Retourner aux résultats Précédent

2 de 8

Suivant
STIB-MIVB

Acheteur Opérationnel (H/F)

NB50825373

STIB-MIVB | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Avec plus de 9.300 collaborateurs, la Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB), acteur clé de la mobilité à Bruxelles, y est également un des plus grands employeurs.
La modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes.
Une carrière variée, une formation continue, des projets uniques et passionnants, une stabilité d'emploi et une diversité à tout niveau enrichissante, voilà ce que peut offrir la STIB à toute personne assez curieuse pour venir découvrir ses 300 métiers uniques.

Acheteur Opérationnel (H/F)

Description de la fonction

En tant qu'Acheteur Opérationnel vous travaillez au sein de la Division Finance & Services, plus particulièrement au sein du département Procurement & Logistics. Vous rapportez au Manager Procurement « Technical Equipment & Infrastructure » ou « Vehicles & Spare Parts ».
Vous êtes responsable d'un traitement rapide, complet et efficace des dossiers d'achat dans votre segment d'achat.

Vos responsabilités principales :
  • Définir et « challenger » les besoins d'achats de votre client interne.
  • Effectuer des demandes de prix auprès des fournisseurs et assurer le suivi de celles-ci (envoyer des rappels, contacts téléphoniques).
  • Contacts fournisseurs dans le cadre de prospections de marché.
  • Comparer des offres (aspects financiers, techniques, négociations avec les fournisseurs).
  • Passer et suivre les commandes.
  • Recevoir les problèmes et résoudre les factures en concertation avec le client interne, le magasin, le fournisseur et la comptabilité.
  • Traiter toutes les données en SAP.
  • Autres tâches administratives (administration du personnel, suivi attestations ONSS des fournisseurs, etc.)

Profil

  • Niveau de connaissance bachelier ou enseignement secondaire (avec quelques années d'expérience)
  • Vous avez de l'expérience en gestion administrative.
  • Une première expérience en gestion de dossier d'achats ou des processus d'achat est un plus.
  • Expérience avec les outils informatiques courants (MS Office).
  • Connaissance des outils de gestion (SAP) ou capacité à acquérir rapidement cette connaissance.
  • Affinité pour la technique et pour la gestion de dossiers d'achats techniques.
  • Compétences administratives: ordre, organisation, précision, efficacité.
  • Assertivité, bon esprit commercial, orienté client, communicatif, teamplayer, attitude déontologique dans les dossiers d'achat
  • Excellente connaissance du français et du néerlandais.

Offre

  • Une fonction variée et passionnante dans un environnement dynamique et convivial.
  • Un travail au sein d'une société qui offre une stabilité d'emploi, une vision long terme, et des projets qui impactent la vie quotidienne et la mobilité des gens.
  • Un épanouissement personnel par le biais de formations internes et externes sur mesure, avec des réelles perspectives de carrière à long terme.
  • Une qualité d'emploi et de vie professionnelle, avec un salaire compétitif accompagné par différents avantages extra-légaux (chèques-repas, assurances groupe et hospitalisation, 35 jours de congé payés par an, abonnement gratuit sur les réseaux STIB, TEC et De Lijn, et jusqu'à 75% de réduction sur l'abonnement de train domicile-travail, etc.)
Calculer votre temps de trajet
À STIB-MIVB | Bruxelles 1000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

i L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.

D'autres ont aussi consulté

    Postuler maintenant Postuler maintenant

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 44 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor académique
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Restaurant de l'entreprise à prix réduits
    • Allocation familiale complémentaire
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

    Postuler avant le

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Acheteur - Bruxelles' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.