Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Administration - Liège :   3 jobs

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Assistant Comptable (h-f-x)

  • vous effectuez l'encodage des factures d'achats et des financiers ;
  • vous apportez un support à la facturation ;

Comptable expérimenté

  • Asap Luik
  • Milmort
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Pour notre partenaire, actif dans le secteur de la logistique, nous sommes à la recherche d'un Comptable expérimenté. Vos responsabilités: - Gestion...

Agent BO entreprise

  • Totalenergies Power & Gas Belgium SA
  • Liège (prov)
Au sein du département Operations, le Back-Office Enterprise (h/f/x) est entre autres en charge des aspects suivants :L'analyse financière des...

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Agent BO entreprise

  • Totalenergies Power & Gas Belgium SA
  • Liège (prov)
Temps partiel ou temps plein

Agent BO entreprise

Description de la fonction

Au sein du département Operations, le Back-Office Enterprise (h/f/x) est entre autres en charge des aspects suivants :

L'analyse financière des entreprises ;
Le recouvrement des créances impayés ;
La résolution des problématiques de facturation ;
La résolution des problématiques liées aux échanges avec les gestionnaires de réseau ;
La gestion des paiements clients.

L'Agent BO Entreprise (h/f/x) agira au sein de ce pôle et assurera, en collaboration avec ces collègues, les tâches suivantes :

Le traitement des demandes et des réactions clients B2B relatif aux aspects du Back-Office Enterprise ;
Le suivi de dossiers plus complexes en s'appuyant sur les différents Services des Opérations ;
L'accompagnement du Service Care dans leurs échanges direct avec les clients. Cet accompagnement peut passer par des contacts par e-mail ou par téléphone avec les clients ;
Le reporting de certaines activités ;
La vérification de l'exécution des différents éléments des processus du Back-Office Entreprise.

Profil

Vous possédez une formation de type baccalauréat orienté Finances ;
Vous possédez 2 à 3 ans d'expérience opérationnelle au sein d'un département gérant des problématiques B2B. Une expérience dans le secteur de l'énergie est un plus ;
Vous êtes néerlandophone. La connaissance du français et/ou de l'anglais est un atout ;
Vous avez une bonne connaissance de MS Office (principalement Word et Excel) ;
Vous êtes rigoureux, appliqué et soucieux du détail ;
Vous êtes autonome, et faites preuve de proactivité ;
Vous avez l'esprit analytique, le souci du détail et aimez résoudre des problèmes complexes ;
Vous êtes résistant au stress et savez facilement vous adapter à un environnement en évolution constante ;
La maîtrise de Salesforce et/ou SAP est un atout.

Offre

Un package salarial attractif assorti d'avantages extra-légaux liés au secteur de l'énergie ;
Des formations destinées à booster ton employabilité ;
Des possibilités de mobilités internes, nationales ou internationales ;
Un environnement de travail agréable, où le bien-être de chacun est privilégié ;
Localisation : Liège.jobdescr
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Liège dans la catégorie "Administration".