Offres d'emploi Direction & gestion - Brabant wallon :   30 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Store Manager

  • Aldi Gembloux
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Mariage
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis

Service Manager

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 4.500 à € 5.100 par mois
  • Coordonner le staff technique avec le Senior Instrument Specialist, ainsi que l'équipe
  • Gérer l'équipe au quotidien : développement des compétences, onboarding, évaluations de la

Ingénieur Industriel I Systèmes de stockage

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Analyser les besoins des clients et proposer des solutions de stockage adaptées à leurs demandes ;
  • Élaborer des plans de projet, incluant les échéanciers, les ressources nécessaires et les budgets ;

Ingénieur en stabilité I Techniques spéciales

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée, Starter
De € 3.500 à € 4.200 par mois
  • Gérer la partie stabilité de plusieurs projets et assurer le bon déroulement de ceux-ci ;
  • Superviser toutes les étapes des projets: étude, conception et suivi en soumission comme en...

Superviseur de production (nuit)

De € 5.000 à € 7.500 par mois
  • Responsable de la gestion quotidienne de l'équipe des Team leaders/Operators afin de transmettre la...
  • Soutenir le management local à travers des projets et des initiatives visant à améliorer la...

Team Leader en boulangerie

  • Tu supervises et coordonnes les activités quotidiennes (vente, propreté, administration)
  • Tu veilles à ce que la boutique soit bien organisée, propre et accueillante

Vendeur/se en boulangerie

  • Accueillir les clients avec un sourire radieux et une énergie contagieuse.
  • Offrir un service client exceptionnel en partageant votre passion pour les délices frais du...

Poseur de stores-tentures

Nous recherchons un poseur de stores et tentures compétent et expérimenté pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal aura une...

VENDEUR STATION SERVICE (H/F)

Pour une station service qui se situe sur la région de Jodoigne, nous sommes à la recherche d'un(e) vendeur(se).Votre mission :La station dispose...

Vendeur.se polyvalent

  • Vente & réassort 
  • Sandwicherie

Technicien / Field Engineer en imagerie médicale

  • Gérer votre propre agenda pour planifier les interventions techniques chez les clients de votre...
  • Apporter un support technique lors de l'installation du matériel en collaboration avec l'équipe...

Approvisionneur/se

  • La gestion des commandes fournisseurs pour la production belge des produits piétons et véhicules,...
  • Assurer la ponctualité des livraisons en suivant de près les confirmations de dates et les arrivées...

VENDEUR STATION SERVICE (H/F)

Pour une station service qui se situe sur la région de Jodoigne, nous sommes à la recherche d'un(e) vendeur(se).Votre mission :La station dispose...

Vendeur.euse comptoir en électricité

Pour notre client, grossiste en matériel électrique, nous sommes à la recherche d'un.e vendeur.euse comptoir pour le site de Nivelles. 

Capacity Planner

De € 53.000 à € 79.000 par an
  • Vous réalisez les plannings quotidiens de production en fonction de la taille du lot requise, des...
  • Vous assurez un plan de production équilibré aux équipes de production,
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Direction & gestion - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Ingénieur chef de projet mécanique (H/F/X)

  • En tant que chef de projet, vous suivez différents chantiers de l’entreprise (conception,...
  • Les activités sont localisées sur le site de la société, entre l’atelier de production et les...

VENDEUR STATION SERVICE (H/F)

Pour une station service qui se situe sur la région de Jodoigne, nous sommes à la recherche d'un(e) vendeur(se).Votre mission :La station dispose...

Superviseur de Production (NIGHT SHIFT)

  • Responsable de la gestion quotidienne de l'équipe des Team leaders/Operators afin de transmettre la...
  • Soutenir le management local à travers des projets et des initiatives visant à améliorer la...

Conseiller PME - Brabant Wallon

Pour notre client, un secrétariat social, nous sommes à la recherche d'un conseiller PME à Brabant Wallon. En tant que conseiller vous allez: - ...

VENDEUR STATION SERVICE (H/F)

Pour une station service qui se situe sur la région de Jodoigne, nous sommes à la recherche d'un(e) vendeur(se).Votre mission :La station dispose...

La génération de leads au service de votre développement commercial

  • Ariane Consulting Srl
  • Mont-Saint-Guibert
La génération de leads au service de votre développement commercialLa génération de leads au service de votre développement commercialPour garantir...

Automation Engineer

  • Alteo Consulting Srl
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
This position is both creative and rigorous by nature you need to think outside the box. We expect the candidate to be proactive and have a "get it...

