Offres d'emploi Administration - Bruxelles :   5 jobs

Jobs par e-mail :

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Activé

Secretaire

  • Répondre au telephone
  • Encoder des factures

Assistant administratif

  • Gestion du courrier et des e-mails
  • Saisie de documents et correspondances

Membership Officer

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Prepare and send yearly invoices to members
  • Follow up on outstanding payments and send payment reminders as needed

Data Entry and Procedures Specialist

De € 2.400 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Manual data entry in various databases upon internal/external requests:
    • Create and maintain...
    • Create, assign and maintain users in the relevant platforms

Office Manager

De € 2.700 à € 3.200 par an
• Managing agendas • Managing phone calls, emails and correspondence• Arranging travels• Managing expense notes• Organising meetings • Preparing...
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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Administration", Assistant de gestion / secrétariat inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1030 Schaerbeek, 1040 Etterbeek" et "1080 Molenbeek-Saint-Jean".