Nos valeurs sont l'Esprit d'Equipe, l'Esprit de Service et l'Esprit de Progrès.
Le bien-être au travail de nos 3000 collaborateurs (dont 54% de femmes) est l'une de nos priorités!, Pour le poste de Chef d'équipe Cleaning & Logements sur le site d'Arlon, nous sommes à la recherche du profil suivant, Une fonction passionnante et unique dans une organisation dynamique qui met l'accent sur les possibilités de formation et de développement personnel.
Chef d'équipe Cleaning & Logements Arlon 37h
Description de la fonction
Vous serez responsable de l'organisation du travail du personnel de nettoyage : vous veillez à leur efficacité et à la répartition de leurs tâches ;
Vous organiserez la formation de vos collaborateurs ;
Vous organiserez et coordonnerez les tâches de nettoyage (dont logements) et une partie de l'enlèvement des déchets sur le site ;
Vous établirez le planning de votre équipe ;
Vous appliquerez les procédures internes relatives à la gestion du personnel ;
Vous gérerez le stock de produits, matériels et consommables ;
Vous serez responsable du bon fonctionnement de la prestation ainsi que l'implémentation des normes Hygiène & Cleaning ;
Vous réaliserez les cartes individuelles de tâches ;
Vous rapporterez et suiverez les irrégularités, et vous organiserez la mise en place des mesures correctives et/ou préventives afin de diminuer les plaintes/d'améliorer les indicateurs ;
Vous contrôlerez le travail effectué et les heures prestées et les enregistrerez dans le système ;
Vous contrôlerez l'ordre et la propreté ainsi que le matériel de nettoyage et assurerez l'entretien préventif du matériel ;
Vous traiterez les plaintes relatives au nettoyage ;
Vous veillerez à la sécurité et effectuerez régulièrement des visites de sécurité ;
Vous effectuerez les contrôles de qualité quotidiens (dont DKS) et gérerez les éventuelles non-conformités ;
Vous superviserez la mise en place et le respect de toutes les règles HSE ;
Vous vous préoccuperez de l'intégration, l'accompagnement, la formation et l'évolution du personnel ;
Vous assurez le suivi des horaires et prévoyez le remplacement des collaborateurs absents ;
Vous adopterez une attitude de risque zéro et ne faites aucun compromis sur la sécurité. Qu'il s'agisse de votre sécurité, de celle de vos collègues, des consommateurs, des clients ou de toute autre partie.
Profil
Vous avez plusieurs années d'expérience dans le nettoyage et/ou dans un poste similaire ;
Vous vous exprimez très bien en français ;
Vous avez de l'expérience en matière de leadership :
Vous avez une excellente capacité d'organisation ;
Vous avez d'excellentes compétences en communication ;
Vous êtes un team leader, vous êtes capable de diriger une équipe et adoptez une attitude et un comportement exemplaire ;
Vous savez vous montrer à l'écoute des différents partenaires sur votre lieu de travail ;
Vous vous adaptez facilement à différents environnements de travail ;
Vous aimez travailler en équipe et savez également travailler de manière autonome ;
Vous aimez le progrès et proposer de nouvelles idées pour optimaliser la manière de travailler ;
Vous avez un caractère positif et savez motiver une équipe ;
La flexibilité ne vous fait pas peur, et vous appréciez de travailler dans un régime flexible (journée parfois plus longues, heures supplémentaires à récupérer dans des périodes moins chargées) ;
Vous inspirez vos collègues par un comportement exemplaire et irréprochable ;
Vous avez un sens aigu des responsabilités et pouvez travailler de manière autonome ;
Vous avez le sens du service et êtes orienté vers le client
Votre enthousiasme est contagieux;
Vous êtes un(e) teamplayer - One Team Approach.
Offre
Un contrat de travail à temps plein (37h/sem) à durée indéterminée avec des prestations variables du lundi au vendredi, entre 8h00 et 16h30 ;
Une intégration spécifique à l'engagement;
Un salaire compétitif assorti d'avantages extralégaux;
Un environnement de travail agréable au sein d'une équipe motivée.
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