Postuler
Bright Plus Brussel
Bright Plus Brussel

Client Service Officer, Private banking

1574773
En ligne depuis 19 jours sur Jobat.be

Client Service Officer, Private banking

Secretary Plus devient Bright Plus ! Chez Bright Plus, nous nous chargeons de ce que nous savons faire de mieux : nous vous aidons à trouver un emploi fait pour vous ! Nous lançons et/ou boostons votre carrière grâce à nos offres d'emploi, nos formations et nos conseils carrière. Telle est la mission de Bright Plus depuis près de 25 ans.

L'activité de notre client est née du rapprochement de deux acteurs qui se sont spécialisés dans le domaine de la gestion de patrimoine présent en Europe et en Amérique latine, qui propose des solutions personnalisées de gestion d’actifs et de Family Office.

Description de la fonction

Le Client Service Officer est le pilier de la relation avec les partenaires et clients . Il permet de transformer la promesse faite au moment de la vente en expérience client positive tout au long du cycle de vie des contrats confiés à notre client.

En tant que Client Service Officer, vous aurez des responsabilités multiples:

 

  • Agissant comme garant de la bonne relation clientèle vous traitez les demandes du client en relation avec la vie du compte.
  • Afin d'assurer la conformité du client, vous préparez la documentation administrative et légale des fonds lors de l'ouverture du compte et des modifications au cours de la vie du compte.
  • Vous assurez le bon paramétrage interne et en coordonnez l'implémentation opérationnelle.
  • Vous êtes en charge de la diffusion des informations relatives à la vie sociale du fonds d'investissement auprès de ses différentes parties prenantes (prestataires de services, autorité de contrôle, autres départements internes).
  • Vous organisez, convoquez et assurez la tenue des assemblées générales des fonds domiciliés y inclus la finalisation des procès-verbaux et l'exécution des décisions prises le cas échéant.
  • Vous êtes le point de contact des clients (existants ou potentiels).Vous répondez aux appels entrants dans le respect des critères de qualité et de productivité du "Service Center" afin de les accompagner et/ou de les rassurer.

Profil

Votre profil :

  • Diplôme d'enseignement secondaire supérieur au minimum.
  • Vous communiquez parfaitement à l’oral et à l’écrit et avez une bonne connaissance du néerlandais et/ou de l’anglais.
  • Vous avez une première expérience dans une fonction similaire.
  • Un excellent sens commercial, l’esprit d’équipe et un sens aigu de la communication.
  • Flexible et dynamique.
  • Un esprit d’initiative et de problem-solving.
  • Apprendre une matière complexe ne vous fait pas peur et vous êtes motivé(e) par cette perspective.
  • Vous aimez travailler en équipe dans un environnement de travail de qualité.
  • Vous avez une affinité avec le digital.

Offre

  • Contrat à durée indéterminée.
  • Une rémunération compétitive et divers avantages extra-légaux.
  • Assurance groupe , assurances hospitalisation, voiture de société.
  • 40 jours de congés.
  • Une excellente opportunité de vous familiariser avec les produits bancaires ou de développer vos connaissances dans ce domaine (crédit et investissements).
  • Une formation intensive de haut niveau et un “coaching” actif.
  • Une rémunération compétitive et divers avantages extra-légaux.
  • Un environnement dynamique qui fait appel à votre créativité, à votre orientation client, à votre bon sens et à une bonne dose d’énergie.
D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 9 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté

    Postuler avant le

    • 6 décembre

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Conseiller produits bancaires - Bruxelles' dans votre boîte mail.