Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Planification, stock & inventaire - Brabant wallon :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

LAVEUR DE VÉHICULE

  • Assurer la préparation des véhicules ;
  • Effectuer les inspections visuelles détaillées pour repérer les éventuels défauts ;

Employé.e Approvisionnement

  • Organisation, gestion et coordination des flux et stocks de marchandises ;
  • Mise en place et maintient d'une bonne communication avec les différents services ;

Assistant/e Coordinateur/trice FR / ANG

  • Actief Interim Mons
  • Waterloo
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • vous êtes le lien et la personne de contact entre la direction, les clients, les commerciaux et le...
  • vous rédigez des rapports et vous analysez les besoins de la société.

Service d’ambulance et transport de personne à mobilité réduite

  • Etienne, Benoît - B .Car.Save
  • Wavre
Service d'ambulance et transport de personne à mobilité réduite., Un cadre de travail agréable, au sein d'une équipe dynamique et passionnée.Un...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant/e Coordinateur/trice FR / ANG

Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant, Temps plein
En ligne depuis 20 jours sur Jobat.be

Assistant/e Coordinateur/trice FR / ANG

Description de la fonction

Pour une société spécialisée dans la Chimie qui possède un site sur la région de Waterloo, nous sommes à la recherche d'un/e Assistant/e Coordinateur/trice.Votre fonction:
  • vous êtes le lien et la personne de contact entre la direction, les clients, les commerciaux et le service logistique.
  • vous rédigez des rapports et vous analysez les besoins de la société.
  • vous organisez des réunions, événements, visites, etc...
  • Vous reliez les informations entre les différents services.
  • vous gérez votre propre agenda et celui des différents services.
  • vous rédigez des documents administratifs. 
  • ....

Profil

Vous possédez un niveau Bachelier.Vous êtes parfaitement bilingue Français/Anglais.Vous possédez idéalement une première expérience dans une fonction similaire.Vous êtes autonome.Vous êtes précis.Vous faites preuve de diplomatie et d'assurance.Vous êtes quelqu'un de très organisé et vous savez tenir vos engagements.

Offre

Une mission long terme et en vue d'engagement.Un horaire temps plein (39h/semaine).Salaire: maximum 3500€ / mois (à négocier) + avantages (chèques-repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, éco-chèques, primes CCT90, etc...).Un société stable et de renommée. 

Information pratique

Actief Interim Mons

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Planification, stock & inventaire à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Planification, stock & inventaire".