AIDE ET SOINS A DOMICILE EN PROVINCE DE NAMUR
Assistant social
Description de la fonction
Evaluer les besoins des bénéficiaires et assurer la mise en place de la réponse
Réaliser le planning des travailleurs de terrain
Encadrer les équipes de travailleurs de terrain
Assurer le suivi de la prise en charge et veiller à la qualité de l'aide
Aide et Soins à domicile propose et coordonne des services intégrés et pluridisciplinaires d'aide et de soins à domicile dans la province de Namur. Elle favorise le travail en réseau afin de répondre aux besoins des patients.
Pour ce faire, elle peut compter sur la collaboration de plus de 650 professionnels. Par la mise en place d'une structure d'encadrement plaçant le bénéficiaire au centre des préoccupations, Aide et Soins à Domicile offre un accompagnement quotidien, organisé et coordonné aux personnes en perte d'autonomie, garantissant ainsi leur bien-être à domicile.
Partenaire actif et relais vers le réseau social, Aide & Soins à Domicile offre une gamme de services nécessaires et utiles aux personnes en situation de dépendance socio-sanitaire à domicile.
Profil
Un diplôme d'assistant social de l'Enseignement supérieur de type court (graduat - bachelier) ou porteur d'un titre équivalent
Un goût prononcé pour le management (gestion d'équipes)
Des aptitudes de travail interdisciplinaire
Des qualités d'animation, de communication, de relation et de créativité
De bonnes connaissances en informatique (Word, Excel, Outlook, ....)
Disposer d'un véhicule, Les candidatures retenues passeront une épreuve écrite le 9/4/24. Si celle-ci est concluante, l'entretien oral est fixé le 12/04/24 après-midi.jobdescr
Offre
Contrat de remplacement 4/5ème jusque fin d'année, Contrat de remplacement 4/5ème jusque fin d'année
Entrée en fonction souhaitée le 22/04/24
Des avantages tels que prime de fin d'année, congés supplémentaires,...)
Télétravail possible