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Envoyez-moi des emplois de'Employé administratif' - Liège
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Nous recherchons un·e assistant·e administratif·ve à temps plein, idéalement bilingue français–allemand, pour assurer l’accueil des clients, la gestion administrative quotidienne, l’envoi des factures, le suivi des dossiers techniques, ainsi que diverses démarches opérationnelles. Ce poste polyvalent requiert organisation, rigueur et aisance relationnelle, dans un environnement dynamique où chaque journée est différente.
Type de contrat : Temps plein
Langue : Maîtrise de l’allemand (atout bilingue FR–DE)
Vos responsabilités
Accueil & communication
Accueil des clients sur site
Gestion de l’accueil téléphonique (entrantes & sortantes)
Gestion administrative
Envoi des factures de ventes : comptoir, atelier, location…
Facturation des contrats d’entretien
Immatriculation des machines
Classement et organisation des documents
Demandes de duplicata CE
Gestion des codes barrières
Gestion opérationnelle & supports internes
Demandes de cautionnement pour marchés publics
Demandes de bons de commande
Gestion de la caisse
Courses diverses : poste, café, fournitures…
Commande des fournitures de bureau
Vous êtes organisé·e, rigoureux·se et polyvalent·e
Vous maîtrisez l’allemand (la maîtrise du français est un atout majeur)
Vous êtes à l’aise à l’oral comme à l’écrit
Vous gérez les priorités et travaillez de manière autonome
Vous disposez d’une attitude professionnelle, soignée et orientée service
Un poste polyvalent au sein d’une entreprise dynamique
Des tâches variées et un environnement collaboratif
Une fonction en contact direct avec les clients et les équipes internes