Offres d'emploi TIC »  Production & support »  Helpdesk & support - Hainaut :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Technicien Support Qualité

  • Vous êtes responsable de la mise à jour du software
  • Vous mettez à jour le stock et les inventaires via le logiciel

Technicien support

  • Effectuer des inspections régulières des équipements et enregistrer dans un système GMAO
  • Diagnostiquer des pannes mécaniques, électriques et hydrauliques

Technicien support informatique

  • Fournir un support de premier niveau aux "clients" internes et nomades, couvrant une variété...

Agent help desk

????? Êtes-vous à la recherche d'un emploi à long terme qui vous permettrait de concilier travail à temps plein et projets personnels, tels que la...

IT Support

  • Vous êtes responsable de soutenir notre infrastructure informatique et nos systèmes pour assurer...
  • Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre équipe technique pour résoudre les problèmes...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Agent help desk

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 18 jours sur Jobat.be
?? Notre partenaire s'engage avec enthousiasme à assurer la sécurité de ses clients. Chaque agent help desk (h/f/x) est formé pour intervenir avec professionnalisme et amabilité.

?? Notre client est une centrale d'alarme téléphonique située à Enghien.

?? En fonction des besoins identifiés, un système d’alarme sur-mesure est proposé à chaque client : intrusion, incendie, home-jacking, risques techniques et industriels.

?? "Notre objectif est de fournir des services de haute qualité en tenant compte de l’aspect humain, au moyen des dernières technologies."

?? Notre client garantit un traitement efficace des alertes, en quelques secondes, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

???? Jour et nuit, 24h/24, un collaborateur vérifie rapidement chaque alerte et agit en conséquence avec les services d’aide appropriés (police, pompiers, intervention technique, etc.).

??????? Avant de postuler, nous vous invitons également à vérifier si Enghien est accessible pour vous. La gare est à 25 minutes à pied de la société. Si vous utilisez les transports en commun, assurez-vous d'arriver à la gare d'Enghien au plus tard 15 minutes avant les pauses mentionnées dans cette publication.

 

Agent help desk

Description de la fonction

????? Êtes-vous à la recherche d'un emploi à long terme qui vous permettrait de concilier travail à temps plein et projets personnels, tels que la rénovation de votre maison ou le temps passé avec vos enfants ?

?? Fatigué des emplois temporaires tels que les intérimaires ou les CDD ?

?? Notre client propose un passage en CDI après 6 mois en intérim !

?? En tant que membre d'un groupe international, notre client offre de nombreuses opportunités d'avancement.

?? Pour renforcer son équipe, notre client recherche un collaborateur supplémentaire en tant qu'agent help desk (h/f/x).

? En tant qu'agent help desk (h/f/x), vous travaillerez en moyenne 37h/semaine selon un horaire particulier, avec 3 à 4 jours de travail suivis de plusieurs jours de disponibilité complète.

??? En tant qu'agent help desk (h/s/x) parfaitement bilingue (français/néerlandais), vos responsabilités incluront la réception et le traitement d'appels clients, ainsi que l'encodage des données dans le système informatique.

?? Cette opportunité est idéale si vous recherchez une flexibilité horaire et une rémunération attractive !

Vous avez de l'expérience en tant qu'agent help desk (h/f/x) et vous êtes parfait bilingue (néerlandais/français), postulez vite !

Profil

?? Notre client offre à son nouveau talent en tant qu'agent help desk (h/f/x) la possibilité de gérer les appels dans les deux langues, français et néerlandais.

?? Une maîtrise parfaite des deux langues (français-néerlandais) est indispensable pour ce poste.

?? Une passion pour le secteur des alarmes et/ou des compétences techniques (en électricité, domotique, informatique) seront des atouts appréciés.

??? En ce qui concerne les horaires, notre client est une centrale d'alarme opérationnelle 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Pour cette mission, la disponibilité pour travailler du lundi au dimanche est nécessaire, avec des horaires en deux pauses : 6h30 à 18h30 et 18h30 à 6h30.

?? Avant de postuler, assurez-vous que l'accès à la zone industrielle d'Enghien est facile selon les horaires mentionnés ci-dessus. La gare est située à 30 minutes à pied et aucun service de bus n'est disponible compte tenu des horaires de travail.

?? Si vous êtes prêt à relever ce défi passionnant et à apporter votre expertise linguistique et technique, postulez dès maintenant !

Offre

????? Notre client propose une mission intérimaire en vue d'un CDI pour son nouvel agent help desk (h/f/x).

? Les horaires sont en deux shifts de 12 heures consécutives : 6h30-18h30 et 18h30-6h30. La capacité à travailler sur les deux plages horaires est nécessaire, avec une moyenne mensuelle de 37 heures par semaine.

?? Notre client est facilement accessible et dispose d'un parking disponible pour vous !

?? Salaire mensuel brut attractif.

?? Possibilité de progression vers des postes de shift coordinateur, chef de poste, etc.

?? Société internationale à la pointe de la technologie, présente dans de nombreux secteurs d'activités.

?? Cette opportunité offre une stabilité d'emploi et des perspectives de développement professionnel intéressantes.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Helpdesk & support à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Hainaut dans la catégorie "Helpdesk & support".