Notre client est une société de services active sur le marché hypothécaire européen. Elle accompagne ses clients tout au long du processus hypothécaire.
> Modifications de contrats
- Analyser les demandes de modification : décharge, mainlevée, cession d’hypothèque, modification des modalités (taux d’intérêt, durée, etc.).
- Vérifier la faisabilité des demandes selon les conventions établies.
- Préparer le dossier : vérification de l’acte, demandes d’informations ou de documents manquants, complétion des documents nécessaires.
- Préparer une proposition pour le client et une note de synthèse pour faciliter la décision du responsable (et éventuellement du client).
- Communiquer les décisions aux clients et aux parties concernées.
> Dossiers incendie
- Rechercher / demander et vérifier la police d’assurance.
- Appliquer les dispositions convenues liées au sinistre.
- Rédiger une déclaration de créancier.
- Demander les fonds à l’assureur.
- Informer toutes les parties concernées du suivi du dossier.
> Administration :
- Traiter les e-mails destinés à la division dans les délais convenus.
- Répondre aux appels téléphoniques des clients et partenaires.