuleux ;
  • Vous travaillez de manière structurée et méthodique, en mode gestion de projet ;
  • Vous avez une bonne gestion des priorités et du temps ;
  • Vous êtes un excellent communicateur ;
  • Vous avez le sens du service et de très bonnes capacités de négociation ;
  • Vous avez une ouverture d’esprit et êtes à la recherche de solutions ;
  • Vous avez un très fort esprit d’équipe.

Offre

  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Travail à domicile
Sabert Corporation Europe vous offre l’opportunité d’occuper une fonction intéressante au sein d’une équipe conviviale et dynamique.  Notre entreprise vous offre un environnement de travail agréable où le bien-être de nos collaborateurs est notre priorité.  
Outre un salaire attractif, nous vous offrons un contrat à durée indéterminée à temps plein accompagné d’avantages extra légaux tels que des chèques repas d’une valeur de 8 euros par jour, des bonus, des RTT, une assurance hospitalisation DKV et du télé travail.

Information pratique

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