Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Administration - Hainaut :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant administratif et facturation FR/EN (h-f-x)

  • vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe comptable ;
  • vous créez et mettez à jours la data base client dans le système informatique ;

Comptable en fiduciaire

Pour une fiduciaire de la région, nous sommes à la recherche d'un comptable. 

Gestionnaire des Opérations Commerciales et Financières

  • Contrôler les commandes du magasin avant validation du bon de commande.
  • Superviser les inventaires et vérifier le comptage et l'encodage.
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant administratif et facturation FR/EN (h-f-x)

Dans le cadre d'une mission d'intérim et pour un mi-temps, Robert Half recherche pour un de ses clients, un Assistant administratif et facturation FR/EN (h-f-x) pour la région de Charleroi.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 12 jours sur Jobat.be
Notre client est actif sur le secteur de l'automobile.

Assistant administratif et facturation FR/EN (h-f-x)

Description de la fonction

Votre mission :
  • vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe comptable ;
  • vous créez et mettez à jours la data base client dans le système informatique ;
  • vous vous occupez de la facturation des ventes ;
  • vous classez et archivez les factures ;
  • vous assistez l'équipe comptable pour d'autres tâches administratives.
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Votre profil :
  • vous disposez d'un Bachelier assistant(e) de direction/ formation comptable et/ou vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans dans une fonction similaire ;
  • vous parlez parfaitement le français et avez de très bonnes connaissances en anglais ;
  • vous avez déjà travaillé avec un logiciel ERP ;
  • vous faites preuve de rigueur et d'efficacité : ceux-ci n'ont pas de secret pour vous ;
  • vous êtes polyvalent(e), réactif(ve) et avez un bon sens de l'organisation.

Offre

L'offre pour cette opportunité :
  • un début de mission intérim rapide ;
  • l'opportunité de concilier vie privée et professionnelle grâce au mi-temps ;
  • rejoindre une chouette équipe qui avance avec motivation ;
  • un package salarial attractif.
Intéressé(e) par cette offre ? N'attendez plus et postulez directement sur ce site !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des frères Wright, 29 B5,
6041 Gosselies
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Hainaut dans la catégorie "Administration".