Offres d'emploi Vente »  Vente en magasin »  Gestion de magasin - Bruxelles :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant.e en charge de l’accompagnement de chantier

Vous êtes titulaire d'un bachelier et avez de l'expérience en gestion de projet? Bruxelles, ses commerces et ses quartiers vous intéressent ? Vous aimez le travail de terrain ? hub.brussels a grand besoin de vos talents !

Rejoignez notre équipe en charge des Partenariats locaux et épaulez-la dans l'accompagnement des chantiers bruxellois, afin de minimiser leur impact sur l'activité économique de la Région., Les entrepreneur.e.s bruxellois font appel à nous pour se lancer, se développer et s'internationaliser, et les entrepreneur.e.s étrangers pour s'installer et trouver leurs marques à Bruxelles.

Derrière hub.brussels, il y a près de 350 collaborateurs et collaboratices passionné.e.s par leur métier et par l'envie d'accompagner, d'encourager et de propulser des projets innovants et audacieux.

Il est inutile de souligner que hub.brussels défend toutes les diversités et ne pratique aucune forme de discrimination (genre, handicap, ...) qui induirait le traitement différencié d'une candidature.

Assistant.e en charge de l’accompagnement de chantier

Description de la fonction

Chargé.e de l'accompagnement d'un chantier | Partenariat locaux, En acceptant la mission d'Assistant.e en charge de l'accompagnement de chantier, vous rejoindrez une équipe de 8 personnes au sein de la Business Unit dédiée à la Coordination des Partenariats locaux.

L'objectif de votre future équipe est simple :

La représentation de hub.brussels à la Commission de coordination des chantiers.
Le suivi des partenariats de hub.brussels avec les 19 ville et communes bruxelloises.
La mise en réseaux et l'accompagnement de partenaires privés et publics locaux tels que les communes et les associations de commerçants.
La coordination des actions destinées à limiter les impacts négatifs des chantiers d'envergure régionale sur les quartiers commerçants.
La récolte et la transmission de l'information pertinente à nos partenaires, grâce à une veille proactive des quartiers et communes de la Région bruxelloise.
Le secrétariat du Brussels Commerces Forum, qui rassemble les fédérations du commerce actives sur le territoire bruxellois., Dans le cadre de la construction de la nouvelle ligne de métro 3, des travaux sont en cours pour la construction de la station de métro Toots Thielemans dans le quartier commerçant Stalingrad-Lemonnier. Un « pacte » a été signé entre les différentes parties afin de mettre en place des mesures opérationnelles pour en minimiser l'impact sur l'activité économique.

Dans ce cadre, hub.brussels souhaite engager une personne pour les missions suivantes :

Il/Elle accompagne la mise en place des mesures opérationnelles définies dans le « pacte » pour minimiser l'impact du chantier sur l'activité économique du quartier.
Il/Elle travaille en étroite collaboration avec les partenaires et propose des projets pouvant contribuer à maintenir l'attractivité du quartier.
Il/Elle coordonne différents projets dans le quartier.
Il/Elle réalise un reporting régulier vers le management et assure la communication des informations utiles vers les partenaires concernés.
Il/Elle travaille tout particulièrement avec les associations de commerçants, les autorités communales, et les autres partenaires publics ou privés afin de les intégrer aux projets locaux.
Il/Elle va régulièrement à la rencontre des commerçants du quartier pour déterminer le type d'accompagnement nécessaires et les motiver à participer aux projets.
Il/Elle assure le suivi des indemnisations de chantier et accompagne les commerçants dans leurs démarches.
Il/Elle travaille de manière pro-active pour proposer de nouveaux partenariats dans le cadre de ses projets.
Il/Elle rédige les cahiers des charges pour les marchés publics., Afin d'éviter tout problème technique, veillez à bien respecter les consignes suivantes :

Les fichiers doivent tous être au format PDF
Le poids des fichiers ne peut excéder 16 MB
Le nom des fichiers ne doit contenir ni accents, ni espaces, ni caractères spéciaux.

Nous accordons une valeur extrêmement importante a` la confidentialité´ et a` la sécurité de vos données à caractère personnel. La politique de protection des données à caractère personnel de hub.brussels vous informe au sujet de la façon dont nous traitons vos données et au sujet de vos droits.

Afin d'éviter tout problème technique, veuillez respecter les consignes suivantes:

Vos fichiers doivent tous être au format PDF
Le poids de vos fichiers ne peut excéder 16 MB

Profil

Vous êtes titulaire d'un bachelier, de préférence en sciences économiques ou sociales, de gestion d'entreprise ou sciences politiques, droit, gestion de la ville, communication.
Si vous avez obtenu votre diplôme à l'étranger, merci de nous faire parvenir son équivalence reconnue par l'une des communautés de l'Etat belge.
Vous avec une expérience professionnelle d'au minimum 3 ans, de préférence à Bruxelles.
Vous maitrisez au moins l'une des deux langues officielles (français/néerlandais) et être disposé.e à apprendre la deuxième., Vous avez une bonne connaissance de l'écosystème entrepreneurial bruxellois et des institutions susceptibles de contribuer à la réussite des projets à enjeux socio-économiques à Bruxelles.
Une connaissance de la gestion des chantiers est un plus.
Vous avez une expérience en gestion de projets multi-acteurs au sein de la Région de Bruxelles-Capitale. La multiplicité des projets ne vous fait pas peur et vous êtes capable d'identifier les priorités.
Vous êtes capable de gérer des projets de manière autonome, aussi pour ce qui concerne les aspects administratifs.
Vous avez une expérience utile en matière de marchés publics avec des consultants externes.
Vous faites preuve de rigueur, d'une grande capacité d'écoute, de proactivité et d'un esprit « problem solver ».
Vous aimez vous exprimer en public et interagir avec des interlocuteurs aux profils et visions différents (commerçants, institutions, administrations, ...).
Vous avez une très bonne connaissance pratique des logiciels courants (Word, Excel, PPT, Outlook).

Les qualités chères à notre coeur

Orienté.e client
Orienté.e solutions
Résilience
Amélioration continue
Esprit d'équipe
Polyvalent.e
Autonome, Vous êtes titulaire d'un bachelier.
Si vous avez obtenu votre diplôme à l'étranger, merci de nous faire parvenir son équivalence reconnue par l'une des communautés de l'Etat belge.
Vous avec une expérience professionnelle d'au minimum 3 ans.

Offre

Un contrat à durée déterminée à temps plein
Une rémunération brute selon les barèmes ABAE du grade B101 :

Pour 0 année d'expérience : 2.744.20 euros
Pour 3 années d'expérience : 3.040.68 euros
Pour 6 années d'expérience : 3.130.01 euros

Un 13ème mois et un pécule de vacances
Des avantages extralégaux concurrentiels (chèques-repas, 35 jours de congé, prime linguistique, assurance hospitalisation, etc.)
Un environnement de travail riche et varié
Un lieu de travail agréable et aisément accessible
Un équilibre entre vie privée et vie professionnelle grâce au télétravail et aux horaires flexibles
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion de magasin à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion de magasin".