Automation Engineer 1

  • Alteo Consulting Srl
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
As an employee of our company, you will collaborate with each department to create and deploy disruptive products. Come work at a growing company...

Automation Engineer 1

  • Alteo Consulting Srl
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
This position is both creative and rigorous by nature you need to think outside the box. We expect the candidate to be proactive and have a "get it...

Electrical Engineer

  • Alteo Consulting Srl
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
As an employee of our company, you will collaborate with each department to create and deploy disruptive products. Come work at a growing company...

Médiateur de quartier

  • Ville / Administration communale d''Ottignies-Louvain-la-Neuve
  • Ottignies-Louvain-la-Neuve
Le service de Cohésion et Prévention sociales assure l'articulation de trois dispositifs spécifiques, à finalités sociales et préventives, dont le...

Offre de collaboration collaborateur.trice en droit social

  • DWMC - Dear Willez Masson & Costantini Srl
  • Mont-Saint-Guibert
ayant un intérêt marqué pour le droit du travail et de la sécurité sociale ; ayant obtenu de bons résultats académiques ; ayant une expérience au...

PUERICULTEUR/TRICE volant

  • Commune de Chaumont-Gistoux
  • Chaumont-Gistoux
Diplôme notamment requis pour postulerCertificat de qualification après obtention du CESS de puériculteur/trice, d'agent d'éducation,...

Brigadier·e Voiries

  • Ville / Administration communale d''Ottignies-Louvain-la-Neuve
  • Ottignies-Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
Le département des services Techniques assure la gestion et l'entretien des voiries communales, des espaces verts, des bâtiments communaux et gère la...

Brigadier·e Bâtiments Gros œuvre et parachèvement

  • Ville / Administration communale d''Ottignies-Louvain-la-Neuve
  • Ottignies-Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
Le département des services Techniques assure la gestion et l'entretien des voiries communales, des espaces verts, des bâtiments communaux et gère la...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Approvisionneur/se

Temps plein
En ligne depuis 13 jours sur Jobat.be

Approvisionneur/se

Description de la fonction

Nous recherchons pour la société Automatic Systems, un.e approvisionneur.se : Vous êtes sous la responsabilité du Supply Chain Manager. Votre rôle consiste à superviser le processus de commande fournisseur dans le cadre de la production d'équipements, depuis son attribution au département de planification jusqu'à sa réception dans notre magasin. Vos responsabilités incluent :
  • La gestion des commandes fournisseurs pour la production belge des produits piétons et véhicules, notamment la validation et, si nécessaire, la modification des propositions d'achat générées par l'ERP.
  • Assurer la ponctualité des livraisons en suivant de près les confirmations de dates et les arrivées des marchandises.
  • Résoudre les problèmes liés à la réception des marchandises, en contactant les fournisseurs pour obtenir des informations manquantes ou résoudre les divergences de quantités.
  • En outre, vous êtes chargé de maintenir à jour les paramètres essentiels de la chaîne d'approvisionnement, notamment les délais fournisseurs. Pour mener à bien ces missions, vous devez entretenir des relations professionnelles et constructives non seulement avec les différentes entités internes de l'entreprise (planification, production, magasin, qualité et achats) mais également avec les fournisseurs.

Profil

  • Vous possédez une formation supérieure à orientation business ou technique.
  • De plus, vous justifiez d'une expérience avérée d'au moins 2 ans dans la gestion des commandes fournisseurs.
  • Votre expertise s'étend à la manipulation de la suite Office, en particulier Excel, ainsi que des systèmes ERP tels que AX, SAP, MS Dynamics ou équivalents.
  • Une maîtrise du français et une bonne connaissance de l'anglais (niveau B1 minimum) sont requises.
  • Par ailleurs, vous disposez d'une solide compréhension des principes LEAN.
Au-delà de vos compétences techniques, vous possédez des qualités personnelles essentielles pour ce poste :
  • Vous êtes un communicateur exceptionnel doté d'une attitude positive, appréciant le travail au sein d'équipes pluridisciplinaires.
  • Votre orientation résultats se combine à une approche proactive et rigoureuse dans le suivi des dossiers.
  • Vous êtes capable de résister au stress tout en conservant une attitude professionnelle et efficace.

Offre

Mission intérimaire de minimum 8 mois

Information pratique

Actief Interim Wavre

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction & gestion à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 30 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Direction & gestion", Ingénierie et Vente inclus.